Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

j'ai un copain qui y va à 11h15 :diable:

j'ai trouvé ça sur un site:

un site privé a attaqué en justice l'état pour concurence déloyale et a réussi a faire interdire dans un premier temps la publication des résultats le lundi soir sur internet et dans les centres d'examen, depuis le gouvernement a donné ordre que les résultats soient affichés dès lundi soir dans les centres d'examen (entre 18 h et 21 h ) c'est moins sûr sur le site des académies( ce sera plutôt le mardi matin)

Sources :

suis responsable parents d'élève en lycée (et mon fils passe son bac)

:blush:

Lien vers le commentaire
Sur le site de l'académie de toulouse ils mettent les résultats entre 19/20h

dans tous les cas ce soir on boit : pour oublier, ou pour fêter ...

Ouais sauf que l'année derniere le site était saturé et que en plus quand je suis allé voir le lendemain j'etais même pas marqué alors que j'avais eu le bac alors vaut mieux pas se fier au site de l'academie :confus:

Lien vers le commentaire
Ouais sauf que l'année derniere le site était saturé et que en plus quand je suis allé voir le lendemain j'etais même pas marqué alors que j'avais eu le bac alors vaut mieux pas se fier au site de l'academie :confus:

Putain c'est vraiment des pigeons, même pas capable d'avoir un hébergeur à la hauteur de la demande de connexions ... et puis oublier des noms j'avais déjà entendu des collègues qui avaient eu se problème ... au pire j'attendrai les résultats de la depêche demain ;)

Lien vers le commentaire
Putain c'est vraiment des pigeons, même pas capable d'avoir un hébergeur à la hauteur de la demande de connexions ... et puis oublier des noms j'avais déjà entendu des collègues qui avaient eu se problème ... au pire j'attendrai les résultats de la depêche demain ;)

Les resultats de la depeche sont ceux du site internet... :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.