Aller au contenu

Bonne chance a vous ami Toulousin


Invité RCK roazhin

Messages recommandés

Invité RCK roazhin

Salut,

Voila je tenait a vous souhaitez bonne chance et bon courage pour cette nouvelle saison qui arrive en espérant avoir une aussi bonne entente entre supporters on se retrouvera lors de nos deux rencontres avec plaisir.

Kenavo

Jérémy supporter du Stade Rennais et menbre du RCK.

Lien vers le commentaire
Salut,

Voila je tenait a vous souhaitez bonne chance et bon courage pour cette nouvelle saison qui arrive en espérant avoir une aussi bonne entente entre supporters on se retrouvera lors de nos deux rencontres avec plaisir.

Kenavo

Jérémy supporter du Stade Rennais et menbre du RCK.

Merci

Et surtout bonne chance à Rennes obtener un bon classement !

Beh ouai on veut du fric pour moreira :grin:

Lien vers le commentaire
Invité RCK roazhin

Bon merci pour l'accuil ce n'est que par symphatie que je vient ici je m'attendait a mieux de votre part ce n'est pas grave je comprend très bien merci a vincent et désolé pour moreira mais c'est le foot......

Encore "merde" a vous pour la saison!!

Lien vers le commentaire
Bon merci pour l'accuil ce n'est que par symphatie que je vient ici je m'attendait a mieux de votre part ce n'est pas grave je comprend très bien merci a vincent et désolé pour moreira mais c'est le foot......

Encore "merde" a vous pour la saison!!

Renseigne toi sur ce qu'il s'est passé entre ton groupe et les Indians aprés on verra si tu viendras reparler.

¨Peut on fermer le topic merci ???

Lien vers le commentaire
Bon merci pour l'accuil ce n'est que par symphatie que je vient ici je m'attendait a mieux de votre part ce n'est pas grave je comprend très bien merci a vincent et désolé pour moreira mais c'est le foot......

Encore "merde" a vous pour la saison!!

ma remarque n'était pas à prendre au premier degrés :grin:

bonne saison a vous aussi

que le meilleur gagne :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité RCK roazhin

JE sait ce qu'il s'est passé mais one st pas tous les mêmes que je sache on a eu une bonne entente aussi et moi le TFC et ses supporters j'aime beaucoup donc prenez le comme vous voudrez mais cela n'est rien d'autre que de la sympathie a votre égard et de la sincérité.

Vincent je ne l'ai pas prit au 1er degré!!

Lien vers le commentaire
Renseigne toi sur ce qu'il s'est passé entre ton groupe et les Indians aprés on verra si tu viendras reparler.

¨Peut on fermer le topic merci ???

il n'y a pas que les indians à toulouse ,même si j'y suis carté j'apprécie pas trop ce type de réaction,le mec n'a rien fait de mal.

c'est trop facile et un peu bas de porter sur une personne les problèmes d'un groupe

Lien vers le commentaire
qu'il ne se presente pas comme un RCK alors mais comme un simple rennais.

je comprend les indians et je les soutient sur ce coup.

ricoune etant carté indians tu manque d'implication dans ton groupe pour parler ainsi

pour moi c'est pas manqué d'implication, si provocation il y a , tu te montres plus intelligent, tu laisses parler le mec et il tombe dans l'oublie.

Lien vers le commentaire
C'est marrant les indians on les retrouves toujours dans les topics pour provoquer,ils c'est pas adressé au indians et de suitel es indians debarque en le chariant :grin: bref,supporters toulousain ne veux pas dire indians.... :lol2:

C'est vrai c'est marrant en même temps les indians tu les retrouves aussi à Strasbourg, Metz, Lyon la duchère, Ajaccio, Nice, ... quand le tfc y joue. Tandis que d'autres, c'est marrant aussi, tu les retrouves toujours aigris derriere leurs écrans à chier sur les autres

Lien vers le commentaire

Salut à toi rennais, tu as mon bonjour, nous avions passé un trés bon week end chez votre ancien président "patch", il y avait françois, cox boy, aline, etc..... 4 jours de folie, on avait voyagé le vendredi, fait nuit blanche le soir, le samedi on était dans votre kop pour votre premier match de la saison, re-nuit blanche (on était resté les derniers au local rck et on avait couché tout le monde, j'ai la vidéo du tifo du local, et du reste, quelle putain de soirée (joints à profusion, biere, danse, etc...,) on était parti sur lorient pour le festival interceltique et vous étiez venus une vingtaine du rohazon pou voir lorient tfc pour voir vos amis it :o de l'époque et nous (on avait marqué vos memoires :thumb::thumb::vrai:<_<:hug: ) . Puis nous étions repartis le dimanche vers le 31 (toulouse pour les connoisseurs. Voila des souvenirs impérissables, de l'entente et du fair play entre mecs sympathiques (c'est vrai que quelques mecs chauds du rck nous regardaient bizarrrrement, rien de plus), n'oublions pas les trés bonnes galettes saucisses.

Aprés le reste ne me concerne pas, les soucis c'est pas pour nous, on est là juste pour la fête et le plaisir.

le bonjour a polak et souspoete de ma part.

Lien vers le commentaire

Arretez vos gueguerres de supporters que ce soit en externe (vis à vis des supporters adverses) ou en interne (entre groupes différents soutenant un même club), c'est minable.

dans le stade, Chantez, encouragez le TFC au lieu de siffler les adversaires.

Hors du stade, sympathisez et faites le fête TOUS ensemble

car même si on aime UN seul club, le TFC, on a TOUS une passion commune : Le FOOT <_<

Lien vers le commentaire
Arretez vos gueguerres de supporters que ce soit en externe (vis à vis des supporters adverses) ou en interne (entre groupes différents soutenant un même club), c'est minable.

dans le stade, Chantez, encouragez le TFC au lieu de siffler les adversaires.

Hors du stade, sympathisez et faites le fête TOUS ensemble

car même si on aime UN seul club, le TFC, on a TOUS une passion commune : Le FOOT <_<

Excellent message, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des gros bourrins chez les supporters de foot!

Lien vers le commentaire

Ca va finir par me casser les couilles!

1. Il y a un rennais qui vient amicalement saluer les supporters toulousains. Trés bien, ça fait toujours plaisir, et personne ne lui reproche rien pour ça.

2. Il signe RCK. Trés bien. Soit c'est de la provocation (pour ceux qui sont au courant!) soit de la naiveté. Dans les deux cas il ne faut pas en tenir cas (d'ou mon message en 4° position de ce topic).

L'hitorique des relations RCK-IT est déjà assez patéthique pour les deux groupes, alors c'est pas la peine d'en remettre une couche sur le net!

Pour ceux qui ne savent pas par pitié: pas de remarques, pas de jugements! merci!

sujet clos sur le coté "RCK" du topic, on peut continuer sur l'aspect relations amicales entre supporters rennais et toulousains. J'invite d'ailleurs les toulousains à monter supporter le TFC a Rennes le 21 avril pour découvrir l'hospitalité bretonne, la rue de la soif et les galettes-saucisses!

C'est marrant les indians on les retrouves toujours dans les topics pour provoquer,ils c'est pas adressé au indians et de suitel es indians debarque en le chariant <_< bref,supporters toulousain ne veux pas dire indians.... :o

Quand on sait pas, on se tait! Merci!

Lien vers le commentaire
Quand on sait pas, on se tait! Merci!

d'un autre coté, vous communiquez jamais, donc faut pas se plaindre...

Vivre en autarcie ne vous fera (jamais?) grandir

A chaque post, c'est du "si vous saviez vous comprendrez..." ou du "ceux qui savent comprendont pourquoi...", je trouve ça dommage.

traite moi de faux supporter parceque je ne vais pas en virage si tu le souhaites, je connais ce que représente le club pour moi, et cela me suffit amplement.

Les guéguerres entre supporters, je m'en tappote le gland, mais vous mettez souvent l'eau a la bouche...

Je ne parle pas pour moi, mais je comprends les réactions de forumers qui ne comprennent pas vos posts...

bonne saison aux Indians, a Emenems qui se rappelle peut etre de moi en boite le soir de Caen TFC et de la bouteille de sky, et a Gunners que je connais du BTS

Lien vers le commentaire
d'un autre coté, vous communiquez jamais, donc faut pas se plaindre...

Vivre en autarcie ne vous fera (jamais?) grandir

A chaque post, c'est du "si vous saviez vous comprendrez..." ou du "ceux qui savent comprendont pourquoi...", je trouve ça dommage.

traite moi de faux supporter parceque je ne vais pas en virage si tu le souhaites, je connais ce que représente le club pour moi, et cela me suffit amplement.

Les guéguerres entre supporters, je m'en tappote le gland, mais vous mettez souvent l'eau a la bouche...

Je ne parle pas pour moi, mais je comprends les réactions de forumers qui ne comprennent pas vos posts...

bonne saison aux Indians, a Emenems qui se rappelle peut etre de moi en boite le soir de Caen TFC et de la bouteille de sky, et a Gunners que je connais du BTS

+1

Tout est dit, on peut passer à autre chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.