Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Il y a 9 heures, spidav32 a dit :

Netflix saison 3 est lancé .... On a déjà l'épisode 1 : The Pink Mercedes (le développement de Racing Point sur l'ancienne Mercedes de 2019 ) , l'épisode 2 : Sainz vs Ricciardo acte 2, l'épisode 3 Alonso ? Le Patron de retour ? , l'épisode 4: Début du championnat en Autriche ....à huit clos

Seront peut-être moins :ninja: 

Lien vers le commentaire

il manquerait plus qu'ils rappellent Briatore et on aurait la dream team absolue :lol2: 

il y a 1 minute, arno31 a dit :

Renault en f1 c'est peut être aussi du court termes...

ça fait déjà 1 an qu'ils laissent entendre qu'un désengagement à court terme est envisageable.

et le fait qu'ils se soient fait taper en 2019 par l'écurie cliente (McLaren) + le fait que ses derniers récupèrent un moulin Merco en 2021, et qu'ils n'auront donc plus aucune écurie cliente, à mon avis ça va faire pencher encore plus la balance pour un retrait fissa.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

il manquerait plus qu'ils rappellent Briatore et on aurait la dream team absolue :lol2: 

ça fait déjà 1 an qu'ils laissent entendre qu'un désengagement à court terme est envisageable.

et le fait qu'ils se soient fait taper en 2019 par l'écurie cliente (McLaren) + le fait que ses derniers récupèrent un moulin Merco en 2021, et qu'ils n'auront donc plus aucune écurie cliente, à mon avis ça va faire pencher encore plus la balance pour un retrait fissa.

 

Ouais, ça sent le "All in" sur la Formule E, secteur qui représente l'avenir du bizz automobile.

Lien vers le commentaire
Le 14/05/2020 à 10:44, Ekelund a dit :

@Bebs en PLS

Bah non, ça confirme ce que je pense de lui :grin: Il saisit la plus belle opportunité de sa carrière, et c'est d'etre un numéro 2 à 25 ans.

Le 14/05/2020 à 13:19, Planino a dit :

Non mais c'est parce que tu es trop jeune, tu dois avoir 16 ans environ d'après mes informations :ninaj:
Mais la F1 d'avant, celles des années 90, c'était bien :love:

En fait, je viens de vérifier et ce n'est jamais arrivé dans l'histoire qu'un champion du monde soit du même constructeur 6 ans de suite.
Et encore s'il y avait du suspense mais même pas. On sait dès le début de la saison qui va gagner et qu'il n'y aura pas une seule course intéressante / à enjeu / à suspense dans toute la saison.

No photo description available.

 

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

Alonso et Ocon, les 2 plus grosses putes de l'histoire de ce sport réunies dans la même écurie :love: :love: 

No photo description available.

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

les 2 égos surdimensionnés vont se torpiller mutuellement, voire carrément se rentrer dedans en piste, ça va être beau :love: 

No photo description available.

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Ocon devient con quand on le provoque réellement .... si les batailles se font dans le respect , tout se passe bien , exemple 

Aprés l'égo d'Alonso, j'ai envie de dire quand tu est pilote de F1, tu en as forcément ....Avec Fernando, tant que le projet est clair, il suivra son écurie 

Renault en ce moment c'est

- Moteur: pas comme Mercedes ou Ferrari, mais pousse très fort ( trés loin du GP2 Engine)

- Chassis: Pour 2020, basé sur celui de 2019 ( raté), mais une grosse amélioration au vues des essais hivernaux /  https://fr.motorsport.com/f1/news/stats-barcelone-bilan-essais-hivernaux-2020/4698872/ 

- Co-équipier: Ocon ( potentiel important, bien plus que Vandoorme chez Maclaren)

- Organisation https://f1i.auto-moto.com/infos/evolution/du-mouvement-dans-lorganigramme-chez-renault-f1/

- Direction : Abitboul ( le point faible)

- Finances : Pas aux beaux fixes avec le COVID 19, mais nouveau partenaire DP TEAM https://f1only.fr/qui-est-dp-world-le-sponsor-titre-de-lequipe-renault-en-f1/

- Salaire: ( la grande inconnue à ce jour, pas autant que Ricciardo forcément)

- Podium: Possible , en cas de course folle ( ex: Allemagne 2019, Une Renault 2éme avant l'erreur du pilote)

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Bebs a dit :

Bah non, ça confirme ce que je pense de lui :grin: Il saisit la plus belle opportunité de sa carrière, et c'est d'etre un numéro 2 à 25 ans.

 

si jamais il parvient à titiller Leclerc, et que dans le même temps Ricciardo n'arrive pas à prendre le dessus sur Norris, tu serais alors bien obligé d'admettre que tu t'étais planté sur son niveau :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.