Jump to content

Les expressions qui saoulent

chronos

Recommended Posts

Ce n'est pas les couilles qui ont ta tante :thumb:

Ouep exact je viends de me masturber le cerveau, et en effet il y a une faute ^_^

Quand j'ai écrit la phrase c'est le EN qui m'a mis le doute, et j'ai pensé à ce satané COD ( B) ), et ça m'a fait me planter ...

Soz .. Damned le COD ... :huh:

Non, tu n'aimes pas :(

Je l'avais oublié celle là...

Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", il est implicite qu'on donne son point de vue personnel...

Toute la vie est subjective et faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..."

Ça donnerait :

Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", je trouve, de mon point de vue, qu'il est implicite qu'on donne son point de vue personnel...

Je trouve, de mon point de vue,que toute la vie est subjective et je trouve que par conséquent il faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..."

:lol2:

Je l'avais oublié celle là...

Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", il est implicite qu'on donne son point de vue personnel...

Toute la vie est subjective et faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..."

Ça donnerait :

Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", je trouve, de mon point de vue, qu'il est implicite qu'on donne son point de vue personnel...

Je trouve, de mon point de vue,que toute la vie est subjective et je trouve que par conséquent il faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..."

:lol2:

Putain je t'ai tendu la perche :( j'en était sûr que quelqu'un allait la mettre :(

Putain je t'ai tendu la perche :( j'en était sûr que quelqu'un allait la mettre :ninja:

oui merci, celle là fallait qu'elle y soit :diable:

Ah non pardon....

Je trouve qu'il fallait qu'elle y soit :(

Le "j'en étais sûr..." est pas mal aussi :lol2:

Edited by chronos
  • 2 weeks later...

Papillon de saint-gaudens <_<

autre réponse possible : "ben, je me drogue depuis que j'ai arreté l'alcool, ma femme est un trav brésilien qui bosse au bord du canal et mes enfants logent chez les Thénardiers avant d'aller bosser à la mine, à part ça pas grand chose à dire...."

T'étais pas obligé d'étaler ma vie en public

Edited by guillaume

alors les ddo ça va comment (les ddo ont changé de nom il y a 3 saisons...... <_< )

• 4 months later...