Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

Invité GoTFC
On peut encore finit 8eme au classement, à condition que Lens-Toulouse ou Toulouse-Le Mans soit diffusé, et que dans le même temps Auxerre ( Auxerre-Troyes et Lorient-Auxerre ) et Nancy ( Nancy-Nice et OM-Nancy ) soit diffusé une fois de moins que nous ... c'est pas gagné avec Nancy ...

à mon avis, canal va décider , mais si on a des chances de finir ds les 3 , ils vont nous diffuser Lens-TFC aussi.

oubliez pas bordeaux/lens également...

:ninja::o:ninja:

les Matchs de Bordeaux sont durs à regarder :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Pour moi, on sera retransmis encore une seule fois : Lens-TFC, gros match pour la LdC !!!

Qiand y'a plusieurs clubs qui ont le même nbre de retransmission, c'est quoi qui les departage ?

rien ... même commission

par exemple :

si les 7-8-9-10 ont le même nombre de retransmissions. tu fais la moyenne des primes et tu distribues la même somme aux 4 équipes.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
Le Comité de programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes de Ligue 1 Orange pour la 34e journée

Samedi 28 avril

17h10 : TOULOUSE/PSG (Canal +)

Dimanche 29 avril

18h00 : BORDEAUX/LENS (Canal + Sport)

Dimanche 29 avril

21h00 : OM/SOCHAUX (Canal +)

source OM.net :ninja:

Je vais rater le match Toulouse-PSG... je dois arbitrer les 13 ans à partir de 16h

Comme par hasard, je suis désigné comme arbitre le jour des matches de Toulouse à la télé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
+1... C'est vraiment le pire horaire... Super duel entre le 2e(à domicile) et le 16e :ninja: On peut pas trouver plus déséquilibré :ninja:

Jouer au Foot le jour est hyper agréable, je suis pas du tout d'accord !

c'est dommage c'est joli un stade a 20h!!!

moi j'aime pas le soir.

Lien vers le commentaire

Je pense que pour la 35ème journée on a des chances d'être diffusé également, pour moi, il y aura :

samedi 5 mai 2007

Nancy - Nice

Lens - Toulouse

Le Mans - Nantes

Sedan - Lorient

Paris-SG - Lyon

Auxerre - Troyes

Sochaux - Valenciennes

Rennes - Bordeaux

Saint-Etienne - Lille ou Monaco - Marseille (suivant le classement)

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

D'après ce que j'ai pu lire :

Samedi 21 avril 2007 à 17 h

Football :

Rennes -Toulouse ou Auxerre-Lyon

33e journée de Ligue 1

Attention si Lyon a des chances d'être sacré champion de France lors de cette journée, Canal+ choisira de diffuser Auxerre-Lyon. Autrement, c'est Rennes-Toulouse qui sera retransmis.

Lien vers le commentaire
D'après ce que j'ai pu lire :

Samedi 21 avril 2007 à 17 h

Football :

Rennes -Toulouse ou Auxerre-Lyon

33e journée de Ligue 1

Attention si Lyon a des chances d'être sacré champion de France lors de cette journée, Canal+ choisira de diffuser Auxerre-Lyon. Autrement, c'est Rennes-Toulouse qui sera retransmis.

Ils vont pas changer l'horaire du match 3 jours avant... Le match se jouera à 20h. Auxerre-Lyon le lendemain à 18h sur C+ sport.

Lien vers le commentaire
D'après ce que j'ai pu lire :

Samedi 21 avril 2007 à 17 h

Football :

Rennes -Toulouse ou Auxerre-Lyon

33e journée de Ligue 1

Attention si Lyon a des chances d'être sacré champion de France lors de cette journée, Canal+ choisira de diffuser Auxerre-Lyon. Autrement, c'est Rennes-Toulouse qui sera retransmis.

Vu que Lyon n'est pas champion, c'est réglé, ils diffuseront AJA-OL.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.