Aller au contenu

Les expressions qui saoulent


chronos

Messages recommandés

Ce n'est pas les couilles qui ont ta tante :thumb:

Ouep exact je viends de me masturber le cerveau, et en effet il y a une faute ^_^

Quand j'ai écrit la phrase c'est le EN qui m'a mis le doute, et j'ai pensé à ce satané COD ( B) ), et ça m'a fait me planter ...

Soz .. Damned le COD ... :huh:

Lien vers le commentaire
Non, tu n'aimes pas :(

Je l'avais oublié celle là...

Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", il est implicite qu'on donne son point de vue personnel...

Toute la vie est subjective et faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..."

Ça donnerait :

Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", je trouve, de mon point de vue, qu'il est implicite qu'on donne son point de vue personnel...

Je trouve, de mon point de vue,que toute la vie est subjective et je trouve que par conséquent il faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..."

:lol2:

Lien vers le commentaire
Je l'avais oublié celle là...

Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", il est implicite qu'on donne son point de vue personnel...

Toute la vie est subjective et faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..."

Ça donnerait :

Juste pour dire que quand on dit "c'est de la merde", "c'est moche", je trouve, de mon point de vue, qu'il est implicite qu'on donne son point de vue personnel...

Je trouve, de mon point de vue,que toute la vie est subjective et je trouve que par conséquent il faudrait donc dire à chaque début de phrase "je trouve que..."

:lol2:

Putain je t'ai tendu la perche :( j'en était sûr que quelqu'un allait la mettre :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Papillon de saint-gaudens <_<

Lien vers le commentaire
autre réponse possible : "ben, je me drogue depuis que j'ai arreté l'alcool, ma femme est un trav brésilien qui bosse au bord du canal et mes enfants logent chez les Thénardiers avant d'aller bosser à la mine, à part ça pas grand chose à dire...."

T'étais pas obligé d'étaler ma vie en public

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire

alors les ddo ça va comment (les ddo ont changé de nom il y a 3 saisons...... <_< )

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.