Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

Invité GoTFC
40 moi j'ai vu, chelsea a gané 45 m pour le titre l'an dernier, ça sera 75 M cette année pour le titre <_<

Tant que des gugus payeront cher pour voir du Foot , ça va monter, monter.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ou mettre ça, mais l'avant derniere rencontre au Stadium TFC-Le Mans se jouera -me semble t'il- le Mercredi 9 Mai... Sur plusieurs calendriers, il est figuré que la rencontre aura lieu le Samedi 9 (??) ou le Samedi 5 Mai. Enfin, c'est assez ambigu, mais il me semble qu'elle aura bien lieu le Mercredi 09 Mai ! :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Moi aussi il me semblait qu'elle devait se jouer un mercredi, l'occasion le mercredi de faire des tarifs étudiants car le week end beaucoup rentrent dans leurs départements respectifs, et si il y a du monde à Toulouse en semaine, c'est grace aux étudiants et c'est eux qui peuvent garnir le stadium là où certaines villes voient leur affluence baisser car la plupart des gens travaillent et ne peuvent aller au stade en semaine aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas ou mettre ça, mais l'avant derniere rencontre au Stadium TFC-Le Mans se jouera -me semble t'il- le Mercredi 9 Mai... Sur plusieurs calendriers, il est figuré que la rencontre aura lieu le Samedi 9 (??) ou le Samedi 5 Mai. Enfin, c'est assez ambigu, mais il me semble qu'elle aura bien lieu le Mercredi 09 Mai ! :rolleyes:

La 36è journée aura bien lieu le mercredi 9 mai.

Lien vers le commentaire
si c'est un match decisif, ca sera peut etre le fil rouge

Ca va etre chaud quand meme car si Paris joue encore la releguation, ils passeront, tout comme si Marseille a encore une chance infime de finir second ou troisieme ...

Lien vers le commentaire
Pourquoi dis-tu ça ?

Moi je pense que Lens-TFC sera diffusé un dimanche soir à 21h.... et éventuellement TFC-PSG.

ben ca serait catastrophique pour moi, car je bosse le lendemain et que je comptais faire le deplacement avec mon chef le samedi, mais la pas d'excuses possibles...faut que ce soit le samedi a 17h10

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

Canal+ annonce avoir obtenu les droits de diffusion de l'intégralité du championnat anglais de football de Premier league pour les trois saisons à venir.

Le groupe de télévision payante précise dans un communiqué que Canal+ disposera des 380 matches du championnat anglais par saison jusqu'à 2009-2010 et des droits des magazines.

Canal+ diffusera à partir d'août certains matches sélectionnés de Premier league en direct et proposera les meilleurs moments des rencontres dans l'émission "L'équipe du dimanche".

Le groupe rappelle qu'il propose déjà sur ses antennes la Ligue 1, la Ligue des champions, la Liga espagnole, le Calcio italien et la Bundesliga allemande.

MERCI CANAL DE NOURRIR LES ROSBEEF !!!

p'tin on rêve, on est le tiers monde du Foot en Europe !

Lien vers le commentaire
Canal+ annonce avoir obtenu les droits de diffusion de l'intégralité du championnat anglais de football de Premier league pour les trois saisons à venir.

Le groupe de télévision payante précise dans un communiqué que Canal+ disposera des 380 matches du championnat anglais par saison jusqu'à 2009-2010 et des droits des magazines.

Canal+ diffusera à partir d'août certains matches sélectionnés de Premier league en direct et proposera les meilleurs moments des rencontres dans l'émission "L'équipe du dimanche".

Le groupe rappelle qu'il propose déjà sur ses antennes la Ligue 1, la Ligue des champions, la Liga espagnole, le Calcio italien et la Bundesliga allemande.

MERCI CANAL DE NOURRIR LES ROSBEEF !!!

p'tin on rêve, on est le tiers monde du Foot en Europe !

C'est dingue ça. Les joueurs français sont parmis les meilleurs du monde et on est incapable de les garder. Quand un club a uen star il n'arrive pas a le garder c'est incroyable : marseille qui vend drogba pour 38 M si je me souviens bien, pour faire quoi ??? acheter pedretti, costa, gimenez et toute la clique !!!

Flamini qui s'est cassé à 20 ans, gourguff tout récemment, Mexes etc....

c'est clair que les anglais peuvent se venter d'avoir le meilleur championnat d'europe, en achetant tous les meilleurs joueurs du monde c'est stupide.

Il devrait y avoir une obligation de par ex 7 joueurs de nationalité du pays dans lequel il joue ( ex chelsea doit avoir 7 joueur anglais sur la feuille de match), car finalement le maillot veut plus rien dire vu que le football est dictée par le fric.

Que fait l' uefa !!!

Lien vers le commentaire
Dans ce monde qu'est ce qui n'est pas dicté par le fric .... ?

Et donc sous pretexte que tout est dictée par le fric on doit tout accepter au niveau du football, et des règles doivent être instaurées pour que tous nos jeunes et star nationales restent en France.

Je paris un string léopard que nasri n'est plus à l'om dans 2 ans de même que ribery.

Lien vers le commentaire
Et donc sous pretexte que tout est dictée par le fric on doit tout accepter au niveau du football, et des règles doivent être instaurées pour que tous nos jeunes et star nationales restent en France.

Je paris un string léopard que nasri n'est plus à l'om dans 2 ans de même que ribery.

Bien sur qu'on ne peut accepter ça, je suis POUR "l'egalité des chances" en Europe mais ça fait 30 ans que les clubs Francais se font avoir car ils sont les seuls à appliqer des regles budgetaires. Je ne me fais guere d'illusions dans le milieu du football. Quand tu vois comment ça traine pour l'instauration de la video au niveau de l'arbitrage ..... à se demander si ça aussi n'est pas dicté par le fric ...

Lien vers le commentaire

Les anglais ont tout axé sur le foot spectacle, avec une minorité de leurs compatriotes sur les pelouses... Leur rugby reste confiné aux classes supérieures. Rien en volley, en basket, en handball. Leur athlétisme, sport de base est en miettes. Quand un anglais finit dans le tableau final à Wimbledon, ça rentre dans l'Histoire. On a rien à leur envier. Que reste-il de l'essence même du sport, qui est censé sociabiliser l'homme ? Ils se rapprochent des jeux du cirque, et j'euphémise. Panem et Circenses. Il faudra bien qu'ils changent de stratégie, pour figurer un minimum aux Jeux Olympiques qu'ils organiseront en 2012.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.