Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

# La Fédération Internationale Automobile a décidé de retirer tous les points gagnés cette saison par McLaren.

# La sanction est très lourde pour McLaren. Lécurie anglaise perd tous les points constructeurs acquis cette saison et doit également payer une amende de 100 millions de dollars. Les pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton ne sont en revanche pas sanctionnés.

Ferrari champion constructeur, & doublé mc laren au classement pilotes :rolleyes: Vive la F1 :rocket:

Lien vers le commentaire
# La Fédération Internationale Automobile a décidé de retirer tous les points gagnés cette saison par McLaren.

# La sanction est très lourde pour McLaren. Lécurie anglaise perd tous les points constructeurs acquis cette saison et doit également payer une amende de 100 millions de dollars. Les pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton ne sont en revanche pas sanctionnés.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
# La Fédération Internationale Automobile a décidé de retirer tous les points gagnés cette saison par McLaren.

# La sanction est très lourde pour McLaren. Lécurie anglaise perd tous les points constructeurs acquis cette saison et doit également payer une amende de 100 millions de dollars. Les pilotes Fernando Alonso et Lewis Hamilton ne sont en revanche pas sanctionnés.

Ferrari champion constructeur, & doublé mc laren au classement pilotes Vive la F1

si dans deux jours ils découvrent que les pilotes mc laren sont dopés... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Me ferrait rire qu'il perde son titre à cause des BMW et Williams :ninja::grin:

C'est quoi l'histoire ? :ninja:

Sinon, je suis pas fan de ferrari, mais ça me fait super plaisir pour kimi qui le mérite amplement B)

Vivement les transferts, vivement que Renault regaze, ressigne Alonso et vire cette quiche de Fisichella.

Hamilton, s'il avait pas été chez McLaren, il serai resté anonyme comme tous les autres jeunes qui débutent dans les petites écuries. En ayant la meilleure voiture, il a accumulé les bourdes qui lui ont fait perdre le titre, alors je vois pas en quoi on se pignole autant dessus.

je suis bien plus admiratif des jeunes qui progressent en partant du bas et tirent leurs écuries vers le haut, que les enfants gatés à qui tout leur tombe tout cuit dans les mains...

Un type comme Kubica par exemple mérite largement plus d'avoir des honneurs.

Lien vers le commentaire

En tout cas si Hamilton gagne son premier titre a cause d'une réclamation, je trouve pas ca top pour lui. Il a bien le temps de gagner des titres avec le talent et l'équipe qu'il a. Je pense que ca serait pas une bonne chose, apres bien sur vous me direz que "l'histoire ne retiens que les titres" mais moi non et je trouve que ca serait gacher une carrière qui pourrait etre exceptionnelle. Wait and see

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
C'est quoi l'histoire ? :ninja:

Sinon, je suis pas fan de ferrari, mais ça me fait super plaisir pour kimi qui le mérite amplement :ninja:

Vivement les transferts, vivement que Renault regaze, ressigne Alonso et vire cette quiche de Fisichella.

Hamilton, s'il avait pas été chez McLaren, il serai resté anonyme comme tous les autres jeunes qui débutent dans les petites écuries. En ayant la meilleure voiture, il a accumulé les bourdes qui lui ont fait perdre le titre, alors je vois pas en quoi on se pignole autant dessus.

je suis bien plus admiratif des jeunes qui progressent en partant du bas et tirent leurs écuries vers le haut, que les enfants gatés à qui tout leur tombe tout cuit dans les mains...

Un type comme Kubica par exemple mérite largement plus d'avoir des honneurs.

Dans le même esprit, j'ai beaucoup de respect pour Weber qui a réussi a marquer des points avec une caisse en kit -_-

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qui c'est passé alors ? C'est quoi cette réclamation ???

BMW et Williams ont utilisé une essence trop refrigérée ( ca ameliore le rendement du moteur), la tricherie est avérée mais la FIA a decidé qu'il n' y aurait pas de sanction...

Jusqu'a ca que les gris portent reclamation :ninja: ils ont decidement pas mal aux couilles chez Mc-Laren :grin:

Pourtant c'est une équipe qu'elle était bien avant :cry:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qui c'est passé alors ? C'est quoi cette réclamation ???

BMW et Williams ont utilisé une essence trop refrigérée ( ca ameliore le rendement du moteur), la tricherie est avérée mais la FIA a decidé qu'il n' y aurait pas de sanction...

Jusqu'a ca que les gris portent reclamation :ninja: ils ont decidement pas mal aux couilles chez Mc-Laren :grin:

Pourtant c'est une équipe qu'elle était bien avant :cry:

Lien vers le commentaire
BMW et Williams ont utilisé une essence trop refrigérée ( ca ameliore le rendement du moteur), la tricherie est avérée mais la FIA a decidé qu'il n' y aurait pas de sanction...

Jusqu'a ca que les gris portent reclamation :ninja: ils ont decidement pas mal aux couilles chez Mc-Laren :grin:

Pourtant c'est une équipe qu'elle était bien avant :cry:

Dans certains sports, le foot par exemple, on aime bien que la loi soit appliquée..... -_-

Lien vers le commentaire
Dans certains sports, le foot par exemple, on aime bien que la loi soit appliquée..... :ninja:

On est bien d'accord mais sur l'ensemble de la saison Mc-laren a Bien plus "triché" que n'importe qu'elle autre équipe puisque elle avait recupéré des plans de la Ferrari, pour pas tuer le suspense La fia a punit l'equipe et pas les pilotes qui étaient pourtant etroitetement liés a l'affaire d'espionnage :grin:

Et donc le titre de Kimi arrange bien tout le monde (surtout Alonso d'ailleurs :cry: ) sauf Mc-Laren evidement...

Il suffira que la FIA applique la meme sanction a beheme et a williams qu'elle a donné au gris a savoir punir les équipe et pas les pilotes pour faire taire les gris...

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire
On est bien d'accord mais sur l'ensemble de la saison Mc-laren a Bien plus "triché" que n'importe qu'elle autre équipe puisque elle avait recupéré des plans de la Ferrari, pour pas tuer le suspense La fia a punit l'equipe et pas les pilotes qui étaient pourtant etroitetement liés a l'affaire d'espionnage :grin:

Et donc le titre de Kimi arrange bien tout le monde (surtout Alonso d'ailleurs :ninja: ) sauf Mc-Laren evidement...

Il suffira que la FIA applique la meme sanction a beheme et a williams qu'elle a donné au gris a savoir punir les équipe et pas les pilotes pour faire taire les gris...

Après moi la F1 je m'en branle, mais triche avérée mérite sanction. Je trouve ça bénéfique au sport même si la F1 ca fait longtemps que ce n'est plus qu'un business vérolé.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.