Aller au contenu

Objectif bac


GandhiWallemme

Messages recommandés

j'crois qu'on est quelques uns à passer le bachillerato cette année (aki, sebdu31, enavanttfc je crois, moi même, i ptitre d'autres...)

vous visez combien?

Perso, je dois avoir la mention bien pour tenter d'aller à l'insa, vu que je me suis fait recallé au premier tour (normal :blink: )

donc un 17 en maths, 15 en phy, 13 en bio, autant en histoire, 10 en espa, 14 en anglais, 15 en sport, 10 en philo si j'suis shouté :lolol:

+ les points bonus avec les tpe, donc 5*2=10 + 1*2 pour l'option tennis...c'est chaud le tennis, faut jouer 15/5 pr avoir un point sur 10 au classement...

11 à l'oral, 6 à l'écrit de français :thumb:

j'fais spé physique, donc... 13.8 de moyenne... il me faut 8 points de plus

c'est gérable :lolol:

et vous?

Rentrée:

Alex: DUT Geii 1re année

Akinos: DUT Informatique 1re année

Bruce: Terminale S

eiK: INSA Rennes 2nde année

Ispalion: INSA Lyon 1re année

morgan: BTS Informatique et reseaux

Zouille: LP GRH spé GPRH

Faurégol: Licence de droit 1re année

...

Lien vers le commentaire

Moi c'est plus objectif prépa(commerce ou normal sup à ozenne) et préparation du concours science po bordeaux que objectif bac. En soit je vais l avoir en bossant mais mention repeche ou mention TB je m'en fou un peu.

obj> plus de 15 en eco pareil en Hist/Geo, 18 en option cinéma, 7 en allemand et la moyenne ailleurs.

Lien vers le commentaire
j'crois qu'on est quelques uns à passer le bachillerato cette année (aki, sebdu31, enavanttfc je crois, moi même, i ptitre d'autres...)

vous visez combien?

Perso, je dois avoir la mention bien pour tenter d'aller à l'insa, vu que je me suis fait recallé au premier tour (normal :lolol: )

donc un 17 en maths, 15 en phy, 13 en bio, autant en histoire, 10 en espa, 14 en anglais, 15 en sport, 10 en philo si j'suis shouté :ninja:

+ les points bonus avec les tpe, donc 5*2=10 + 1*2 pour l'option tennis...c'est chaud le tennis, faut jouer 15/5 pr avoir un point sur 10 au classement...

11 à l'oral, 6 à l'écrit de français :lolol:

j'fais spé physique, donc... 13.8 de moyenne... il me faut 8 points de plus

c'est gérable :)

et vous?

Moi je j'men fou, quelle que soit ma mention je serais content d'avoir mon bac.

Bon, pour faire marcher ce topic :lolol:

Je vais m'y mettre :ninja:

Vu més résultats cette année, et la réponse de l'INSA :blink: on va viser une mention assez bien.

La moyenne en maths, un 15 en physique, 12 en svt.

Au moins 10 en espagnol, 13 en anglais. histoire la moyenne :thumb:

après philo :lolol: et sport je sais pas

Lien vers le commentaire

Et ouais ça approche...

Bon moi ben c'est bac ES...

Je vise pas la mention, loin s'en faut, je veux le bac point barre, et l'an prochain je fais mon BTS Management des Unités Commerciales en alternance. :lolol:

J'ai 8 points de retard ( 7 en Bio coeff 2, 8 en Français ecrit coeff 2, 11 en Français oral coeff 2)...

Je vise cible.jpg:thumb:

Eco: 11 (coeff 7)

Anglais: 13 (coeff 3)

EPS: 13 (coeff 2)

Philo: 8 (coeff 4)

Histoire/Geo: 11 (coeff 7)

Maths: 7 (coeff 5)

Espagnol: 14 (coeff 5)

De toute façon vous êtes tous des tronches ici. :blink:

Lien vers le commentaire
J'adore ces messages de soutien. :lol2:

laisse va, c'est qu'un frustré <_<

Toi je sais. :P

J'parlais de ceux ayant posté avant moi, les notes m'impressionnent. :ninja:

:branleur:

je suis un bon branleur de base depuis la 2nde, va falloir que je commence à bosser pour le bac là, ça va me changer :grin:

pour mes notes, 13 en bio et histoire, ça tiendrait du miracle, en bio ça fait longtemps que je zappe les cours...ceux du livre sont tellement bien faits :grin: et philo, ça fait 7 mois que j'ai pas pris un mot du cours, c'est tellement chiant :ninja:

Pour les miennes y'a que le 15 en physique qui impréssionne je trouve.

Quand je vois les notes d'ispalion :ninja::ninja::angry:

:ninja:

il me les avait di une fois, il m'avait blasé ce con...mais j'men souviens plus ^_^

Lien vers le commentaire
j'crois qu'on est quelques uns à passer le bachillerato cette année (aki, sebdu31, enavanttfc je crois, moi même, i ptitre d'autres...)

Eh non moi c'était l'an dernier, finies ces conneries maintenant :ninja::P

Allez les jeunes pour vous mettre du baume au coeur, en visant juste la moyenne et en bossant juste ce qu'il faut pour avoir 10, voici les notes obtenues pour ma gueule l'an dernier :

SVT : 18/20 :grin:

Français écrit : 07/20 <_<

Français Oral : 12/20

SES général : 14/20

SES Option : 12/20

Hist&Géo : 13/20

Maths : 13/20 (là c'est un exploit :ninja: )

Philo : 11/20 (là ça frolait la science-fiction quand je l'ai appris :ninja: 6,4 de moyenne dans l'année... :ninja:)

Sport : 15/20

Anglais : 13/20

Allemand : 11/20 (sans rien réviser :ninja: )

Moyenne : 13,13, donc mention AB, et des regrets de pas avoir révisé l'allemand, les SES option et le français Oral sans quoi c'était la mention B :lol2:

M'enfin tout ça pour dire que c'est pas bien bien sorcier si vous révisez comme il faut et que vous avez bien bossé pendant l'année :angry:

Lien vers le commentaire
moi c'est le bac de français... j'en dirai pas + :lol2:

oh le petiot :ninja: va jouer avec lucky hé, c'est plus de ton âge <_<:P

c'est la merde ce bac français, j'ai bossé 10 textes, je suis tombé sur celui sur lequel j'étais tombé au bac blanc fr...et j'ai eu moins :ninja:

l'écrit, j'suis pas allé demander ma copie, ça me flinguerait :ninja:

bonne chance, mais c'est pas vital

Lien vers le commentaire
Toi je sais. <_<

J'parlais de ceux ayant posté avant moi, les notes m'impressionnent. :lol2:

:branleur:

Je vise:

-18 en anglais :ninja:

-16 en physique :ninja:

-12 en maths

-10 en méca :P

-10 en productique :ninja:

-8 en philo :ninja:

Et apres tu dis qu'il y a que des tronches :ninja:

Lien vers le commentaire

Bac de Frabcais je tombe sur un gros con qui m interroge uniquement sur Zone d'Appollinaire(son texte préferé m a t il dit) <_< Quand même eu 12.

A l'ecrit le seul il me semble ici a avoir pris l dissert et certainement celui qui a eu la meilleure note>12

Bon SVT 8 mais chuut :lol2:

Lien vers le commentaire
Bac pendant l'euro 96 et BTS coupe du monde 98 les révisions étaient calé avec les heures des matchs :lol2:

Les jeunes, n'oubliez pas de regarder le Festival de Cannes et Roland-Garros.

Ah oui et puis il y a la Coupe du Monde bientôt...

...et puis il fait super beau, c'est cool :P

vous inquiétez pas, je vais mater la CDM ('fin les bons matchs surtout) et RG (c'est pas en juillet d'ailleurs rolland garros?) en même temps, on a de la place pour 2...

par contre, c'est sur qu'on va moins voir le soleil que certains <_<

Je vise:

-18 en anglais :grin:

-16 en physique :grin:

-12 en maths

-10 en méca :ninja:

-10 en productique :ninja:

-8 en philo :ninja:

Et apres tu dis qu'il y a que des tronches :ninja:

18 en anglais?! :angry: t'es bilingue dis moi...tu tiens ça de tes gènes dubosquiens ou quoi ^_^

non, 18 en anglais et 16 en phy c'est pour un cancre... vise le 20 dans les 2 :ninja:

A l'ecrit le seul il me semble ici a avoir pris l dissert et certainement celui qui a eu la meilleure note>12

je sais même plus ce que j'ai pris...

on est que 2 à faire le bac S (aki et moi) ici?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.