Aller au contenu

Les expressions qui saoulent


chronos

Messages recommandés

L'explication à deux balles. :ninja: En plus tu confonds plein de trucs, c'est pleins d'amalgames, bref ça pue ton truc. les gens disent pas, "dis allah". Le truc te gave mais tu sais même pas ce qui te gave parce que tu sais pas de quoi tu parles. Je dis ça sans méchanceté, disons que vraiment je prends sur moi pour pas être méchant.

Bref, touche pas à la religion, touche pas à la politique, c'est intime.

Merci d'avance.

Ne donne pas trop d'importance à la naiveté des posts de Ma2t. Il n'a pas l'esprit pollué des certitudes ou incertitudes politicos religieuses.

C'est comme tous ces jeunes qui répétent ce que la Télé veut bien leur montrer, tout en n'y comprenant rien. :ninja:

Bref, touche pas à Ma2t, c'est intime :ninja:

Lien vers le commentaire
Ne donne pas trop d'importance à la naiveté des posts de Ma2t. Il n'a pas l'esprit pollué des certitudes ou incertitudes politicos religieuses.

C'est comme tous ces jeunes qui répétent ce que la Télé veut bien leur montrer, tout en n'y comprenant rien. :ninja:

Bref, touche pas à Ma2t, c'est intime :ninja:

putain je pensais pas être si con que ça. Sympa de me défendre :ninja:

Lien vers le commentaire
Ne donne pas trop d'importance à la naiveté des posts de Ma2t. Il n'a pas l'esprit pollué des certitudes ou incertitudes politicos religieuses.

C'est comme tous ces jeunes qui répétent ce que la Télé veut bien leur montrer, tout en n'y comprenant rien. :(

Excuse moi de le prendre pour un être humain doté d'un cerveau, un être humain avec qui la discussion est possible, bref d'après toi j'ai du abuser du concept de l'intercompréhension humaine. Les humains normaux peuvent potentiellement se comprendre sauf ma2t, c'est ça que tu m'expliques? :ninja:

Bref, touche pas à Ma2t, c'est intime :ninja:

Bonne idée, voici un point capital à ajouter à la charte. Il n'est pas permis de parler de politique, de religion ni de ma2t. Puissant. :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
L'explication à deux balles. :ninja: En plus tu confonds plein de trucs, c'est pleins d'amalgames, bref ça pue ton truc. les gens disent pas, "dis allah". Le truc te gave mais tu sais même pas ce qui te gave parce que tu sais pas de quoi tu parles. Je dis ça sans méchanceté, disons que vraiment je prends sur moi pour pas être méchant.

Bref, touche pas à la religion, touche pas à la politique, c'est intime.

Merci d'avance.

Pourquoi faut pas toucher à la religion ni à la politique ? :ninja:

Lien vers le commentaire
J'avais l'impression que tu disais ça de façon générale, désolé :blush:

Par contre on a le droit de parler de religion ^_^

Ce n'est pas l'avis de sergio qui n'est pas (plus) modérateur mais une personne très importante ici. Je pense que d'autres modérateurs le suivront sur cette avis d'après les discussions que j'ai eu avec eux. On ne parle pas de politique ou de religion parce que ça touche l'intimité des gens et donc pour un fonctionnement normal du forum ces thèmes sont à éviter.

C'est bon tu as compris ou tu veux que l'assemblée nationale le fasse apparaitre au journal officiel? Un peu de bon sens, voyons.

:ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Ce n'est pas l'avis de sergio qui n'est pas (plus) modérateur mais une personne très importante ici. Je pense que d'autres modérateurs le suivront sur cette piste d'après les discussions que j'ai eu avec eux. On ne parle pas de politique ou de religion parce que ça touche l'intimité des gens et donc pour un fonctionnement normal du forum ces thèmes sont à éviter.

C'est bon tu as compris ou tu veux que l'assemblée nationale le fasse apparaitre au journal officiel? :blush:

Ben j'avais très bien compris, c'est maintenant que je comprend plus, je n'ai pas du tout dit que je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas parler de politique sur ce forum :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben j'avais très bien compris, c'est maintenant que je comprend plus, je n'ai pas du tout dit que je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas parler de politique sur ce forum :ninja:

c'est pourtant simple: baker a des discussions secrètes avec des modérateurs au cours desquelles ils se disent qu'il ne faut pas parler de religion ou de politique et accessoirement ils trouvent tous que sergio qui n'est pas si vieux au bout du compte, est quand même quelqu'un de vachement important :blush:

Lien vers le commentaire
Ben j'avais très bien compris, c'est maintenant que je comprend plus, je n'ai pas du tout dit que je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas parler de politique sur ce forum :ninja:

Je te dis que si dans la charte, le terme religion n'apparait pas, dans l'esprit il pourrait tout à fait y apparaitre, parce que encore plus que la politique, le rapport à la religion provoque des réactions épidermiques, étant donné son caractère intime. Et plutôt que de s'emmerder avec des problèmes potentiels sur des questions qui n'ont rien à faire sur un forum de foot, on interdit ces discussions. J'ai mis du temps à le comprendre mais j'ai réussi et toi aussi, tu PEUX le faire. :blush:

Lien vers le commentaire
c'est pourtant simple: baker a des discussions secrètes avec des modérateurs au cours desquelles ils se disent qu'il ne faut pas parler de religion ou de politique et accessoirement ils trouvent tous que sergio qui n'est pas si vieux au bout du compte, est quand même quelqu'un de vachement important :ninja:

Ok mais ce que je comprenais pas c'est pourquoi il me répondait ça, ça n'avait aucun sens dans la discussion, j'avais bien compris le sens de son post :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.