Aller au contenu

Championnat de France des tribunes


Doberman

Messages recommandés

Sa fais surtout plaisir de voir un stade plein , deux beau tifo virage est et ouest et un public qui suit si sa pouvais etre tous le temps :thumb:

Franchement ?

Mettre deux plombes à te garer et pour repartir, galérer pour avoir ta place et puis heureusement qu'on a gagné.

Moi je préfère quand y'a personne :grin:

Lien vers le commentaire
faudra qu'on m'explique ce que c'est la fidélité... mettre 4/4 quand c'est lyon qui vient... hum j'ai du mal à suivre... :smoke::smoke:

En effet, j'aurais plutot vu 0/4 ( vu que y'a 15 000 spectateurs le reste du temps) le public n'est donc pas fidele.....

L'animation devrait tenir compte des aides que peuvent recevoir les groupes de supporters, certains kop beneficient ainsi de plus de moyens pour animer les tribunes...

Bref, on sen fou de ce classement parce à mon avis il ne represente rien et est très subjectif

Lien vers le commentaire
En effet, j'aurais plutot vu 0/4 ( vu que y'a 15 000 spectateurs le reste du temps) le public n'est donc pas fidele.....

L'animation devrait tenir compte des aides que peuvent recevoir les groupes de supporters, certains kop beneficient ainsi de plus de moyens pour animer les tribunes...

Bref, on sen fou de ce classement parce à mon avis il ne represente rien et est très subjectif

Bin peut etre mais subjectivement plus on sera haut plus on aura des sous et plus ca sera bien donc ca sert pas forcement a rien

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Dernière mise à jour :

Classement après la 25eme journée

1- Saint-Etienne 319

2- Lyon 286

3- Marseille 284

4- Lens 270

5- Valenciennes 256

6- Nancy 229

7- PSG 221

8- Bordeaux 215

9- Lille 213

10- Rennes 194

11- Lorient 191

12- Nantes 189

13- Sochaux 182

14- Le Mans 173

15- Nice 170

16- Toulouse 165

17- Sedan 153

18- Troyes 147

19- Auxerre 147

20- Monaco 139

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.