Aller au contenu

Nouveau site Officiel


Juju2stgo

Messages recommandés

Pseudo_24294 ^_^

Sinon c'est qui pseudo_18894 qui s'amuse a mettre des ninjas partout qui marchent pas? :)

j'suis sur que c'est akinos...

PUTAIN, ca va être un bordel sans nom ce forum.

En plus les sujets sont les mêmes qu'ici, alors on donnera direct le lien vers ce forum pour éviter de se répéter.

+1... :rolleyes:

perso j'suis pas inscrit, ça rime à rien. J'vais m'inscrire quand même pour voir comment ça tourne, mais j'reste ici :) encore heureux d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Sinon j'espere que les abbonnées auront un accés gratuit à TFC Premium ^_^

:):):) L'espoir fait vivre ! Comme pour lyon ou marseille tu auras peut etre un mois d'acces gratuit mais pas plus ^_^ Je te rapel que c'est TF1 qui gere !

Ca se remet automatiquement :(

Il faut aller dans tableau de bord puis dans modifier mes options puis la dedans ya un truc a changer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
france presentera le jt :)

Impossible, elle remue trop les bras! :)

Sans dec, au lieu de regarder autre chose ( :rolleyes: ), regardez ses bras: elle arrête pas de les bouger comme si elle se sentait gênée d'être sur le plateau. C'est peut-être une grande timide... :)

Lien vers le commentaire
Ben je sais mais je vois pas le rapport avec le fait que c'est le Tef qui décide et pas tf1

C'est pas une question de savoir qui decide ou pas c'est qu'une affaire de fric ! Avant l'OL proposé des trucs gratuits puis TF1 est arrivé est tout le contenu multimedia est devenu payant... Et je pense simplement qu'il va arriver la meme chose ici. Ceci dit je preferai avoir tort et que tout reste gratuit mais je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
C'est pas une question de savoir qui decide ou pas c'est qu'une affaire de fric ! Avant l'OL proposé des trucs gratuits puis TF1 est arrivé est tout le contenu multimedia est devenu payant... Et je pense simplement qu'il va arriver la meme chose ici. Ceci dit je preferai avoir tort et que tout reste gratuit mais je n'y crois pas trop...

Bah si puisque tu disais que c'est tf1 qui décidait, c'est L'ol qui a décidé, c'est le tef qui va décider, Tf1 est un méchant loup mais le tef est pire en l'engageant :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.