Aller au contenu

Championnat de France des tribunes


Doberman

Messages recommandés

pour moi c'est psg-tfc(l'année ou moreira et dalmat sont arrivé), j'étais en vacances prés de st etienne et je sui redescendu en train pour voir le match, eh ben je regrette pas!! ;)

Pour ceux qui se souviennent pas trop ou qui supportaient pas encore le tef a cette saison, y'avait tous le virage Est qui sautainent et chantaient longtemps(au moins ce virage voir peut etre les autres parties du stade), c'était tellement la folie .

A ce propos si quelqun a des videos de ce match qu'il me fasse signe par mp, j'ai msn.

Idem j'etais en virage est ce jour quel pied vraiment ! Un très très bon souvenir ^_^

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est un TFC-Lens en coupe de France ou de la Ligue.ON perdait 2-1 en fin de match et on avait gagné 3-2 dans les prolongations sur un but de Prunier.Sinon je me souviens d'un TFC-OM où Oceano avait marqué sur pénalty le seul but du match sur une faute qui n'y était pas("et ils sont où les mar-seill-ais").Sinon j'était trops petit voire pas né pour le TFC-Naples , par contre j'ai la vidéo et c'est clair que ça fait rêver une telle ambiance au Stadium,polala ce match , quand Maradona rate son péno,c'est de la folie au Stadium,gigantesque,inoubliable!!Vivement qu'on revive ces moments(pour ma part que je vive ;) )

Lien vers le commentaire
S'ils faisaient un concours du broncamètre on serait pas mal je crois... l'an dernier on a pu constater un certain potentiel...

Exact !

Le malheur c'est que le toulousain siffleur se retourne aussi contre sa propre équipe par moments... Et là ça devient carrément contre-productif...

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est un TFC-Lens en coupe de France ou de la Ligue.ON perdait 2-1 en fin de match et on avait gagné 3-2 dans les prolongations sur un but de Prunier.Sinon je me souviens d'un TFC-OM où Oceano avait marqué sur pénalty le seul but du match sur une faute qui n'y était pas("et ils sont où les mar-seill-ais").

Désolé mais j'y étais (j'ai même le match en video...) et le penalty sur Batlles ( Gallas lui saute dessus !!...) est absolument indiscutable !!...D'ailleurs, aucun Marseillais n'a protesté !....

Lien vers le commentaire

Il n'y a que 3 clubs en france qui ont de vrais supporters :

Lens, Om, St Etienne

Les autres tel que Lyon, Bordeaux, Psg ont des supporters lorqu'ils jouent

les premiers rôles

le Tfc malheureusement est dans cette 2 ème categorie.

à l'époque des matchs européens mais en championnat aussi, il n'y avait pas de Kop organisé comme

c'est le cas en ce moment mais tout le monde (même les tribumes honneurs) chantait à l'unisson,

il est vrai que le jeu pratiqué, par les Passi, durand, tarantini et surtout BETO était plus spectaculaire.

Les gens viennent voir un spectacle et encourage si le spectacle est là (voir le match de Lyon l'an dernier )

Lien vers le commentaire
Les autres tel que Lyon, Bordeaux, Psg ont des supporters lorqu'ils jouent les premiers rôles

En même temps, Lyon joue toujours les 1ers rôles donc je ne comprends pas trop comment tu peux dire ça. Pour Paris, les supporters sont encore et bien là quand il y a des crises (et elles sont nombreuses)!

Lien vers le commentaire
à l'époque des matchs européens mais en championnat aussi, il n'y avait pas de Kop organisé comme

c'est le cas en ce moment mais tout le monde (même les tribumes honneurs) chantait à l'unisson,

il est vrai que le jeu pratiqué, par les Passi, durand, tarantini et surtout BETO était plus spectaculaire.

Les gens viennent voir un spectacle et encourage si le spectacle est là (voir le match de Lyon l'an dernier )

Ouais, en 1986, du temps d'un grand "jeu" pratiqué, on bat Strasbourg 3 à 0 devant 6500 spectateurs, alors qu'on joue la 3eme place. Dans une ambiance glaciale juste troublée par quelques sifflets. Je préfère maintenant, il y a pas à dire, où petit à petit, une nouvelle génération de supporters ardents prends la place de juges sentencieux en pardessus, qui croyaient tout connaître du foot.

En remontant encore plus loin, en 1957, il n'y a eu que 6 supporters à la gare Matabiau, pour accueillir les joueurs du TFC vainqueurs de la Coupe de France...

Tout ça pour dire que je trouve plutôt qu'on est en progrès.

Lien vers le commentaire

tfc-psg avec dalmat moreira ! enorme ce match !

sinon tfc-sedan il y a quelque année ! sedan vient en tant que leader au stadium. le stade n'est pas plein, mais il pleut, tout le monde remonte ds le haut du virage, les escaliers ne sont plus visible, tout le monde est debout et la cascini decoche une magnifique reprise de volet ! buttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
je me souviens d'une grosse ambiance à TFC-ASSE en div 2 dans l'ancien stadium. 2 buts superbes de Sachy qui venait juste d'entrer.

Ah c'est de l'epoque ou j'etais sur Toulouse, j'etais au match et effectivement ça reste comme un très bon souvenir.

Surtout que pas mal de monde chiait sur Sachy avant le match ... et qu'il avait claqué effectivement deux superbes buts dont une praline que Coupet n'a pas du oublier :drunk: Et si mes souvenirs sont bons, on jouait à 10 puisqu'Aubame s'était fait rapidement expulsé et mené 1/0 ... ça avait finit à 3/1

C'était excellent !

La saison juste avant je me souviens aussi d'un TFC-Niort ou les niortais, alors qu'ils n'avaient pas marqué le moindre but à l'exterieur depuis le debut de saison, menaient 2/0 au bout de 20mns de jeu.

On avait reussi à revenir au score et à la derniere minute, Calde profite d'une mauvaise passe d'un defenseur pour aller claquer le 3/2 c'était bien sympa egalement.

Malheureusement, tous mes souvenirs sont un peu lointain puisque j'habitais sur Toulouse à l'epoque ... et que desormais je dois me contenter d'un ou deux matchs tout au plus par saison au stadium :ninja: (plus le deplacement à Lescure)

Lien vers le commentaire
Malheureusement, tous mes souvenirs sont un peu lointain puisque j'habitais sur Toulouse à l'epoque ... et que desormais je dois me contenter d'un ou deux matchs tout au plus par saison au stadium :confus: (plus le deplacement à Lescure)

ah ... toi aussi tu es en zone ennemie, chez les doriphores ?

Lien vers le commentaire
pour moi c'est psg-tfc(l'année ou moreira et dalmat sont arrivé), j'étais en vacances prés de st etienne et je sui redescendu en train pour voir le match, eh ben je regrette pas!! :huh:

Pour ceux qui se souviennent pas trop ou qui supportaient pas encore le tef a cette saison, y'avait tous le virage Est qui sautainent et chantaient longtemps(au moins ce virage voir peut etre les autres parties du stade), c'était tellement la folie .

A ce propos si quelqun a des videos de ce match qu'il me fasse signe par mp, j'ai msn.

enorme ce match c'est clair.. je m'en souviens d'autant plus que c'est mon dernier match au stadium depuis que je suis exilé :grin: J'avais bien pris soin de prendre pas mal de vidéos justement.. elles étaient sur le forum mais je ne les trouve plus.. si quelqu'un en sait quelque chose..

appart ce match je garde un souvenir mémorable du tfc istres pour la titre de L2 évidemment..et même indépendemment de l'envahissement de terrain tout au long du match l'ambiance était digne d'un match européen.. vraiment énorme.. :o

Lien vers le commentaire

Pour être aller au parc des princes une fois é bé j'ai halluciner tout s'implement l'ambiance qu'il ya :grin: .

c'est vraiment un truc a voir !!

est quand il te lâche le paris est magique alors là tu frissonne de partout ça a rien a voir avec Toulouse déjà le parc résonne beaucoup plus que le stadium est Paris est bien plus coté est grand que toulouse, mais ça fait rêver un ambiance comme ça chez nous :huh:

Lien vers le commentaire
Pour être aller au parc des princes une fois é bé j'ai halluciner tout s'implement l'ambiance qu'il ya :grin: .

c'est vraiment un truc a voir !!

est quand il te lâche le paris est magique alors là tu frissonne de partout ça a rien a voir avec Toulouse déjà le parc résonne beaucoup plus que le stadium est Paris est bien plus coté est grand que toulouse, mais ça fait rêver un ambiance comme ça chez nous :huh:

Tu Plaisantes , c'est un salle ambiance labas , tu es pas en securité , d'ailleurs c'est un des seuls club que tu peut pas allé en famille .

Lien vers le commentaire
Tu Plaisantes , c'est un salle ambiance labas , tu es pas en securité , d'ailleurs c'est un des seuls club que tu peut pas allé en famille .

Tu mélanges tout !

Au niveau sonore le Parc est bien supérieur au Stadium. J'habite Paris et je suis allé au Parc à plusieurs reprises : jamais eu d'ambrouilles, les virages et notamment Auteuil suivent bien les chants et les gestuelle,...

Après, c vrai qu'il y'a des gens peu frequentables a Auteuil et à Boulogne mais minoritaires.

Lien vers le commentaire
Pour être aller au parc des princes une fois é bé j'ai halluciner tout s'implement l'ambiance qu'il ya :grin: .

c'est vraiment un truc a voir !!

est quand il te lâche le paris est magique alors là tu frissonne de partout ça a rien a voir avec Toulouse déjà le parc résonne beaucoup plus que le stadium est Paris est bien plus coté est grand que toulouse, mais ça fait rêver un ambiance comme ça chez nous :huh:

Je confirme, pour être aller voir deux PSG TFC là bas il y a quelques années, l'ambiance n'a rien à voir avec celle du Stadium. Le Parc est bien plus chaud que le Velodrome du fait de sa configuration. :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.