offspring31 Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Juste pour dire qu'à l'heure du foot business ou l'on voit des materazzi un peu partout, aujourd'hui bergou, revault et nico dieuze ont passé la journée avec les gamins malades de purpan pour les emmener visiter notre caserne ( pompier de lougnon; au bord du canal ), les faire participer à une manoeuvre et enfin participer au gouter qui a lieu sur les allées jules guesdes a l'occasion du bal du 13 juillet des pompiers de toulouse. Merci encore à eux . PS : ce soir venez nombreux, grand bal gratuit sur les allées !!! Link to comment
Alaric Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Juste pour dire qu'à l'heure du foot business ou l'on voit des materazzi un peu partout, aujourd'hui bergou, revault et nico dieuze ont passé la journée avec les gamins malades de purpan pour les emmener visiter notre caserne ( pompier de lougnon; au bord du canal ), les faire participer à une manoeuvre et enfin participer au gouter qui a lieu sur les allées jules guesdes a l'occasion du bal du 13 juillet des pompiers de toulouse. Merci encore à eux . PS : ce soir venez nombreux, grand bal gratuit sur les allées !!! Si t'es pompier Offspring, pour tout le boulot que vous faites! Link to comment
NicoPaviot Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Revault et Dieuze sont des grands monsieurs, on le savait. Bergougnoux semble avoir changé dans sa tete et j'en suis content Link to comment
Mikhaïl Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Revault et Dieuze sont des grands monsieurs, on le savait. Bergougnoux semble avoir changé dans sa tete et j'en suis content +1 Link to comment
al_thunder Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Revault et Dieuze sont des grands monsieurs, on le savait. Bergougnoux semble avoir changé dans sa tete et j'en suis content y a p-être de la politique de communication du club qui est passé par la .. Link to comment
tititolosa Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 y a p-être de la politique de communication du club qui est passé par la .. +1 ........ Link to comment
NicoPaviot Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 y a p-être de la politique de communication du club qui est passé par la .. Bien sur qu'il doit y avoir un peu de ca, mais si ca se confirme sur la durée, ca ne sera pas QUE ca. Link to comment
kaizer franz Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 y a p-être de la politique de communication du club qui est passé par la .. Putain, arrêter de voir le mal partout... Bergougnoux, il respecte tout le monde Link to comment
zerocool Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Non sérieux arrêtez de vous en prendre à Bergougnoux. Link to comment
allezlespitchouns Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Exact ! Bryan a besoin de sentir les toulousains derriere lui c'est important pour le club, c'est un espoir du foot francais qui peut encore faire progresser le TFC, on aurait tord de tout gacher sur un malentendu dont il s'est excusé. Link to comment
Zitoun Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Le club est en relation avec pas mal d'asociation, que ce soit carritative ou sportive. Il envoit des joueurs en représentant du club à chaque opération, se charge de la médiatisation et travaille ainsi son image de marque. Que ce soit pour la remise de médailles lors de tournois de jeunes ou les visites dans les hopitaux, le TFC demande des volontaires, chaque joueurs doit faire un minimum de X opérations... C'est du marketing, il faut faire connaitre le club et ainsi rester en contact avec le slogan "air de famille" Par contre je ne dis pas que les joueurs ne se sentent pas concernés. Voila voila... Link to comment
kaizer franz Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Non sérieux arrêtez de vous en prendre à Bergougnoux. Pourquoi? Tu crois qu'il a le temps de venir sur ce forum??? Il a mieux à faire, entrainement-nightclubs-restos-nightclubs-entrainement Bryan, je l'aime bien mais faut bien rigoler, non? Link to comment
Therambok Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Exact ! Bryan a besoin de sentir les toulousains derriere lui c'est important pour le club, c'est un espoir du foot francais qui peut encore faire progresser le TFC, on aurait tord de tout gacher sur un malentendu dont il s'est excusé. j'ai du louper un truc là... C'es quoi ce malentendu dont tu parles?? Link to comment
offspring31 Posted July 16, 2006 Author Share Posted July 16, 2006 Le club est en relation avec pas mal d'asociation, que ce soit carritative ou sportive. Il envoit des joueurs en représentant du club à chaque opération, se charge de la médiatisation et travaille ainsi son image de marque. Que ce soit pour la remise de médailles lors de tournois de jeunes ou les visites dans les hopitaux, le TFC demande des volontaires, chaque joueurs doit faire un minimum de X opérations... C'est du marketing, il faut faire connaitre le club et ainsi rester en contact avec le slogan "air de famille" Par contre je ne dis pas que les joueurs ne se sentent pas concernés. Voila voila... heu là ça n'a rien à voir avec "un air de famille" du club mais c'est pour l'assoc "un maillot pour la vie" tous les ans revault et dieuze sont présent pour le bal des pompiers ; cette année on avait en plus bergougnoux. merci encore à eux et à tous ceux qui sont venus au bal !!! A l'année prochaine Link to comment
Casimir Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 j'ai du louper un truc là... C'es quoi ce malentendu dont tu parles?? En gros, il a utilisé l'expression "bande de chômeurs" pour parler des supporters du Toulouse Football Club. Link to comment
Peter Sellers Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 il n'a pas dit ça comme ça ! il y a des raisons ! expliquez vous jusqu'au bout !! certains ne l'auraient pas chambrer par hasard a la sortie d'un match ? Link to comment
Zitoun Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 offspring31: je ne parle pas spécialement de cette opération, je la connais et c'est une cause noble. Je parlais plus généralement pour ce qui est de la représentation du club lors de manifestation... Link to comment
Macarel Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 En gros, il a utilisé l'expression "bande de chômeurs" pour parler des supporters du Toulouse Football Club. Peut-on en savoir plus? Dans quelles conditions, et à qui, Bergougnoux a dit cela? Link to comment
Mikhaïl Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 Peut-on en savoir plus? Dans quelles conditions, et à qui, Bergougnoux a dit cela? Apparement ce n'est pas lui qui a dit ça, mais un gars qu'était dans sa voiture. Je pense pas que ça vaut le coup de revenir la dessus. Link to comment
kaizer franz Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 Peut-on en savoir plus? Dans quelles conditions, et à qui, Bergougnoux a dit cela? Tu sais, tous les forumers vont te donner une version différente de ce qui s'est passé... Franchement, vas voir le topic où on en parle, ca ira plus vite. Maintenant, il semblerait que Bryan soit décidé à faire une belle saison, c''est le plus important Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.