Casimir Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Forti ( les superbes 4L jaunes ), c'était pas mal non plus! Je l'aimais bien cette écurie...ils se défonçaient sans une tunne. Le sport business c'est saoulant à force. Quote Link to comment
Peter Sellers Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 (edited) Enfin bon si elle était moche la femme a Domenech elle presenterait pas d'emission Logique Enfin ya Ariane chépakoi dans "On a tout essayé" Edited May 28, 2006 by TFSerge Quote Link to comment
InchAlain Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Logique Enfin ya Ariane chépakoi dans "On a tout essayé" Connais pas Quote Link to comment
Peter Sellers Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 Connais pas T'a de la chance Quote Link to comment
Casimir Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 on n'a pas besoin d'être compétent pour faire les choses...Regardez Chirac Quote Link to comment
Peter Sellers Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 on n'a pas besoin d'être compétent pour faire les choses...Regardez Chirac Et Pape Diouf Quote Link to comment
Fabz1231 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Je l'aimais bien cette écurie...ils se défonçaient sans une tunne. Le sport business c'est saoulant à force. Avec Pedro Diniz ( puis Andrea Montermini ) et Luca Badoer Sans oublier les Pacific GP avec Giovanni Lavaggi, les Lola de Ricardo Rosset et Vincenzo Sospiri, les Simtek de Gounon et Taki Inoue, les Steward d'Herbert et Barrichello... Point commun: que des écuries équipées par Ford et qui n'ont jamais remporté de point en GPF1. Quote Link to comment
Casimir Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 (edited) Avec Pedro Diniz ( puis Andrea Montermini ) et Luca Badoer Sans oublier les Pacific GP avec Giovanni Lavaggi, les Lola de Ricardo Rosset et Vincenzo Sospiri, les Simtek de Gounon et Taki Inoue, les Steward d'Herbert et Barrichello... Point commun: que des écuries équipées par Ford et qui n'ont jamais remporté de point en GPF1. C'était le bon temps Et Belmondo qui finissait ses courses... Edited May 28, 2006 by guillaume Quote Link to comment
Guest TFC Team Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 (edited) Pape Diouf mdr il y connait rien au foot celui la Edited May 28, 2006 by TFC Team Quote Link to comment
NicoPaviot Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Avec Pedro Diniz ( puis Andrea Montermini ) et Luca Badoer Sans oublier les Pacific GP avec Giovanni Lavaggi, les Lola de Ricardo Rosset et Vincenzo Sospiri, les Simtek de Gounon et Taki Inoue, les Steward d'Herbert et Barrichello... Point commun: que des écuries équipées par Ford et qui n'ont jamais remporté de point en GPF1. Surtout les Pacific Illmor avec la phrase rituelle de la fin de presentation de la grille "Non qualifiés : Bertrand Gachot, Paul Belmondo" C'était le bon temps Et Belmondo qui finissait ses courses... oui il finissait ses courses... le samedi matin Quote Link to comment
mario Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Enfin bon si elle était moche la femme a Domenech elle presenterait pas d'emission si elle était moche, elle ne serait pas avec Domenech. Quote Link to comment
Hasdrubald Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 si elle était moche, elle ne serait pas avec Domenech. si Domenech était pauvre et inconnu de tous, elle ne serait pas avec lui non plus, mais ça lui éviterait d'être moche Quote Link to comment
Platoche Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Domenech est bien équipé parait il Quote Link to comment
Hasdrubald Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Domenech est bien équipé parait il te connaissant, tu parles pas de sa cuisine schmidt Quote Link to comment
NicoPaviot Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 depuis quand Schumi a chopé un point au grand prix de Hongrie? je croyais qu'il avait abandonné! (je l'ai même vu en direct). C'est bonnard ca, plus que 10 points EDIT : declassement de Kubica... Schumacher choppe un point vu qu'il est classé a 3 tours! Quote Link to comment
Hasdrubald Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 depuis quand Schumi a chopé un point au grand prix de Hongrie? je croyais qu'il avait abandonné! (je l'ai même vu en direct). ben, tu peux abandonner et être classé quand même il me semble (si il ne reste que 10 voitures ou si tu abandonnes dans les 2 derniers tours)...à vérifier Quote Link to comment
NicoPaviot Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 ben, tu peux abandonner et être classé quand même il me semble (si il ne reste que 10 voitures ou si tu abandonnes dans les 2 derniers tours)...à vérifier oui je sais mais il me semblait qu'il avait abandonné trop loin de l'arrivée pour esperer que ca lui arrive... mais finallement, il est qu'a 3 tours et y'avait beaucoup de voitures completement larguée. De plus le declassement de Kubica lui a fait gagner une place et rentrer dans les 8. Quote Link to comment
GandhiWallemme Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Schumacher fait une course de malade... Il part 10eme, fisichella lui rentre dedans, il repart 20eme au 10/15eme tour. Et il remonte 8eme 15 tours + tard, 2.5s plus rapide au tour que le 1er (massa). Allez, pète le moteur alonso... Quote Link to comment
Jneb Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Schumacher fait une course de malade... Il part 10eme, fisichella lui rentre dedans, il repart 20eme au 10/15eme tour. Et il remonte 8eme 15 tours + tard, 2.5s plus rapide au tour que le 1er (massa). Allez, pète le moteur alonso... Alonso champion du monde et Renault constructeur! Quote Link to comment
GandhiWallemme Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Alonso champion du monde et Renault constructeur! Course de très grand de Schumacher, c'est encore lui le meilleur, ya aucun doute. Alonso a fait la course qu'il fallait ceci dit j'espère qu'il va pousser une saison supplémentaire le schumi :improbable: Quote Link to comment
Nickoloh Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Alonso champion du monde et Renault constructeur! j'aurai aimé une victoire de shumi Quote Link to comment
toutou toufou Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Cocorico !!! Quote Link to comment
Jneb Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 j'aurai aimé une victoire de shumi Massa a gagné chez lui,dans son pays et je peux pas blairer shumi donc je suis trés satisfait du résultat! Desormais regardons ce que va faire Alonso chez mercedes! Quote Link to comment
Forrest Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Massa a gagné chez lui,dans son pays et je peux pas blairer shumi donc je suis trés satisfait du résultat! Desormais regardons ce que va faire Alonso chez mercedes! Gros + 1 De toute façon la Formule1 est morte depuis longtemps... Bernie si tu m'entends... Quote Link to comment
mario Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Cocorico !!! ca aurait été bien que ce soit un pilote francais quand meme Quote Link to comment
Recommended Posts