Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

Peu importe la qualité du match, c est clair qu un TFC-ASSE aurait ete plus attrayant mais je met juste a leur place y a pa si longtemps ou on ralait car on passait jamais....

+1

Nantes, ça reste Nantes : un gros club en France aux yeux des journalistes et aux yeux de beaucoup de spectateurs (un sondage l'a montré récemment). Donc Nantes au plus mal, contre le dernier du classement, c'est forcément un match décisif pour le maintien. Donc non ce n'est pas surprenant. Et pour ceux qui estiment que ça va être un match ennuyeux, moi je pense que les équipes du bas de tableau ne sont pas les équipes les plus ennuyantes cette saison. J'apprécie voir les matchs de cette équipe Sedenaise, qui ne calcule pas, qui joue vers l'avant, ça fait plaisir. Elle ne bétonne pas, en essayant de jouer à fond le contre, comme beaucoup de clubs en ligue 1.

Et pour revenir à la retransmission des matchs, la situation n'évolue très peu en France : quand on voit Lille en haut du classement depuis des années et qui seulement commence à récolter les fruits de son classement, les OM, PSG et Lyon ont de beau jours devant sur Canal+.

Lien vers le commentaire
Comité de programmation LFP/TV - 22/03/2007

Ligue 1 Orange - Ligue 2 Orange, 31e journée : Programmation TV

Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 31ème journée de Ligue 1 Orange et Ligue 2 Orange.

Ligue 1 Orange - 31ème journée

Samedi 7 avril 2007

Valenciennes - Lyon à 17h10 sur Canal+

Dimanche 8 avril 2007

Sedan - Toulouse à 19h00 sur Canal+Sport

Marseille - Lille à 21h00 sur Canal+

Merde je pourrais plus aller à Sedan du coup mais +1 diffusion c'est bien!

Lien vers le commentaire
Comité de programmation LFP/TV - 22/03/2007

Ligue 1 Orange - Ligue 2 Orange, 31e journée : Programmation TV

Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 31ème journée de Ligue 1 Orange et Ligue 2 Orange.

Ligue 1 Orange - 31ème journée

Samedi 7 avril 2007

Valenciennes - Lyon à 17h10 sur Canal+

Dimanche 8 avril 2007

Sedan - Toulouse à 19h00 sur Canal+Sport

Marseille - Lille à 21h00 sur Canal+

Il doit y avoir une erreur sur l'horaire :pompom:

Commission d'Organisation des Compétitions - 22/03/2007

Ligue 1 Orange –37e et 38e journées

Le coup d'envoi de toutes les rencontres des 37e et 38e journées sera donné à 20 H 45.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Comité de programmation LFP/TV - 03/04/2007

Ligue 1 Orange, 32ème journée :

Programmation TV

Le Comité de Programmation LFP/TV a retenu les rencontres suivantes comptant pour la 32ème journée de Ligue 1 Orange.

Ligue 1 Orange, 32ème journée :

Samedi 14 avril :

Bordeaux-PSG à 17h10 sur Canal+

Dimanche 15 avril :

Nice-StEtienne à 18h00 sur Canal+Sport

Dimanche 15 avril :

Lyon-Sedan à 21h00 sur Canal+

TFC-Auxerre à 20h

Lien vers le commentaire

Sachant que pour les 2 dernières journées, aucun match sera avancé ou retardé pour cause de simultanéité des matchs, il ne reste plus que 4 journées à répartir.

Donc notre total de diffusion ne pourra être supérieur à 12.

Et comme je ne crois pas que Rennes-TFC, TFC-PSG, Lens-TFC et TFC-Le Mans soient tous diffusés...(au max 2), je pense que notre classement au niveau des diffusion ne devrait guère évoluer.

Donc, il est fort probable que l'on touche entre 1.5 M et 2.5 M (j'arrondis).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.