Aller au contenu

Retransmissions TV 2006-2007


marco

Messages recommandés

TFC-St-Etienne à 16h00 !

TFC-St-Etienne aura lieu à 16h00. Il ne sera pas retransmis à la TV...

C'est Nantes-Sedan qui a été choisi pour passer sur Canal + Sport à 14h00...

Dimanche 1er avril 2007 :

Nantes-Sedan à 14h00 sur Canal+Sport

Samedi 31 mars 2007 :

Lorient-Marseille à 17h10 sur Canal+

Dimanche 1er avril 2007 :

Lens-PSG à 21h00 sur Canal+

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cela a déjà été expliqué mais comment est faite la différence entre le 10ème (Monaco) et le 13ème (Toulouse) alors qu'ils ont été diffusé 7 fois chacun, car la différence de gain est assez importante.

Merci du renseignement.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si cela a déjà été expliqué mais comment est faite la différence entre le 10ème (Monaco) et le 13ème (Toulouse) alors qu'ils ont été diffusé 7 fois chacun, car la différence de gain est assez importante.

Merci du renseignement.

Pour l'instant, je fais la différence alphabétique, c'est juste un ordre indicatif.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
tfc-bordeaux pas possible vu que les 2 dernières journée sont en multiplex.

Exact, mais si le TFC reste en haut, un Lens-TFC serait logique.

Lien vers le commentaire
ouais... un match chiant surtout

Match à fort enjeu et incertain, intéressant donc. Du sport comme je l'aime. Pour moi, beaucoup plus excitant que ces Classico qu'on essaye de nous vendre à coup de bandes annonces. Du temps des barrages pour l'accession en D1 ou la descente en D2, j'en loupais pas un. Beaucoup plus palpitants que ces matchs de "prestige", surtout quand on est neutre sur ces coups -là : les PSG - OM et les OL- ASSE me tombent des mains. Quoiqu'avec un bon canapé, ça passe.

Lien vers le commentaire
Match à fort enjeu et incertain, intéressant donc. Du sport comme je l'aime. Pour moi, beaucoup plus excitant que ces Classico qu'on essaye de nous vendre à coup de bandes annonces. Du temps des barrages pour l'accession en D1 ou la descente en D2, j'en loupais pas un. Beaucoup plus palpitants que ces matchs de "prestige", surtout quand on est neutre sur ces coups -là : les PSG - OM et les OL- ASSE me tombent des mains. Quoiqu'avec un bon canapé, ça passe.

:unsure: je suis entièrement d'accord avec toi

Combien de grosses affiches ou l'on se fait chier

alors que les matchs de fin de classement les mecs jouent leur vie

Lien vers le commentaire
Match à fort enjeu et incertain, intéressant donc. Du sport comme je l'aime. Pour moi, beaucoup plus excitant que ces Classico qu'on essaye de nous vendre à coup de bandes annonces. Du temps des barrages pour l'accession en D1 ou la descente en D2, j'en loupais pas un. Beaucoup plus palpitants que ces matchs de "prestige", surtout quand on est neutre sur ces coups -là : les PSG - OM et les OL- ASSE me tombent des mains. Quoiqu'avec un bon canapé, ça passe.

Pour moi ce sera un match tendu entre deux équipes jouant la peur au ventre et je prévois donc un match "chiant"...

On en reparlera :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.