Aller au contenu

Questions pour Estac - Toulouse FC


Invité Tomass10

Messages recommandés

Invité Tomass10

Salut à vous !

Je suis le webmaster d'un site non officiel sur l'Estac, Estac Web. Comme vous le savez, votre équipe Toulouse se déplacera dans notre petit Stade de l'Aube pour le compte de la quatrième journée. A cette occasion comme à chaque match du championnat, un magazine d'avant match sera proposé à mes visiteurs. Une des rubriques fait intervenir des membres des clubs de supporters adverses. C'est pourquoi je souhaiterais que l'un des membres ou plusieurs membres d'ailleurs d'un club répondent à ces questions pour que je puisse faire un petit article.

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

Merci d'avance si quelqu'un peut répondre à ces quelques questions.

Voici le lien vers le dernier numéro de mon mag, cliquez ici !

D'ailleurs, je voudrais savoir si l'un de vos sites propose un partenariat. Merci d'avance ! :(<_<

Lien vers le commentaire
1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

1.Aucun rôle prépondérant.

2. J'aime le football, je vis à Toulouse depuis toujours, donc j'aime le TFC. :o

3. Etre dans les 12 premiers.

4. Très bon mathématiquement (match nul à Lyon, victoire à domicile), intelligent et technique pour le jeu sur notre match à domicile.

5. J'aime bien Troyes, tout du moins tant qu'ils ne me font pas chier. <_< Je ne pense pas (pour les supporters)

6. J'espère un bon match de notre part, des buts, un match endiablé, mais surtout une victoire toulousaine. :angry:

Bonne chance :(

Lien vers le commentaire

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

membre actif mais ans plus de resposabilité

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

C'est mon club de toujours, un club jeune ambitieux, ou il fait bon vivres.

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

que le TFC franchise enfin le palier entre un club moyen et un bon club de championant avec une place dans les 10 premiers et pourquoi pas une coupe en prime

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

pas mal du tout malgré la defaite a Bordeaux on reste sur deux bonnes prestations face a Lyon et Nice, où l'equipe nous a donner du plaisir en jouant au ballon.

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

Je pense que Troye est un bon pti club qui peut realiser quelques exploits. mais je m'attend a ce que cette saison soit plus dure que l'an dernier. Apres les supporters sa va, ya jamais eu de probleme avec eux.

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

Que les deux equipes prennet du plaisirs en esperat une vixtoire toulousaine bien sur !

Lien vers le commentaire

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

Tout nouveau abonné et aucun rôle a part donné de la voix mais je pense m'impliqué plus dans l'avenir

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

Je suis né a Toulouse et j'ai toujours été passionné par le foot donc forcement mon soutient au TFC était inévitable

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

J'espere une meilleure place que les saisons précedentes ( dans les 12 premiers ) et éventuellement une coupe mais surtout du jeu .

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

plutot satisfait , on n'a pas été gaté avec le calendrier en débutant par 2 déps contre le champion et son dauphin , où l'on a pas mal joué , et une victoire pour notre première sortie a domicile , pour un total de 4 point :(

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

je reste sur une bonne impression de Troyes et je pense que cette équipe va posé des problemes aux gros de la ligue 1 ainsi qu'aux plus petits . En ce qui concerne les supporters , je ne les connait pas

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

J'espere un match ouvert , avec une victoire a la clé pour le TFC <_<

Lien vers le commentaire

Salut ami troyen et bienvenue à toi.

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

Je suis abonné avec les Supporters des Violets (avec les vieux !!!). Cela fait 17 ans que je suis un fidèle abonné et 22 ans que je fréquente le Stadium (j'ai 31 ans).

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

C'est le club de mon coeur, c'est ma ville, je suis un passionné.

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

J'espère faire mieux que l'année dernière, surtout sur le plan du jeu.

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

Le début est plutôt encourageant... 4 points en 3 matchs en sachant que nous nous sommes déplacés à Bordeaux puis à Lyon !!! Cela n'a rien à voir avec le jeu pratiqué tout au long de la saison passée, on s'est régalé face à Lyon et lors de la première période contre Nice.

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

Je garde une mauvaise image de l'équipe troyenne par rapport au match de la saison dernière au Stadium. Les joueurs ont été très agressifs (dans le mauvais sens du terme), avec Kouassi qui blesse Santos d'un vilain geste... ensuite, au niveau supporter, je ne sais pas trop. Vous avez quand-même l'air plutôt sympas et chaleureux.

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

Je me lance pour un petit pronostic... Troyes 1 - TFC 1

Je vous souhaite de réaliser une bonne saison.

Lien vers le commentaire

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

Etant exilé, je vis le TFC à distance. Amoureux fidele actif du TFC.

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

Originaire de la région toulousaine. Lorsque j'ai commencé à aimer le football, Toulouse était en haut de l'affiche et jouait les coupes européennes.

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

Du beau jeu et la renaissance d'un stadium endormi.

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

encourageant ! dans quelques matchs nous y verront plus clairs

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

Raphael Mezrahi <_<

C'est un club assez discret. Je ne pense pas qu'ils s'éterniseront en L1.

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

Je vois 1-1

Lien vers le commentaire

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

Comme Alex (1er message)

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

Etant Toulousain, je ne peux que supporter en premier le club de ma ville, de ma region... et ma passion première est le foot!

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

Du beau jeu et 1 place dans les 10 premiers serait superbe...

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

4 pts sur 9 en ayant joué chez les 2 premiers du championnat de la saison derniere plus Nice à domicile, c'est un bon total... et les recrues sont très interessantes

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

Desolé, mais pas grand chose, je ne connais pas votre club à part que vous avez un stade assez neuf je crois :thumb:

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

Un 1-1 serait pas mal mais la victoire Toulouse serait evidemment mieux :(

En esperant un bon match et que le meilleur gagne :cry:

Lien vers le commentaire

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

Comme minoritaire. Exilé, je suis Mon club à distance ;)

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

Je suis né à Toulouse et y ait vécu jusqu'en 2001...ça crée des liens!

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

Un bon football et des joueurs qui ont envie

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

Prometteur

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

Club sympa, mais maillots pourris! ;)

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

Victoire du TFC 3 à 2

Lien vers le commentaire

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

Aucun rôle en particulier mais juste abonné anonyme et ce n'est pas plus mal. Je préfère prendre un peu de recul vis-à-vis des ambiances viriles des troisièmes mi-temps au bar du Resto de la Saucisse Violette.

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

Rien de spécial ne me pousse à soutenir le Tèf si ce n'est d'être né à Toulouse, la passion du foot et un redoutable esprit masochiste qui persiste depuis 5 ans mais cette année déjà je commence à guérir de cette maladie pas si désagréable (je suis poète en plus ).

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

Une place honorable (au delà du ridicule si possible) dans le milieu de tableau (10eme soyons modeste et prudent) mais avant tout du jeu ça changera. Que les joueurs s'éclatent un peu sur le terrain (autrement dit éviter de compter ses pas lors de chaque match n'est ce pas Ebondo?), peut être que les spectateurs du Stadium en ressentiront les effets bénéfiques un jour ou l'autre après 3 ans de coma cérébral.

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

Un bon début de saison au regard du contenu numérique et un très bon début au regard du jeu. En tout cas on a pu assister à une mi-temps vraiment magnifique pour le premier match au Stadium. Des recrues également en forme, des jeunes prometteurs bref un début de saison à savourer en attendant mieux.

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

Pour ce qui est de Troyes je ne peux me baser que sur ce que j'ai déjà vu c'est à dire pas grand chose. Tout d'abord les deux matchs de l'année dernière (Une victoire à l'arrache au Stadium et une défaite assez logique chez vous). Enfin me baser sur les images de Téléfoot et les (très) mauvais commentaires de ses piteux et pitoyables journalistes sportifs (qui au passage ne regardent même pas les matchs). A partir de ça je ne peux rien dire de plus si ce n'est que Troyes à vraiment un sponsor maillot très moche c'est la seule chose d'on je me souvienne du jeu Troyen mais aussi de Grax qui nous avait mis le feu l'année dernière au stadium. Quoiqu'il en soit que la meilleure équipe gagne et bonne chance à Troyes pour cette saison qui j'espère comme le Tèf sera un peu plus glorieuse que la précédente.

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

Un ptit prono: 2-1 pour le tèf (doublé d'Elmander et but de Nivet). Je parie 10kg de saucisse si je perds contre 1 caisse de Champagne si je gagne.

@+ :thumb:

Lien vers le commentaire

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

Je suis un simple membre.

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

Le coeur a ses raisons que la raison ignore :lol2:

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

Je pense que comme l'a dit Elie Baup, c'est une saison de transition donc, on ne peut espérer qu'une place dans le ventre mou, à moins d'une grosse surprise.

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

On s'en sort pas trop mal malgré un calendrier démentiel avec 2 déplacements à Bordeaux et Lyon d'entrée, et la réception de Nice, notre bête noire. Ces 4 points permettent de commencer sereinement la saison.

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

A vrai dire, je ne connais pas grand chose de Troyes :wacko:

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

Je signe de suite pour vous écraser 1-0 sur un péno à la 95ème minute :lol2:

Lien vers le commentaire

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

Je suis carté Indians, vient a tous les matchs a domicile, a quelques dep.

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

J'ai commencé a aimé le Tef dès leur descente en national, puis m'y suit passioné par la suite.

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

J'éspére qu'yaura un esprit d'équipe retrouvé, une ame en fait... et puis classique un meilleur classement.Et aussi surtout prendre du plaisir quand je verrai les match

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

Début encourageant pas parfait c'est normal mais ce qui ma surtout plut c'est cet etat d'esprit pour le match contre Nice ou on voyait une vrai équipe jouer, ca a du etre la meme chose contre Lyon ou j'ai pas pu voir qu'un petit résumé sur journal... en un mot encourearant et vivement la suite.

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

Au niveau de l'équipe c'est bien le maintient de l'année derniere ^_^ ,j'ai le souvenir que vous l'avez acquis ss trop grande douleur, une journée aprés nous donc chapeau par contre il parait que c'est la 2eme année qui est la plus difficile mais ca dépendra de l'équipe.Pour les supporters je connais pas du tout, meme pas les groupes, désolé.

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

Pronos match nul:1-1 mais j'éspere un petit 1-0 pour toulouse.

Bonne chance a vous pour la saison mais pas pour ce match et l'/les otre(s) match contre nous.

Lien vers le commentaire

1. Tout d'abord pouvez vous me donner votre rôle au sein de votre club de supporter...

Aucun , supporter exilé, mais des que je peux redescendre sur toulouse, je passe toujours par le stadium

2. Qu'est ce qui vous pousse à soutenir le Toulouse FC, quelles sont vos motivations ?

Ma ville de naissance, donc le club que je supporte depuis tout petit (fin de l'époque Marcico)

3. Qu'espérez vous pour le club cette saison ?

Des buts et du spectacle, plus de monde aux stade

4. Que pensez vous de votre début de saison ?

Il est bon meme si on peche dans la finition ( 2 buts seulement au compteur mais bon c'était pas n'importe quelle defense bordeaux et Lyon). On a progressé dans le jeu et la defense à l'air solide, de plus il y a un esprit "on ne lache rien "qui nous a permis d'arracher le nul à Lyon et de garder le score contre nice.

5. Que pensez vous de Troyes et de ses supporters ?

Troyes est une équipe du niveau de la notre (peut etre pas sur le papier ou au niveau budget mais sur le terrain). Ces supporters je les ai jamais vu, alors je sais pas. Je pense que troyes devrait finir entre la 10 ème et la 18 ème place (un peu comme nous...)

6. Si vous avez des remarques diverses, en plus, fait les ! Style pronos !

je vais dire troyes 1- toulouse 1

ma remarque diverse : quand vous marquez trois buts c'est un calvaire pour les journalistes radio à prononcer ^_^

Lien vers le commentaire
Merci pour toutes vos réponses. Vous pouvez me demander le lien vers le mag par mp ! ^^ :thumb:

Tu peux pas donner le lien dans ce sujet ?

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil rapide à celui de Nantes... C'est distribué ensuite ou ça reste sur le net ?

Lien vers le commentaire
Invité Tomass10

A la base le lien je ne le donne pas car c'est disponible dans une zone réservée sur mon site... :thumb: Et donc, je le donne que si on me le demande, mais bon c'est pas grave, c'est juste parce que c'est vous ! :lol2::lol2::lol2:

Vous remarquerez que y'a pas beaucoup de réponses ou en tout cas pas ceux qui ont posté plus tard. Mais elles seront mises en complet sur mon forum... J'ai fait le mag en début de semaine car je n'étais pas trop chez moi ces derniers jours. ;):wacko::wacko::lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.