Aller au contenu

Championnat de France des tribunes


Doberman

Messages recommandés

Moi le match qui me revient c'est le match contre LORIENT en L2 avec le triplé de cédric FAURE, il a du choper des frissons le mec.

moi aussi un de mes meilleurs souvenirs au stadium il faisait -2 au meilleur moment et Fauré enflamme le stade en 2nde période .. enfin enflamme les 8000 spectateurs qui étaient déja debouts vu que c'était le seul moyen de pas geler sur place

Lien vers le commentaire
Tu mélanges tout !

Au niveau sonore le Parc est bien supérieur au Stadium. J'habite Paris et je suis allé au Parc à plusieurs reprises : jamais eu d'ambrouilles, les virages et notamment Auteuil suivent bien les chants et les gestuelle,...

Après, c vrai qu'il y'a des gens peu frequentables a Auteuil et à Boulogne mais minoritaires.

c'est mon avis aussi... c'est mon plus beau souvenir de deplacement.

Lien vers le commentaire
+1.

N'en déplaise à certains, Monaco, un jour d'affluence, connait une excellente ambiance.

Le seul hic est que les jours d'affluence se font rares. :thumb:

J'y ai vécu quelques années et vu plusieurs matches, et l'ambiance est toujours nulle. Pour un club de ce niveau, c'est affligeant.

La meilleure ambiance est pour moi celle de Marseille. Au Parc ce n'est pas mal non plus.

Mais toujours rien de comparable à l'Angleterre! C'est magique là-bas.

Lien vers le commentaire
c'est mon avis aussi... c'est mon plus beau souvenir de deplacement.

je vais souvent au Parc et je trouve qu'il y a une vraie aggressivité dans ce stade et beaucoup de supporters sont vraiment "basiques" dans leurs comportements. Rien à voir avec Lens ou même Marseille où je trouve moins d'animosité. C'est mon opinion personnelle. En revanche, côté résonnance du stade et organisation des kops, c'est du tout bon !

Mais toujours rien de comparable à l'Angleterre! C'est magique là-bas.

Quelqu'un sait comment acheter des places de France ? Je me souviens d'être allé aux abord du stade de Totthenham une aprem de match. Les rues étaient désertes et on ne pouvait pas imaginer qu'un match se déroulait derriere le mur devant moi jusqu'à un murmure du public qui m'a fait frissonner.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai 2 matchs au stadium qui me reviennent (mais j'en oublie surement beaucoup d'autres :ninja: ) :

-le tfc/om d'il y a 3 ans où on se sauve de la relégation.

-le Angleterre/Roumanie pour la première phase de Coupe du Monde : probablement la seule fois où j'ai autant frissoné tellement les supporters anglais étaient impressionnants...

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait comment acheter des places de France ? Je me souviens d'être allé aux abord du stade de Totthenham une aprem de match. Les rues étaient désertes et on ne pouvait pas imaginer qu'un match se déroulait derriere le mur devant moi jusqu'à un murmure du public qui m'a fait frissonner.

C'est hyper difficile d'avoir des places, alors de France... Je suis allez voir il y a deux ans Arsenal-MU, avec mon frère. Le rêve! Là aussi, désertique une heure avant le match. Dans un quartier où n'imagine pas qu'il puisse y a voir un stade (des maisons partout autour). On pensait qu'une heure avant le coup d'envoi serait un bon timing pour éviter la foule. 15 minutes avant le match, il n'y avait personne dans le stade. Et tout d'un coup, le stade se remplit à la vitesse grand V. Et quand les fans se mettent à chanter: frissons partout, émotion garantie. pendant 90 minutes.

Le match avait était excpptionnel (6 étoiles dans l'équipe!). Mon meilleur souvenir de foot!

Lien vers le commentaire
C'est hyper difficile d'avoir des places, alors de France... Je suis allez voir il y a deux ans Arsenal-MU, avec mon frère. Le rêve! Là aussi, désertique une heure avant le match. Dans un quartier où n'imagine pas qu'il puisse y a voir un stade (des maisons partout autour). On pensait qu'une heure avant le coup d'envoi serait un bon timing pour éviter la foule. 15 minutes avant le match, il n'y avait personne dans le stade. Et tout d'un coup, le stade se remplit à la vitesse grand V. Et quand les fans se mettent à chanter: frissons partout, émotion garantie. pendant 90 minutes.

Le match avait était excpptionnel (6 étoiles dans l'équipe!). Mon meilleur souvenir de foot!

c'est clair que ca doit le faire ! et tu as eu les places comment car entre les abonnés + les places réservées aux clubs amateurs , je suis surpris que le public puisse trouver des places pour ce genre de match (sauf au noir évidemment)

Lien vers le commentaire
c'est clair que ca doit le faire ! et tu as eu les places comment car entre les abonnés + les places réservées aux clubs amateurs , je suis surpris que le public puisse trouver des places pour ce genre de match (sauf au noir évidemment)

C'était via une copine de mon frère qui connait un mec du staff d'Arsenal. Sinon, c'est la croix et la bannière.

Lien vers le commentaire

C'est du n'importe quoi ce nouveau classement. Ok je veux bien que les supporter toulousains ne fassent pas partis des meilleurs public de france, mais quand on voit Nancy :ninja::)

On a fait que 1 match a domicile, ca joue un peu, mais si l'on se trouve dans la charette en fin de saison, c'est que les gars qui notent détestent notre club.

Lien vers le commentaire
C'est du n'importe quoi ce nouveau classement. Ok je veux bien que les supporter toulousains ne fassent pas partis des meilleurs public de france, mais quand on voit Nancy :ninja::)

On a fait que 1 match a domicile, ca joue un peu, mais si l'on se trouve dans la charette en fin de saison, c'est que les gars qui notent détestent notre club.

ca joue beaucoup même

Lien vers le commentaire
C'est du n'importe quoi ce nouveau classement. Ok je veux bien que les supporter toulousains ne fassent pas partis des meilleurs public de france, mais quand on voit Nancy :ninja:B)

On a fait que 1 match a domicile, ca joue un peu, mais si l'on se trouve dans la charette en fin de saison, c'est que les gars qui notent détestent notre club.

Nancy a quand meme 13 000 abonnés :)

Lien vers le commentaire
C'est du n'importe quoi ce nouveau classement. Ok je veux bien que les supporter toulousains ne fassent pas partis des meilleurs public de france, mais quand on voit Nancy :ninja::)

On a fait que 1 match a domicile, ca joue un peu, mais si l'on se trouve dans la charette en fin de saison, c'est que les gars qui notent détestent notre club.

ca joue beaucoup même

Ben oui 21 points pour 1 matches, si on compte une moyenne de 2 matches par équipes, ca fait 21*2=42 et on est 5ème B):(

Lien vers le commentaire

Bon...nous on s'échappe en tête du classement. Sans nous envoyer des fleurs faut dire qu'on a pas mal assuré depuis le début de la saison :

1 déplacement à Monaco où se sont retrouvés plus de 7000 stéphanois

3 matchs à domicile avec à chaque fois une grosse ambiance et des tifos vraiment chouette

asse - sochaux : http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-1-2-Sochaux/372_7229

http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-1-0-AS-Nancy/Photo_078

asse - nancy : http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-1-0-...ancy/TIFO_MF_91

asse - lens : http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-RC-Lens/Photo_043

http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-RC-Lens/Photo_040

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.