padawan Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Je ne maitrise pas tout mais, pourquoi pas une pelouse synthétique ? Pas adaptée au rugby (en tout cas pas celle adaptée pour le foot) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Vraiment dégueulasse la pelouse Citer Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Sinon on délocalise au Sept Deniers (vu les affluances pour le moment on ne jouera pas a guichet fermé) Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 je ne sais pas si je suis le seul à le penser , mais 1 M€ pour une super belle pelouse , tant qu'il y aura des matchs de rugby avec des mélées de 2 packs de plus de 700 kg de muscles qui s'affrontent , et bien ça finira quand même comme un champ de patates ! je précise que je suis grand supporter du stade Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Voila la solution : http://www.leprodunet.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=R950LUXURY&type=57&code_lg=lg_fr&num=0&dispProduct=1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 je ne sais pas si je suis le seul à le penser , mais 1 M€ pour une super belle pelouse , tant qu'il y aura des matchs de rugby avec des mélées de 2 packs de plus de 700 kg de muscles qui s'affrontent , et bien ça finira quand même comme un champ de patates ! je précise que je suis grand supporter du stade Pourquoi celle de Lescure (ou l'UBB délocalise autant que le stade depuis deux saisons) est en parfait état ? 100 000 euros pour des plaques de gazon... Certains ont découvert l'Amérique en France Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Ok tu as sans doute raison . Attendons donc la pelouse miracle ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 la on va voir si les jardiniers sont bons apres ce match... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 J'imaginais 2 secondes un match de foot la dessus. Même quand je jouais au foot dans mon jardin, c'était plus praticable Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 J'imaginais 2 secondes un match de foot la dessus. Même quand je jouais au foot dans mon jardin, c'était plus praticable J'aimerais bien voir quelles parties ils vont garder Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Pourquoi celle de Lescure (ou l'UBB délocalise autant que le stade depuis deux saisons) est en parfait état ? La pelouse du stadium vient de Bordeaux Le climat doit être propice. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Pourquoi celle de Lescure (ou l'UBB délocalise autant que le stade depuis deux saisons) est en parfait état ? 100 000 euros pour des plaques de gazon... Certains ont découvert l'Amérique en France Parfait état? C'est pas flagrant sur le match de ce soir... Citer Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 C'est pas entre le dernier match du Stade et le match contre Brest qu'ils étaient sensés rafistoler la "pelouse" ?... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) C'est pas entre le dernier match du Stade et le match contre Brest qu'ils étaient sensés rafistoler la "pelouse" ?... J'en sais rien. Mais si c'est le cas, il reste encore 5 jours Et qui sait si ça n'a pas été fait ? EDIT : après vérif, effectivement, ça devait être fait lors de la trêve internationale. Modifié 22 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Stade-Clermont au Stadium le 01/12/2012.... Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Stade-Clermont au Stadium le 01/12/2012.... 35 000 personnes . Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 35 000 personnes . Si ca poursuit sur les mêmes tendances que récemment, non. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bon la solution, plus de joueur de futsal, des joueurs de beach soccer. Avis pour la cellule de recrutement. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Avec la flotte tombée ces derniers jours, ça va ressembler aux tranchées de 14-18... Je pressens bien une attaque défense ce soir et la pelouse ne nous avantagera pas du tout, comme l'an passé contre les Finistériens. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Magnifique ce soir Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Elle a l'air bien ce soir !! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 vous avez vu le champ de patates hier soir au vélodrome ? et encore ils ne jouent pas au rugby sur cette pelouse. En fait la notre n'est pas la plus vilaine ! Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Attends samedi 17h. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés