Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Sans trop de surprise...

Article : Eurosport.frAlguersuari remplace Bourdais

Jaime Alguersuari est officiellement devenu le remplaçant de Sébastien Bourdais au sein de l'écurie de F1 Toro Rosso, lundi. Cet Espagnol de 19 ans est passé par les échelons de la Formule Renault et a été champion en F3 britannique en 2008

"La F1 ne me donne pas le vertige, je n'ai pas peur et je me sens de taille", jurait le Barcelonais, peu convaincant en "World Series by Renault", jeudi, dans les colonnes de El Mundo. Il devient pourtant, à 19 ans, 4 mois et 3 jours le plus jeune pilote de Formule 1 de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Sans trop de surprise...

Article : Eurosport.frAlguersuari remplace Bourdais

Jaime Alguersuari est officiellement devenu le remplaçant de Sébastien Bourdais au sein de l'écurie de F1 Toro Rosso, lundi. Cet Espagnol de 19 ans est passé par les échelons de la Formule Renault et a été champion en F3 britannique en 2008

"La F1 ne me donne pas le vertige, je n'ai pas peur et je me sens de taille", jurait le Barcelonais, peu convaincant en "World Series by Renault", jeudi, dans les colonnes de El Mundo. Il devient pourtant, à 19 ans, 4 mois et 3 jours le plus jeune pilote de Formule 1 de tous les temps.

"Qu'est ce que tu veux faire comme sport mon petit Jaime ?

- Je veux faire Alain Prost !

- Bien, on va commencer à t'acheter un karting, une tenu, un casque pour 8000 , puis quand tu auras 5 ans, tu pourra aller dans un club à 500 par mois.

- Merci maman ! "

Moi aussi je voulais faire Prost, mais ma maman a préféré que je fasse Douillet... :ninja:

Lien vers le commentaire
"Qu'est ce que tu veux faire comme sport mon petit Jaime ?

- Je veux faire Alain Prost !

- Bien, on va commencer à t'acheter un karting, une tenu, un casque pour 8000 , puis quand tu auras 5 ans, tu pourra aller dans un club à 500 par mois.

- Merci maman ! "

Ouais mais là tu fait la description de Bourdais...

Lien vers le commentaire
Ouais mais là tu fait la description de Bourdais...

Site moi un champion de F1 qui n'a pas commencé le karting à 5 an... :blush:

Autant, tout le monde à plus ou moins sa chance pour réussir dans le foot, le basket, l'athlétisme ou autre, autant en F1 c'est moins évident...

Lien vers le commentaire
Site moi un champion de F1 qui n'a pas commencé le karting à 5 an... :wacko:

Autant, tout le monde à plus ou moins sa chance pour réussir dans le foot, le basket, l'athlétisme ou autre, autant en F1 c'est moins évident...

Certes mais tous ne sont pas des fils a papa comme Massa, Bourdais ou bien d'autres, Alonso ou Raikonen ont quand meme dus faire de plus gros sacrifices

C'est vrai que lui était fils d'agriculteur. :blush:

La fameuse "reflexion" de Schumacher :thumb::ninja:

En tout cas Graham Hill reste un des plus grand pilotes de tous les temps...

Sinon Jack is back :ninja: :

Jacques Villeneuve, le retour...

Il serait proche d'un accord avec USF1

Selon le magazine allemand Sport Bild, le Canadien Jacques Villeneuve serait proche d'un accord avec la nouvelle équipe USF1 pour disputer la saison 2010 de F1.

Jacques Villeneuve, champion du monde en 1997, ferait donc son retour dans la catégorie reine du sport automobile après l'avoir quittée par la petite porte en 2006 en étant remercié par l'équipe BMW Sauber à la mi-saison.

Toujours dans les colonnes du Sport Bild, Jacques Villeneuve affiche un bel optimisme, mais ne confirme pas que c'est avec USF1 qu'il fera son retour. "C'est vrai, je vais faire mon retour en F1," affirme-t-il.

Le fils du légendaire Gilles Villeneuve avait commencé sa carrière en F1 en 1996 chez Williams avant de passer chez BAR, puis chez Renault pour trois courses et enfin chez BMW Sauber.

Ce week-end, le champion québécois participera aux 24 Heures de Francorchamps au volant d'une Mosler MT 900R de l'équipe Gravity Racing.

Daniel THYS

© CAPSIS International

F1live

Le retour d'une idole de jeunesse -_- esperons qu'il ne retombera pas dans une équipe en bois...

Lien vers le commentaire
Tain j'espère qu'il va bien, ça fait deux accidents de ce genre en 2 semaines, un pilote de formule 2 est mort la semaine dernière après avoir pris un pneu d'une autre voiture sur le casque puis être parti tout droit dans le mur. :ninja:

Il semblerait que c'est un ressort de la voiture de Barrichello, ils ont dit qu'il est coupé au niveau de la tête mais conscient.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.