Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Putain de coup de merde ...

J'ai A/Q.

Flop A/Q/Q.

Je me dis, il n'y a que un A/A qui puisse me battre sur le coup, mais bon ya eu que du check avant le flop. Je relance, et je me retrouve tapis avec 2 autres gars. Un qui a strictement rien et l'autre avec 7/7.

Et là je fais yeeeeees ! J'ai gagné le coup trop content.

La turn : 7

La river : 7

... Woké.

Lien vers le commentaire

Perso je les ai arreté ces freerolls parce que la part de chance est vraiment trop importante les mecs te suivent avec rien... et ils chopent leur seul out possible a la riviere rageant

mais la ca devait te faire du 99% de chance en plus non?

desolé de remuer le couteau dans la plaie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Perso je les ai arreté ces freerolls parce que la part de chance est vraiment trop importante les mecs te suivent avec rien... et ils chopent leur seul out possible a la riviere rageant

mais la ca devait te faire du 99% de chance en plus non?

desolé de remuer le couteau dans la plaie :confus:

Il me semble que c'était vers les 98% un truc du genre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Putain de coup de merde ...

J'ai A/Q.

Flop A/Q/Q.

Je me dis, il n'y a que un A/A qui puisse me battre sur le coup, mais bon ya eu que du check avant le flop. Je relance, et je me retrouve tapis avec 2 autres gars. Un qui a strictement rien et l'autre avec 7/7.

Et là je fais yeeeeees ! J'ai gagné le coup trop content.

La turn : 7

La river : 7

... Woké.

Ca c'est du vrai bad beat :ninja: . Bon en freeroll, c'est le risque, mais tu te dis, à quoi pense le gars qui va tapis avec 77. Il croit à un bluff et se sent fort avec sa pair sur un flop pareil ou quoi :ninja: .

Lien vers le commentaire
Ca c'est du vrai bad beat :blush: . Bon en freeroll, c'est le risque, mais tu te dis, à quoi pense le gars qui va tapis avec 77. Il croit à un bluff et se sent fort avec sa pair sur un flop pareil ou quoi :ninja: .

sur une partie gratuite j'ai quand même assisté a un mec qui fait tapis avec 4-6 dépareillés (1er de parole hein) suivi par un paquet de petites paires ou de As/quelque (dont moi A/K trèfle) et il choppe 7-5-3 au flop ;)

Lien vers le commentaire
Niark :rolleyes: J'ai eu à tout péter 2 fois dans ma vie de pokerman cette paire-ci, et je me suis fait baiser les 2 fois.. C'est loin d'être ma paire fétiche.. :grin:

c'est clairement pas la plus facile a jouer .. j'étais 200eme l'autre soir au freeroll et g perdu en touchant ma A/A :) (mais j'avoue pas l'avoir super bien jouée)

Lien vers le commentaire
c'est clairement pas la plus facile a jouer .. j'étais 200eme l'autre soir au freeroll et g perdu en touchant ma A/A :) (mais j'avoue pas l'avoir super bien jouée)

All in, comme ca pas de mal de tete :grin::rolleyes:.

Bon après, c'est sur que quand tu veux tendre un piege, tu prend un risque. Moi le truc, c'est qu'avec AA ou KK, généralement, peu importe le flop, je finis à tapis, c'est chaud à coucher comme main.

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire
C'est clair :blush:

Non, faut bluffer, ya que comme ça que ça peut marcher. Tu fous une bonne mise au début (comme ça les petites cartes jettent), puis après, à 3 ou 4, t'as quasiment gagné..et tu bluffes ^^

ben j'ai fait all in un tour trop tard et il a pu toucher son 3eme roi :ninja: mais rien ne dit qu'il aurait pas suivi quand même et la chance aurait quand même fait son office :blush-anim:

Lien vers le commentaire
ben obliger de montrer ton jeu car quelqu'un l'avais suivi sur le coup

ok , il a gagné à la fin ?

sinon j'aime bien regarder le wpt à la TV mais je pense que quand il n'y a pas d'enjeux ( bien entendu ) le poker par un peu dans tous les sens, comme pour ton collègue qui tente avec 2/3 . cela devient plus un jeu de hasard qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Ya 30s :

J'ai 6/6 en main , je relance de 400 très grosse relance. 2 qui suivent.

Flop 8/6/9. Je relance de 1000, le gars qui suit fait tapis, je suis. Il a 7/K.

Turn : 10 ...

J'ai du mal à comprendre comment on peu mettre tapis en attendant juste la carte pour la quinte il a quoi 15% de chance de gagner ce coup :wacko:

Ca dépend des tournois, mais je vois souvent des gars tapisser en tournoi sur un tirage, même en ayant payé un minimum l'entré. Souvent, je vois des types le faire pour espérer avoir une couleur. Et le pire, c'est que parfois, ils font tapis avant toi.... Mais bon, quand tu te fais pas baiser tu gagnes pas mal, la chance tourne ( ou en tout cas la malchance Ah! ah!, mais parfois elle colle un peu :( ).

Lien vers le commentaire

Putain sur un tournoi 1$ j'ai encore pas de bol par deux fois :(

Table finale je suis cheap leader.

J'ai K/K en main, flop Q/6/5, je relance le gars fait tapsi je suis il a Q/10, il choppe un Q sur la river ...

Il me reste pas mal de sous mais je suis plutot mal barré.

J'ai A/10 en main, je relance assez fort 3 qui suivent, flop A/10/5. Je vais tapis, tout le monde suit (j'avais plus beaucoup)...

Et un gars choppe la couleur sur la river... Couleur improbable ... Je commence à en avoir marre :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.