Aller au contenu

La pelouse du Stadium


Messages recommandés

Après le changement de pelouse qui interviendra juste après le match contre le PSG, le TFC devrait se mettre en relation avec l'INRA ( cela devrait être plus utile qu'inviter des étudiants d'Ecoles de commerce lors de la Yéti party ) pour surveiller le pelouse et chapeauter les jardiniers qui font des miracles pour le compte de Toulouse métropole. Il serait dommage de  se priver des compétences d'élèves bouffis d’orgueil qui ne demandent qu'à faire leurs preuves devant un parterre de personnalités pour des cacahouètes.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, zerocool a dit :

"En tant que patron de la Ligue, je souhaite qu'elle soit changée le plus vite possible. Le TFC joue deux matchs importants en championnat à domicile en septembre, dont un contre le PSG. Il me paraît hors de question que la pelouse soit dans cet état pour leur venue."

C'est abérrant de lire ça. 

Comme si on devait traiter la réception du PSG de façon différente de celle des autres clubs.

Je ne serai pas étonné d'entendre Quillot dire à Nasser après la victoire du TFC 1-0 sur but de Diop "Sorry for this terrible pelouse".

 

La LFP n'a même pas la décence de feindre l'équité entre les clubs.

Modifié par ilotdeslapins
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

Après le changement de pelouse qui interviendra juste après le match contre le PSG, le TFC devrait se mettre en relation avec l'INRA ( cela devrait être plus utile qu'inviter des étudiants d'Ecoles de commerce lors de la Yéti party ) pour surveiller le pelouse et chapeauter les jardiniers qui font des miracles pour le compte de Toulouse métropole. Il serait dommage de  se priver des compétences d'élèves bouffis d’orgueil qui ne demandent qu'à faire leurs preuves devant un parterre de personnalités pour des cacahouètes.

Sinon je pense que t'as le droit de respecter un minimum les étudiants qui galèrent pour faire des études. De l'insulte gratuite ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Burgerking a dit :

Sinon je pense que t'as le droit de respecter un minimum les étudiants qui galèrent pour faire des études. De l'insulte gratuite ...

 

 Sinon je pense que t'as le droit de respecter un minimum les autres forumeurs qui galèrent comme moi en français et lire correctement ce qu'ils écrivent mon gros. Charité bien ordonnée... ( je te laisse trouver la suite, un étudiant aussi brillant que toi ne devrait avoir aucun mal à réaliser cet exploit ;) ) A vue de nez, je dirais que ta propension à ne rien comprendre mais à se draper dans de grands principes et théories que tu ne maîtrises pas vraiment  ( ou alors leurs caractères les plus superficiels ) indique une accointance certaine avec les louveteaux qui cirent habituellement les bancs de médecine, de Sciences-Po ou de la Toulouse's Business School of Economics and Management.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mat31 a dit :

ca sent la frustration là:ninja:

 Met toi un peu à la place de Burgerking. Avec l'arrêt du tarif préférentiel Tisséo pour nos chères têtes blondes, il devra renoncer à une ou deux sorties à la Couleur de la Culotte ou au Frigo par semaine. Tu me rétorqueras qu'il pourrait très bien s'adapter à cette nouvelle donne en apprenant à faire la cuisine et limiter ses visites dans les fast-foods afin d'allier économies budgétaires et alimentation équilibrée, mais son message ne donne pas vraiment des gages de maturité malheureusement.:(

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Met toi un peu à la place de Burgerking. Avec l'arrêt du tarif préférentiel Tisséo pour nos chères têtes blondes, il devra renoncer à une ou deux sorties à la Couleur de la Culotte ou au Frigo par semaine. Tu me rétorqueras qu'il pourrait très bien s'adapter à cette nouvelle donne en apprenant à faire la cuisine et limiter ses visites dans les fast-foods afin d'allier économies budgétaires et alimentation équilibrée, mais son message ne donne pas vraiment des gages de maturité malheureusement.:(

T'as l'air de plutôt bien connaitre ma vie.

1- Je ne suis pas/plus étudiant.

2- Je n'habite pas/plus sur Toulouse (pas de tarifs préférentiels Tisseo, etc)

3- Je pense être plutôt bon cuisinier étant donné que, parlons en, j'ai étudié au Lycée Hotelier de Toulouse.

PS :Le Frigo n’existe plus

Ciao

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Met toi un peu à la place de Burgerking. Avec l'arrêt du tarif préférentiel Tisséo pour nos chères têtes blondes, il devra renoncer à une ou deux sorties à la Couleur de la Culotte ou au Frigo par semaine. Tu me rétorqueras qu'il pourrait très bien s'adapter à cette nouvelle donne en apprenant à faire la cuisine et limiter ses visites dans les fast-foods afin d'allier économies budgétaires et alimentation équilibrée, mais son message ne donne pas vraiment des gages de maturité malheureusement.:(

Des fois, mieux vaut se taire...

mais ce n'est visiblement pas ton habitude....

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit :

 Sinon je pense que t'as le droit de respecter un minimum les autres forumeurs qui galèrent comme moi en français et lire correctement ce qu'ils écrivent mon gros. Charité bien ordonnée... ( je te laisse trouver la suite, un étudiant aussi brillant que toi ne devrait avoir aucun mal à réaliser cet exploit ;) ) A vue de nez, je dirais que ta propension à ne rien comprendre mais à se draper dans de grands principes et théories que tu ne maîtrises pas vraiment  ( ou alors leurs caractères les plus superficiels ) indique une accointance certaine avec les louveteaux qui cirent habituellement les bancs de médecine, de Sciences-Po ou de la Toulouse's Business School of Economics and Management.:rolleyes:

Tu peux arrêter les HS dans l'espace supporters s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

 Met toi un peu à la place de Burgerking. Avec l'arrêt du tarif préférentiel Tisséo pour nos chères têtes blondes, il devra renoncer à une ou deux sorties à la Couleur de la Culotte ou au Frigo par semaine. Tu me rétorqueras qu'il pourrait très bien s'adapter à cette nouvelle donne en apprenant à faire la cuisine et limiter ses visites dans les fast-foods afin d'allier économies budgétaires et alimentation équilibrée, mais son message ne donne pas vraiment des gages de maturité malheureusement.:(

Laisse moi te raconter ma soirée d'(ancien) étudiant frustré.

En fait j'ai légèrement la flemme. 

Et font chier les jeunes à tous faire la coupe à Aaron Ramsey. Ça bousculerait pas les habitudes des coiffeurs?

Fin du HS. Je suis peut être nouveau mais j'ai quand même du mal avec ce genre de donneurs leçons.

D'où le lien entre la pelouse du Stadium et la coiffure de Ramsey; dans les deux cas c'est jaune.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.