Aller au contenu

Championnat de France des tribunes


Doberman

Messages recommandés

On a 3 matchs à l'éxtérieur ca fausse ce championnat qui est par ailleurs très représentatif et très bien fait (les criteres sont objectifs et ça a l'air assez réaliste), on verra en fin de saison notre classement, il faut pas rever mais on sera pas derniers, ca c'est clair.

:o:o:lol2::lol2::lol2: la meilleure de la journée bravo!!! :(:o

allez je développe :P si il est vrai que Sainté assure vraiment niveau tribunes, ce classement est totalement faux, et faussé par la volonté de la Ligue de "dégoûter" certains ou d'en encourager d'autres à rentrer dans la logique du football actuel:allez à nancy (j'y suis pas allé on m'a raconté je pense que les gens qui m'ont dit ce qu'ils pensaient de l'ambiance sont "crédibles") vous vous rendrez compte que niveau ambiance y a rien... y a peut être pas mal d'abonnés qui payent, mais niveau ambiance au niveau tifo, animations, chants, y a rien ou pas grand-chose... les gars motivés pour bouger la tribune et le stade se comptent peut-être sur les doigts d'une main et les gens qui payent pour asseoir leur cu en présidentielle sont nombreux. à l'inverse à nice y a une véritable ambiance (là aussi c'est pareil que pour nancy je m'y suis encore jamais rendu, merci les matchs le mercredi... :);) ) et un véritable potentiel au niveau tribune, même en présidentielle ça bouge!!! que les supporters soient cons ou intelligents c'est pas la question lorsqu'on juge l'ambiance dans un stade, donc ce classement n'est pas objectif puisqu'il "classe" en quelque sorte les "bons supporters gentiment assis" devant les "méchants supporters qui font du bruit et empêchent les familles d'écouter le bruit du ballon ou les consignes de l'entraineur pour les retranscrire sur internet" :ninja::grin:

Si tu a honte d'etre dernier sari viens dimanche virage est ou virage ouest chanté te vider les poumons et monte le week end prochain a lille avec les quelques supporters qui vont faire le deplacement . :lol2:

oh non c'est pas possible c'est beaucoup trop loin lille :mur:

en plus on fait pas le poids ils sont 7ème au classement :mur:

Lien vers le commentaire
:lol2::lol2::lol2::lol2::lol2: la meilleure de la journée bravo!!! :love::o

allez je développe :P si il est vrai que Sainté assure vraiment niveau tribunes, ce classement est totalement faux, et faussé par la volonté de la Ligue de "dégoûter" certains ou d'en encourager d'autres à rentrer dans la logique du football actuel:allez à nancy (j'y suis pas allé on m'a raconté je pense que les gens qui m'ont dit ce qu'ils pensaient de l'ambiance sont "crédibles") vous vous rendrez compte que niveau ambiance y a rien... y a peut être pas mal d'abonnés qui payent, mais niveau ambiance au niveau tifo, animations, chants, y a rien ou pas grand-chose... les gars motivés pour bouger la tribune et le stade se comptent peut-être sur les doigts d'une main et les gens qui payent pour asseoir leur cu en présidentielle sont nombreux. à l'inverse à nice y a une véritable ambiance (là aussi c'est pareil que pour nancy je m'y suis encore jamais rendu, merci les matchs le mercredi... :angry::angry: ) et un véritable potentiel au niveau tribune, même en présidentielle ça bouge!!! que les supporters soient cons ou intelligents c'est pas la question lorsqu'on juge l'ambiance dans un stade, donc ce classement n'est pas objectif puisqu'il "classe" en quelque sorte les "bons supporters gentiment assis" devant les "méchants supporters qui font du bruit et empêchent les familles d'écouter le bruit du ballon ou les consignes de l'entraineur pour les retranscrire sur internet" :ninja::grin:

oh non c'est pas possible c'est beaucoup trop loin lille :grin:

en plus on fait pas le poids ils sont 7ème au classement :blush:

Pas d'accord. Pour preuve :

http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-1-0-AS-Nancy/Photo_009

Je pense d'ailleurs que les clubs qui sont en tête de ce championnat (je pense à paris, marseille, lens) ont tous des supp' qui se déplacent en nombre et qui ne sont pas les derniers pour montrer leur mécontentement (chants anti lnf, banderoles...).

Après il est évident que ce classement reste très subjectif et qu'il est loin de reflèter le monde des tribunes.

Lien vers le commentaire

Nancy et Sainté, s'il est vrai que c'est pas la porte à coté, c'est pas non plus un dép en corse ou à Bordeaux (puisque je pense que de chez vous c'est ce qui fait le plus loin)...

les stefs, parisiens, lensois et niçois, marseillais (même si beaucoup de suceurs...) sont pour moi au-dessus du lot quant à la "culture déplacement". après les deps payés par le club comme c'est parfois le cas à nancy ça montre qu'en les classant dans les premiers ça favorise une certaine catégorie de supporters :ninja:

les ultras ont leur indépendance vis-à-vis du club, et jusqu'à maintenant la "contestation" comme tu dis on a pu la voir nulle part sauf à........ nice comme par hasard... (message du club des supporters à l'attention des politiciens locaux)

Lien vers le commentaire

non les niçois sont un peu à part c'est vrai mais moi ce que j'appelle "culture déplacement" c'est pas le truc à la dépé ou rachid z. moi j'appelle "culture déplacement" le fait d'être toujours nombreux à supporter leur équipe loin de leurs terres. les niçois ils font pratiquement au moins deux bus à chaque dép plus les mecs qui bougent en indep, leur bache est posée partout (même si ils disent que c'est pas leur objectif d'où le fait qu'on ne peut peut-être pas parler de "culture déplacement" tu as raison <_< en partie je te l'accorde grâce à la section Parigi qui est très active...

mais ils sont partout toujours et assez nombreux à chaque fois. alors que les nancéens ils sont peut être 300 à sainté ou 19000 pour la finale de la coupe de la ligue mais en attendant à toulouse y aura personne ou presque...

Lien vers le commentaire
TFC NAPLES octobre 86

T'étais pas encore né ! <_<

pour moi c'est psg-tfc(l'année ou moreira et dalmat sont arrivé), j'étais en vacances prés de st etienne et je sui redescendu en train pour voir le match, eh ben je regrette pas!! <_<

Pour ceux qui se souviennent pas trop ou qui supportaient pas encore le tef a cette saison, y'avait tous le virage Est qui sautainent et chantaient longtemps(au moins ce virage voir peut etre les autres parties du stade), c'était tellement la folie .

A ce propos si quelqun a des videos de ce match qu'il me fasse signe par mp, j'ai msn.

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=9762&hl=

Lien vers le commentaire

On va bientot passer devant le très grand public du Stade Rennais qu'admire Daniel Moreira :thumb:

Ne vous inquietez pas pour ce classement, on a quasiment un match de moins puisqu'on a eu nos deux matchs d'affilé a l'extérieur, et on fera la difference pour remonter (un peu :confus: ) lors des grands matchs les 6 derniers mois (et ne ralez pas, tous les clubs font leur plus grosse afluence contre l'OM, Paris, Lyon ou Bordeaux....).

Lien vers le commentaire
On va bientot passer devant le très grand public du Stade Rennais qu'admire Daniel Moreira :(

Ne vous inquietez pas pour ce classement, on a quasiment un match de moins puisqu'on a eu nos deux matchs d'affilé a l'extérieur, et on fera la difference pour remonter (un peu :confus: ) lors des grands matchs les 6 derniers mois (et ne ralez pas, tous les clubs font leur plus grosse afluence contre l'OM, Paris, Lyon ou Bordeaux....).

Ce classement, on s'en fout un peu :thumb:

Lien vers le commentaire
et si vous deviez faire le championnat de france des groupes de supporters (hors tfc histoire de ne fâcher personne), quels seraient pour vous les meilleur et les pires ? (criteres : animation, sympathie, nombre)

Les meilleurs : Magic fans Saint Etienne, super tifos, nombre important, très très fort...

Les pires : doit y en avoir plein, allez, les Partisans 33 dans le virage nord bordeaux <_<

Lien vers le commentaire

bah ce classement sert à rien mais y a quand même quelque chose que j'arrive pas à suivre...

à bordeaux, 600 toulousains au bas mot dans le parcage... ambiance moyenne mais correcte. à lyon, une 50aine de toulousains qui ont chanté tout le match en se faisant entendre à de nombreuses reprises (source:les sifflets qui partiaent de la tribune latérale d'en face lors des grosses poussées :wacko: ). à troyes une 50aine de toulousains présents là aussi dans un stade mort. contre nice, l'ambiance a pas été terrible certes, mais bon on a vu pire...

alors à moins que le streaker ait enlevé 15 points, je vois pas ce qu'on fout derniers..............

menfin bon on s'en cogne on a pas besoin de ça pour savoir ce qu'on vaut <_<

Lien vers le commentaire

Parce que qu'il n'est pas aussi pipo que cela.

Franchemnt entre une 20ème place et une 16ème place il y a peut etre peu de difference. Mais entre la 20ème et la 5ème si! Je pense quand meme qu'il y a des choses vrais dans ce classement. En terme d'ambiance et d'animation notamment!

Faut pas se voiler la face...pour l'instant on est moyen!

Je prefere que l'on dise que l'on est moyen et remonter au fure et à mesure que de dire il é nul car on est dernier!

Yohann

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.