Jump to content

Les expressions qui saoulent

chronos

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Il y a 14 heures, sujet a dit :

sur la BBC trop de commentateurs ont du mal a dire deux phrases sans dire 'you know'

C'est vrai ça, t'as vu !

Posted
Il y a 14 heures, sujet a dit :

sur la BBC trop de commentateurs ont du mal a dire deux phrases sans dire 'you know'

Oui mais s'ils ne le disent pas, ils doivent piocher une carte :ninaj: 

• Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Ninja 1
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
Posted (edited)

Les personnes qui emploient "en mode" dans toutes les phrases.

Je pense qu'on peut renommer ce sujet Le topic des vieux cons 🤤 

Heureusement j'ai du swag sur ma moto.

Edited by LutherBlissett
Posted

Je déteste toutes les expressions utilisées par des gens plus jeunes que moi car ça me fait sentir vieux con.

J'apprécie par contre toutes les expressions utilisées par des gens plus vieux que moi car ça me fait sentir jeune con.

Posted
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Je déteste toutes les expressions utilisées par des gens plus jeunes que moi car ça me fait sentir vieux con.

J'apprécie par contre toutes les expressions utilisées par des gens plus vieux que moi car ça me fait sentir jeune con.

Diantre, c'est bien vrai ça !

• 7 months later...
Posted
Le 18/09/2021 à 14:24, Facteur_Social a dit :

la kiffance.

je suis sur que c'est ségolène royal qui a lancé ça tellement c'est nase :ninja: 

Pas certain. Elle, cela aurait plutôt donné Francitude ou un truc du genre. 

Posted

Ma fille me casse de rire (12ans), elle n'arrive pas à me sortir une expression correcte. 

Du genre : " Il ne faut pas rattrapper le lièvre avant la torture" Ou " C'est au pied du mur que tout commence". Elle le sort avec tellement de décontraction que j'adore ! 

J'ai ouvert un bloc note avec toutes ses inventions. 

• Like 1
  • Haha 1
Posted

Ah oui c’est trop drôle ces expressions ratées 😁 Ma soeur nous avait sorti un « il fait un vent à décorer les œufs » quand elle était petite.

• Thanks 1
Posted
Il y a 9 heures, Hermes a dit :

Ma fille me casse de rire (12ans), elle n'arrive pas à me sortir une expression correcte. 

Du genre : " Il ne faut pas rattrapper le lièvre avant la torture" Ou " C'est au pied du mur que tout commence". Elle le sort avec tellement de décontraction que j'adore ! 

Il y a le topic des expressions utilisées à mauvais escient si tu veux en partager -_- 
(Enfin s'il est encore ouvert :ninja:)

• Haha 1
Posted
Le 31/07/2023 à 23:37, Hermes a dit :

Elle va surement finir pro au foot.

• Haha 2