Aller au contenu

Les expressions qui saoulent


chronos

Messages recommandés

pour moi non, par contre un mec qui crache à la gueule de l'adversaire et qui prend un rouge, un gars qui fait des prises de karaté à la cantona ou à la materazzi, un gars qui fout un coup de boule en finale d'une compétition importante, un gars qui se dope, un gars qui va pas à l'entraînement, un gars qui sur un coup de tête décide de coller un but dans son propre camps, un gars qui exédé quitte le terrain en jetant son maillot, etc...pour moi se sont de réelles fautes professionnelles; c'est triste, mais à partir du moment où le foot est devenu "professionnel", et donc où les clubs versent des salaires à leurs joueurs, ils sont en droit d'avoir enversd ces derniers des exigeances équivalantes à celles demandées à n'importe quel salarié: ponctualité, assiduité, respect de l'image de l'entreprise, respect des autres "collaborateurs", etc...

ouais enfin une grosse partie du salaire est due au côté représentation... y'a pas beaucoup d'autre metier ou tu exerces devant plusieurs milier de personnes qui scrutent tes faits et gestes... donc les petages de plombs sont quand même plus excusables dans ces conditions.

Puis bon ce que tu cites n'a rien à voir avec le contexte dans lequel cette expression a été utilisée...

Lien vers le commentaire
pour moi non, par contre un mec qui crache à la gueule de l'adversaire et qui prend un rouge

Kallstrom

un gars qui fait des prises de karaté à la cantona ou à la materazzi,

Keita.

un gars qui fout un coup de boule en finale d'une compétition importante

Je vois pas :blush:

, un gars qui se dope,

Kallon

un gars qui va pas à l'entraînement,

Kallon

un gars qui sur un coup de tête décide de coller un but dans son propre camps,

Sur un coup de tête, but csc, euh Torisi ?

un gars qui exédé quitte le terrain en jetant son maillot,

Kallon

ponctualité, assiduité, respect de l'image de l'entreprise, respect des autres "collaborateurs", etc...

Kallon.

Ah nan pas là :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
"Oh ça va, il n'y a pas mort d'hommes..." :grin:

Elle me gonfle bien celle là, c'est un peu comme :"c'est la vie", ce côté fataliste, comme si on ne pouvait agir sur rien et laisser faire les choses ... gonflant... et certains se cachent derrière pour se trouver des excuses.

Sinon je pensais à un truc au contraire des expressions, j'en ai une d'un pote qui m'a bien fait marrer.

Il fait ses études dans le Nord, à Tourcoing, en banlieu Lilloise à 2 KM de la Belgique. La bas c'est le vrai Nord avec les chtis et tout :thumb: , un jour pour me décrire la ville il m'a dit :"tu sais, Tourcoing c'est la ville où il fait tous les jours Dimanche" :unsure: J'ai beaucoup aimé :D On visualise tout desuite, et on le plaint !

Lien vers le commentaire
" viens on va prendre le tro mé "

" vazy garçon, file moi une garo"

" on dérape ?! " " té ma té ma, quesquelle est bonne ! "

C'est beau la vie urbaine :ninja: Va parler comme ça au fin fond du tarn :grin:

hum elles sont pas mal oui

surtout la garo je l'entends souvent celle la, heureusement que je suis calme sinon j'aurais ouvert la boite a giffles depuis longtemps

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.