Aller au contenu

888.com


Bernd

Messages recommandés

essaie peut être avec ce lien ici

en tout cas je trouve l'idée assez judicieuse mais je doute que nos lois n'est pas prévue ce genre de parade.

Par contre free888.com ne semble pas communiquer du tout sur 888.com.

ah ben d'accord. C'est free.888.com et pas free888.com, nuance ^_^

C'est pas clair sur leur pub pourtant.

Lien vers le commentaire

Article : lequipe.fr

10/11/2006

Foot- L1 : Les arbitres invitent les entraîneurs

...

Par ailleurs, le CA de la Ligue a confirmé à l'unanimité la suspension à titre conservatoire de toute forme de publicité pour les paris en ligne sur les terrains de L1 et de L2. «Cette décision avait été contestée par certains clubs, qui avaient voulu que nous nous réunissions à nouveau pour en discuter, a déclaré Frédéric Thiriez, président de la LFP. La décision du 29 septembre a été confirmée à l'unanimité en présence d'Olivier Sadran (président de Toulouse) et de Jean-Luc Gripond (administrateur délégué du FC Nantes), qui n'avaient pu être présents ce jour-là.» (avec AFP)

Ca fait pas avancer le schmilblick ça ^_^

Lien vers le commentaire
20061110122131bu5.png

merci Doberman pour cet article.

Par contre, lorsqu'ils disent que Toulouse a tous perdu, je n'y crois pas. Si tel était le cas ça ferait un moment que nos maillots serait vierges. Je pense plutôt a une réduction de l'apport.

Vu comment ils martellent le net en ce moment avec leur pub 888.com je pense au contraire que l'entente est bonne avec le Tef. :grin:

Peut être que toutes ces pubs sur les sites sportifs sont financées par une partie de la réduction d'apport sur le sponsoring maillot............donc je dis Stop :P , ça suffit ^_^ on a encore besoin de quelques pièces pour acheter un joueur lors du mercato. ;)

Tiens j'en ai trouver une autre:

cas_442577_23308-1_728x90.gif

Ps: euhhh Franfrou, tu serais sympas de ne pas me dénoncé pour avoir poster des images de pub de 888.com sur ton forum ^_^

Lien vers le commentaire

C'est une excellente idée mais j'espere que la ligue ne va pas nous empecher cette pub parce que c'est quand même cntourner la loi ^_^

Bref, si ca passe c'est génial ^_^ . En plus quand on va sur le site, il n'y aaucune pub ou liens vers 888.com donc je pense que ca peut passer.

Lien vers le commentaire
Il est quand meme pas con le Sadran

et surtout reconnaissant et fidèle ; car il aurait été simple de continuer avec un maillot sans pub comme ceux qui se sont aplatis... non, lui il a fait mettre ce ???.com censuré qui est juridiquement acceptable mais qui continue à faire quand même la pub pour le sponsor qui a accepté de venir, car ça en fait parler partout.

Et puis là avec ce free.888.com, toujours rien à dire et re-coup de pub

bravo président

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
au résumé de demi finale de Coupe UEFA, je viens de voir que le FC Séville a toujours 888.com comme sponsor maillot...

Vive la Française des Jeux et son monopole auquel l'Etat s'accroche <_<

Ben c'est pas nouveau... Mais c'est clair que cette saison on aura tout vu pour le tef.

Lien vers le commentaire
au résumé de demi finale de Coupe UEFA, je viens de voir que le FC Séville a toujours 888.com comme sponsor maillot...

Vive la Française des Jeux et son monopole auquel l'Etat s'accroche <_<

en Espagne il a y 5 grandes sociétés de loteries nationales, l'équivalent de la FdJ n'existe pas en espagne donc tu peux pas comparer :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.