Aller au contenu

Championnat de France des tribunes


Doberman

Messages recommandés

Voilà cette année, un nouveau gadget de la ligue :

100.000 à partager entre les trois premiers de la Ligue 1, comme suit : 50.000 pour le premier, 30.000 pour le deuxième et 20.000 pour le troisième.

20060823192356ri2.png

AN = Animation

AM = Ambiance

FI = Fidélité

BM = Bonus Malus

La ligue

Lien vers le commentaire
Ils ont fait quand meme un match domicile seulement!!!

et puis pour ol-tfc y'avait une ambiance de folie.....

J'espère que c'est ironique ce post. Parce que moi j'étais présent à Gerland et je les ai pas entendu du match les kops a part sur un ou deux "supporters lyonnais".

Lien vers le commentaire
J'espère que c'est ironique ce post. Parce que moi j'étais présent à Gerland et je les ai pas entendu du match les kops a part sur un ou deux "supporters lyonnais".

ben moi j'etais juste au dessus!!et j'ai entendu chanter pendant 90 minutes!!....par contre j'ai pas entendu les toulousains qui étaint la bas :ninja:

Lien vers le commentaire
ben moi j'etais juste au dessus!!et j'ai entendu chanter pendant 90 minutes!!....par contre j'ai pas entendu les toulousains qui étaint la bas :ninja:

Normal, on était que 90 mais les BG et les Lugdu, on les a pas entendu du match. Si tu t'es déjà déplacé dans des stades en France, ya des stades où l'on s'entend même pas chanter (Sainté, Paris...), moi j'appelle ça des stades où il y a de l'ambiance, Gerland ça m'a jamais impressionné et ça ne m'impressionnera jamais.

J'y suis allé une dizaine de fois en 2 ans et ça ne m'a jamais bluffé, va à 50 à kilomètrès à l'ouest de Lyon et tu verras ce que c'est une ambiance de ouf.

Comme la chantait la BFS : "à Saint-Etienne, ya un public"

Lien vers le commentaire

c'est completement con leur truc

pour moi c'est :

1) Marseille

2) PSG

3) Saint etienne

4) Lens

5) Lyon

6) Bordeaux

7) Nice

8) Nantes

9) Rennes

10) Lille

11) Nancy

12)Toulouse

13)Auxerre

14)Le Mans

15)ASVA

16)Sochaux

17)Lorient

18) Monaco

19) Sedan

20) Troyes

Lien vers le commentaire
c'est completement con leur truc

pour moi c'est :

1) Marseille

2) PSG

3) Saint etienne

4) Lens

5) Lyon

6) Bordeaux

7) Nice

8) Nantes

9) Rennes

10) Lille

11) Nancy

12)Toulouse

13)Auxerre

14)Le Mans

15)ASVA

16)Sochaux

17)Lorient

18) Monaco

19) Sedan

20) Troyes

Tu te bases sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Sur des matchs qu'il n'a pas vus et des stades qu'il n'a jamais visités :lol2:

sur ce qu'on lit, qu'on entend et qu'on voit (images television).

Avec toutes les cameras et tous les matchs retransmis par canal t'as pas besoin d'aller dans les stades pour voir a peu pres ou ca bouge et ou ca bouge pas.

Et toi tu fais tous les deplacements :ninja: ???

c'est clair que j'ai pas fait tous ces deplacements .

+1.

N'en déplaise à certains, Monaco, un jour d'affluence, connait une excellente ambiance.

Le seul hic est que les jours d'affluence se font rares. :ninja:

je connais Louis II (j'y ait meme vu ettori avec sa deudeuch

Lien vers le commentaire
sur ce qu'on lit, qu'on entend et qu'on voit (images television).

Avec toutes les cameras et tous les matchs retransmis par canal t'as pas besoin d'aller dans les stades pour voir a peu pres ou ca bouge et ou ca bouge pas.

Et toi tu fais tous les deplacements :ninja: ???

c'est clair que j'ai pas fait tous ces deplacements .

Pour ce qu'on entend à la télé c'est complètement faussé. Les micros d'ambiance peuvent modifier les perceptions.

Non je n'ai pas fait tous les déplacements (juste Paris, Marseille, Nice) mais je ne saurais pas classer les ambiances des stades en me basant sur ce que je vois à Canal+ et Kiosque...

Lien vers le commentaire
Pour ce qu'on entend à la télé c'est complètement faussé. Les micros d'ambiance peuvent modifier les perceptions.

Non je n'ai pas fait tous les déplacements (juste Paris, Marseille, Nice) mais je ne saurais pas classer les ambiances des stades en me basant sur ce que je vois à Canal+ et Kiosque...

moi si :ninja:

:ninja::lol2::rolleyes::rolleyes::grin:

Lien vers le commentaire
c'est completement con leur truc

pour moi c'est :

1) Marseille

2) PSG

3) Saint etienne

4) Lens

5) Lyon

6) Bordeaux

7) Nice

8) Nantes

9) Rennes

10) Lille

11) Nancy

12)Toulouse

13)Auxerre

14)Le Mans

15)ASVA

16)Sochaux

17)Lorient

18) Monaco

19) Sedan

20) Troyes

là par contre c'est vraiment n'importe quoi :lol2::rolleyes:

n'étant jamais allé à Nice, Sochaux, Nancy, et chez les 3 promus à savoir Lorient Valenciennes et Sedan (mais ayant eu des échos "crédibles" concernant l'ambiance à Nice, Sochaux et Nancy), je peux quand même t'assurer qu'en France Paris et Sainté sont largement au-dessus du reste (et encore Paris avec les embrouilles entre Boulogne et Auteuil a perdu de sa superbe...) et Marseille est loin, très très loin d'être à un niveau d'ambiance comparable à ces 2-là... cependant il parait que Nice a sa place sur le podium (je confirmerai ni n'infimerai n'y étant jamais allé).

par contre pour ceux qui se branlent sur l'ambiance de Lyon c'est merdique, un club 5 fois champion de France dans un stade qui sonne aussi creux c'est presque désespérant... mais on sait quel genre de public aulas préfère :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait délirer c'est que les Nicois n'ont pas récolter de malus: ni pour les propos qu'ils ont tenus envers Baup, ni pour les jets de bouteilles ? :ninja::lol2::ninja:

Par contre s'ils utilisent les taux de remplissage, je crois qu'on est mal barré. :rolleyes:

Les clubs comme Le Mans, Lorient (je n'ai pas dit Valencienne et Lille, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :band: vont être dans le top 10: c'est sur ils profitent tant qu'ils sont encore en L1. :band: En plus dans ces villes (et toutes celles aux alentours) ya rien a faire le samedi soir :grin::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Normal, on était que 90 mais les BG et les Lugdu, on les a pas entendu du match. Si tu t'es déjà déplacé dans des stades en France, ya des stades où l'on s'entend même pas chanter (Sainté, Paris...), moi j'appelle ça des stades où il y a de l'ambiance, Gerland ça m'a jamais impressionné et ça ne m'impressionnera jamais.

J'y suis allé une dizaine de fois en 2 ans et ça ne m'a jamais bluffé, va à 50 à kilomètrès à l'ouest de Lyon et tu verras ce que c'est une ambiance de ouf.

Comme la chantait la BFS : "à Saint-Etienne, ya un public"

C'est sur que ca rien a voir avec un france anglettere :ninja:

Sinon je suis allé au velodrome une fois,j'ai trouvé les supporters(enfin surtout ceux de derriere moi ) cons

alors que lyon ils sont sympas :blink: (je parle pas des ultras)

+1 les Lyonnais m'ont pas du tout impressioné, toujours mieux qu'au stadium mais bon rien de "magique"

A Toulouse les Indians chantent aussi pendant 90minutes

A bon ? ^_^ oui mais comme les indians sont moins nombreux ca m'impresionne moins B)

Lien vers le commentaire
Pour moi, l'ambiance la plus forte est au parc des Princes. Il n'y a que St Etienne que je n'ai pas fait et c'est le Parc qui me fait le + frissonner, il raisonne super bien. Côté connerie, ils sont dans les 1er aussi.

moi j'ai fait les deux, et je placerais le parc devant... mais St-etienne c'est pas mal quand même (en plus je crois que je suis tombé sur un mauvais jour).

Lien vers le commentaire

pour moi c'est psg-tfc(l'année ou moreira et dalmat sont arrivé), j'étais en vacances prés de st etienne et je sui redescendu en train pour voir le match, eh ben je regrette pas!! ^_^

Pour ceux qui se souviennent pas trop ou qui supportaient pas encore le tef a cette saison, y'avait tous le virage Est qui sautainent et chantaient longtemps(au moins ce virage voir peut etre les autres parties du stade), c'était tellement la folie .

A ce propos si quelqun a des videos de ce match qu'il me fasse signe par mp, j'ai msn.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.