Baker Posted February 14, 2007 Posted February 14, 2007 c'est pourtant simple: baker a des discussions secrètes avec des modérateurs au cours desquelles ils se disent qu'il ne faut pas parler de religion ou de politique et accessoirement ils trouvent tous que sergio qui n'est pas si vieux au bout du compte, est quand même quelqu'un de vachement important Bravo. Quote
chronos Posted February 14, 2007 Author Posted February 14, 2007 Je te dis que si dans la charte, le terme religion n'apparait pas, dans l'esprit il pourrait tout à fait y apparaitre, parce que encore plus que la politique, le rapport à la religion provoque des réactions épidermiques, étant donné son caractère intime. Et plutôt que de s'emmerder avec des problèmes potentiels sur des questions qui n'ont rien à faire sur un forum de foot, on interdit ces discussions. J'ai mis du temps à le comprendre mais j'ai réussi et toi aussi, tu PEUX le faire. J'en ai marre Quote
Baker Posted February 14, 2007 Posted February 14, 2007 J'en ai marre Ah! ah!. Bon allez les branleurs, je retourne bosser moaaaaaaaaaaaaaaaaa. Quote
mario Posted February 14, 2007 Posted February 14, 2007 c'est pourtant simple: baker a des discussions secrètes avec des modérateurs au cours desquelles ils se disent qu'il ne faut pas parler de religion ou de politique et accessoirement ils trouvent tous que sergio qui n'est pas si vieux au bout du compte, est quand même quelqu'un de vachement important tu dis ça pour les fromages? Quote
Baker Posted February 14, 2007 Posted February 14, 2007 tu dis ça pour les fromages? Ouh que c'est drôle ça, putaing cong. Qué deconneur. Magnifique. Quote
GandhiWallemme Posted February 17, 2007 Posted February 17, 2007 Pour une fois que ça part en quenouille, j'étais absent.. O triste monde.. Quote
ma2t Posted February 17, 2007 Posted February 17, 2007 (edited) Pour une fois que ça part en quenouille, j'étais absent.. O triste monde.. domage j'ai pris sur la gueule Sinon pour le triphasée je t'avais laissé un exo afin que tu m'aide je vaiçs te le retrouver Edited February 17, 2007 by ma2t Quote
mario Posted February 17, 2007 Posted February 17, 2007 Pour une fois que ça part en quenouille, j'étais absent.. O triste monde.. pas grave FF va te bannir quand meme Quote
chronos Posted September 12, 2007 Author Posted September 12, 2007 il est abusé d'utilisé cette expression oui Quote
VIX15 Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 il est abusé d'utilisé cette expression oui C'est clair. Quote
Mister Yellow Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 C'est clair. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Quote
chronos Posted September 12, 2007 Author Posted September 12, 2007 les expressions "c'est clair" et "c'est abusér" je les emploies donc j'exige des expressions qui veulent dire la même chose. Et qui choque pas l'interlocuteur bien sûr Quote
ocechico Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 les expressions "c'est clair" et "c'est abusér" je les emploies donc j'exige des expressions qui veulent dire la même chose. Et qui choque pas l'interlocuteur bien sûr je te propose : "c'est clair" : "cela est limpide et coule de source" "c'est abuser" : "cela est trop exagéré à mon goût" Quote
chronos Posted September 12, 2007 Author Posted September 12, 2007 les expressions "c'est clair" et "c'est abusér" je les emploies donc j'exige des expressions qui veulent dire la même chose. Et qui choque pas l'interlocuteur bien sûr je te propose : "c'est clair" : "cela est limpide et coule de source" "c'est abuser" : "cela est trop exagéré à mon goût" Quote
Bengijol Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 (edited) je te propose : "c'est clair" : "cela est limpide et coule de source" "c'est abuser" : "cela est trop exagéré à mon goût" T'as des domestiques et un fumoir pour tes clopes Mr Oce DE chico ? Edited September 12, 2007 by BenBDF Quote
ocechico Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 ça t'a choqué? peut-être pas assez "cul serré" ? Quote
ocechico Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 T'as des domestiques et un fumoir pour tes clope Mr Oce DE chico ? Non j'ai des moustiques et un urinoir pour mes chiotes Quote
VIX15 Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 je te propose : "c'est clair" : "cela est limpide et coule de source" "c'est abuser" : "cela est trop exagéré à mon goût" "c'est clair" : "ouais trop" "c'est abusé" : "ça craint grave" Quote
Bengijol Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 Non j'ai des moustiques et un urinoir pour mes chiotes Ok t'es dans un logement étudiant Quote
Bengijol Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 "c'est clair" : "c'est pas sombre" "c'est abusé" : "ça suxxxxx" Quote
ocechico Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 Ok t'es dans un logement étudiant t'es ouf je suis dans un appart de dingue mais je ne suis pas de la haute Môssieur, je fais partie du peuple, du vrai, celui qui va voir ses matchs virage est Quote
Bengijol Posted September 12, 2007 Posted September 12, 2007 t'es ouf je suis dans un appart de dingue mais je ne suis pas de la haute Môssieur, je fais partie du peuple, du vrai, celui qui va voir ses matchs virage est C'est une méprise de ma part, au temps pour moi Quote
Recommended Posts