Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

lui, il est vraiment en train de faire la saison de rêve :angry:

http://www.lequipe.fr/Formule1/20090616_09...e-bourdais.html

...

Moi aussi.

Du coup je prefère largement ça catalogne motogp 09 diffusé sur NT1 en direct le jour de GP.

Ca bataille sec, ça dure 45 min à tout peter donc on ne s'ennuit pas et les depassements sont plutôt nombreux et spectaculaires.

PS: Rossi est un grand malade (le dépassement en rentrant la jambe qui sert d'aerofrein et le freinage du dernier virage c'est la grande classe).

+1 -_-

Lien vers le commentaire
Moi aussi.

Du coup je prefère largement ça catalogne motogp 09 diffusé sur NT1 en direct le jour de GP.

Ca bataille sec, ça dure 45 min à tout peter donc on ne s'ennuit pas et les depassements sont plutôt nombreux et spectaculaires.

PS: Rossi est un grand malade (le dépassement en rentrant la jambe qui sert d'aerofrein et le freinage du dernier virage c'est la grande classe).

je l'ai vu en direct, c'est que du bonheur :ninja:

quand tu compares ça avec le spectacle offert par la F1.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Beaucoup moins glorieuse, la lutte entre Sébastien Bourdais et Heikki Kovalainen tournait elle au flop pour le Français alors 18e. Celui-ci portait une attaque kamikaze sur la McLaren quil percutait à larrière en tentant un intérieur. Bilan : pneu éclaté pour la Flèche dArgent et aileron avant explosé pour la Toro Rosso suivi de deux abandons

:ninja:

Sacré bourdais, toujours le même..

Lien vers le commentaire
par le résultat, oui :ninja:

par contre, c'est toujours aussi chiant :(

Pareil...

Quand tu vois les écarts à l'arrivée entre les 3 premiers...

1 S. VETTEL(ALL) Red Bull Racing-Renault-Bridgestone 1h22'49"328

Moy. : 223.5 km/h

2 M. WEBBER (AUS) Red Bull Racing-Renault-Bridgestone à 15"188

3 R. BARRICHELLO (BRE) Brawn GP-Mercedes-Bridgestone à 41"175

Lien vers le commentaire
Beaucoup moins glorieuse, la lutte entre Sébastien Bourdais et Heikki Kovalainen tournait elle au flop pour le Français alors 18e. Celui-ci portait une attaque kamikaze sur la McLaren quil percutait à larrière en tentant un intérieur. Bilan : pneu éclaté pour la Flèche dArgent et aileron avant explosé pour la Toro Rosso suivi de deux abandons

:ninja:

Sacré bourdais, toujours le même..

Donc le "champ car" est à l'automobile ce que la L1 est au football ! :(

Lien vers le commentaire
Faudrait que tous les pilotes aient la même voiture pour pouvoir dire ça...

Hier, certes Bourdais sort mais Buemi fait dernier de toutes facons. La Toro Rosso est tellement pourrie qu'il faut prendre des gros risques pour esperer faire un resultat.

Ok pour les voitures, je pense qu'elles font toutes la différence et que les pilotes ont tous un niveau très très proche les uns des autres. Excepté Bourdais qui à l'air d'être un sacré boulet/mafré cette année ! :(

Lien vers le commentaire
Ok pour les voitures, je pense qu'elles font toutes la différence et que les pilotes ont tous un niveau très très proche les uns des autres. Excepté Bourdais qui à l'air d'être un sacré boulet/mafré cette année ! :(

Non!

Ok pour les voitures, je pense qu'elles font toutes la différence et que les pilotes ont tous un niveau très très proche les uns des autres. Excepté Bourdais qui à l'air d'être un sacré boulet/mafré cette année ! :ninja:

Un peu. Mais c'est surtout qu'il se stresse trop, on dirait qu'il a le poids de la terre sur ses épaules. Il faut qu'il se sépare de cette pression.

Lien vers le commentaire

Comme le dit NP, de toute façon en F1 tu ne peux être jugé que par rapport à ton coéquipier..

Bourdais s'est fait laminer par Vettel l'an dernier, mais bon, à sa décharge Vettel est pour moi LE meilleur pilote du plateau donc n'importe qui se serait fait bouffer...

la comparaison avec Buemi est plus équilibrée... ce qui n'est pas forcément très flatteur étant donné que Buemi est néophyte.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité Patcoco
Bourdais partira dernier sur la grille au départ du GP d'Allemagne demain (à 1s3 (!) de Buemi, éliminé aussi en Q1). Ses heures sont comptées... ^_^

Première pole pour Webber!

Il a fait quoi encore ^_^ une bourde ? :D

Lien vers le commentaire

Je crois que personne n'a relevé l'info mais :

Article : [img'>http://eu09.twitlife.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/be578_65734374_logo_20min_square_normal.jpg]Loeb prêt à remplacer Bourdais

EN BREF - Le roi du rallye ne cache pas ses envies de F1...

Alors que Sébastien Bourdais pourrait disputer dimanche en Allemagne son dernier Grand Prix en Formule 1 pour Toro-Rosso, un autre Sébastien se dévoue déjà pour le remplacer. Dans «LEquipe», Sébastien Loeb fait acte de candidature: «C'est vrai que je roulerais bien à la place de Sébastien Bourdais, affiche le quintuple champion du monde de rallye. S'il y a une place chez Toro Rosso, je suis dispo». Loeb a déjà goûté à la F1 lors dessais libres en novembre 2008. Loeb en F1? Les chances sont pourtant assez minces. Dune part lAlsacien reste sous contrat avec Citroën jusquà la fin de la saison. Dautre part, Toro-Rosso penche surtout sur le jeune espagnol Jaime Alguersuari pour remplacer Bourdais.

Lien vers le commentaire
Il a fait quoi encore :rolleyes: une bourde ? :grin:

Rien et c'est justement ça le plus inquiétant :ninja:

il a été à la rue complet depuis le début..

tellement à la rue qu'il a tenté de copier les réglages de son coéquipier (néophyte je rappelle) pour faire un temps en qualifs.

sans effet..

le moral n'y est plus, le doute s'installe, il est au fond du trou.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.