Aller au contenu

Championnat de France des tribunes


Doberman

Messages recommandés

En tout cas le tef' au fond de ce classement ça ne m'étonne pas du tout..

Si j'étais joueur j'aimerais pas avoir un public comme ça, trop lunatique..

Du style, quand ça tout va bien on est la et dès que l'équipe à du mal, ça siffle, les gens partent avant la fin du match etc etc

Puis niveau ambiance c'est mort de chez mort.. Suffit de savoir dire :"Toulousains, toulousains !!"

Mais bon c'est bien connu, au foot a Toulouse on a jamais eu un bon public..Pas comme au rugby.

Lien vers le commentaire
En tout cas le tef' au fond de ce classement ça ne m'étonne pas du tout..

Si j'étais joueur j'aimerais pas avoir un public comme ça, trop lunatique..

Du style, quand ça tout va bien on est la et dès que l'équipe à du mal, ça siffle, les gens partent avant la fin du match etc etc

Puis niveau ambiance c'est mort de chez mort.. Suffit de savoir dire :"Toulousains, toulousains !!"

Mais bon c'est bien connu, au foot a Toulouse on a jamais eu un bon public..Pas comme au rugby.

:diable: Ecoute si tu est pas content vient dans le Kop chanter pendant les match . C'est sure que c'est pas avec des types comme toi qui critique mais qui ne font rien pour que ca s'arrange qu'on va avancer :ninja:

Lien vers le commentaire
:diable: Ecoute si tu est pas content vient dans le Kop chanter pendant les match . C'est sure que c'est pas avec des types comme toi qui critique mais qui ne font rien pour que ca s'arrange qu'on va avancer :ninja:

Certes je critique mais je dis ce que je pense et ce que beaucoup de monde pense.. Pour ma critique sur l'ambiance dans le stade, désolé de t'avoir blessé même si je ne te visais pas spécialement SUM31...

Pour la mentalité toulousaine, je ne reviendrais pas sur ma remarque, ce n'est pas un bon public, trop exigeant a mon gout !

voila :P

Lien vers le commentaire
Certes je critique mais je dis ce que je pense et ce que beaucoup de monde pense.. Pour ma critique sur l'ambiance dans le stade, désolé de t'avoir blessé même si je ne te visais pas spécialement SUM31...

Pour la mentalité toulousaine, je ne reviendrais pas sur ma remarque, ce n'est pas un bon public, trop exigeant a mon gout !

voila :diable:

Je ne pense pas que ce problème (si on l'identifie comme tel) soit propre au TFC. Le public toulousain, de n'importe quel domaine qu'il soit, a toujours été un public singulier, connu notamment pour son esprit critique.

Lien vers le commentaire
Certes je critique mais je dis ce que je pense et ce que beaucoup de monde pense.. Pour ma critique sur l'ambiance dans le stade, désolé de t'avoir blessé même si je ne te visais pas spécialement SUM31...

Pour la mentalité toulousaine, je ne reviendrais pas sur ma remarque, ce n'est pas un bon public, trop exigeant a mon gout !

voila :ninja:

Non je sais bien que tu ne me vise pas spécialement ;)

En ce qui concerne ta remarque sur la mentalité toulousaine , la je suis totalement d'accord avec toi . Quand je vois encore dimanche qu'ils y en a qui partent à la 80' minute :diable: D'ailleurs je suis bien content que Akpa est marqué à la 94' ca leur apprendra à partir avant la fin :P

Par contre c'est surtout les remarques du style "Puis niveau ambiance c'est mort de chez mort.. Suffit de savoir dire :Toulousains, toulousains !!" qui m'énervent . Mais je ne parle pas seulement pour toi car tu n'est pas le premier et tu sera pas le dernier que j'entend dire ca . Et puis je te rassure y'a d'autres chants que " Toulousains " :P mais si toutes ces personnes qui passent leur temps a critiquer venait chanter alors peut etre qu'on les entendrai tous ces autres chants

Voila en espérant te voir dans le Kop au prochain match :P

Lien vers le commentaire
En tout cas le tef' au fond de ce classement ça ne m'étonne pas du tout..

Si j'étais joueur j'aimerais pas avoir un public comme ça, trop lunatique..

Du style, quand ça tout va bien on est la et dès que l'équipe à du mal, ça siffle, les gens partent avant la fin du match etc etc

Puis niveau ambiance c'est mort de chez mort.. Suffit de savoir dire :"Toulousains, toulousains !!"

Mais bon c'est bien connu, au foot a Toulouse on a jamais eu un bon public..Pas comme au rugby.

Pour dire ça il faut quand même avoir une certaine expérience et avoir visité plusieurs stades. Je pense que c'est ton cas...? :diable:

Lien vers le commentaire
Pour dire ça il faut quand même avoir une certaine expérience et avoir visité plusieurs stades. Je pense que c'est ton cas...? :ninja:

Non j'ai fait que le vélodrome et le stade de France niveau stade et il est vrai que c'était autre chose. Normal.

Pour le "Si j'étais joueur j'aimerais pas avoir un public comme ça..." => Je confirme! Pas besoin de visiter tous les stades pour dire ça. Je vais souvent au stadium et je me permet de dire ça.

Pour mon point de vue sur le classement, je suis d'accord avec toi, il est vrai que je ne peux pas juger, je me conforme juste aux images TV, qui peuvent effectivement faussées l'ambiance à l'intérieur du stade.

Mais j'aurais du en fait tourner ma phrase autrement : "Ca m'aurait étonné de voir le public du tef en haut du classement.."

:P

Non je sais bien que tu ne me vise pas spécialement :crylol:

En ce qui concerne ta remarque sur la mentalité toulousaine , la je suis totalement d'accord avec toi . Quand je vois encore dimanche qu'ils y en a qui partent à la 80' minute :diable: D'ailleurs je suis bien content que Akpa est marqué à la 94' ca leur apprendra à partir avant la fin :P

Par contre c'est surtout les remarques du style "Puis niveau ambiance c'est mort de chez mort.. Suffit de savoir dire :Toulousains, toulousains !!" qui m'énervent . Mais je ne parle pas seulement pour toi car tu n'est pas le premier et tu sera pas le dernier que j'entend dire ca . Et puis je te rassure y'a d'autres chants que " Toulousains " :P mais si toutes ces personnes qui passent leur temps a critiquer venait chanter alors peut etre qu'on les entendrai tous ces autres chants

Voila en espérant te voir dans le Kop au prochain match ;)

Totalement ok avec toi :ninja:

Lien vers le commentaire
Non j'ai fait que le vélodrome et le stade de France niveau stade et il est vrai que c'était autre chose. Normal.

Pour le "Si j'étais joueur j'aimerais pas avoir un public comme ça..." => Je confirme! Pas besoin de visiter tous les stades pour dire ça. Je vais souvent au stadium et je me permet de dire ça.

Pour mon point de vue sur le classement, je suis d'accord avec toi, il est vrai que je ne peux pas juger, je me conforme juste aux images TV, qui peuvent effectivement faussées l'ambiance à l'intérieur du stade.

Mais j'aurais du en fait tourner ma phrase autrement : "Ca m'aurait étonné de voir le public du tef en haut du classement.."

ah bon??? :lol2::lol2: t'es un sacré marrant toi... déja je vais t'apprendre un truc le stade de France c'est les supporters des clubs qui y jouent qui mettent le feu... genre tu vas voir un Paris-Marseille l'an dernier ça sera pas du même niveau qu'un Martigues-Niort (par exemple...) même si c'est le stade de france ;)

et puis le vélodrome ;):rolleyes: :rolleyes: les nombre de personnes qui se branlent dessus c'est assez impressionant quand même... ça gueule, oué (encore que.........) mais ça bouge pas, je préfère largement les mars en dép le parcage est bien plus animé que leur stade...

bref si il est encore besoin de le démontrer ce classement est à chier (valenciennes 2ème mais... looooooool quoi!!!)

edit tristan: :P tro tard ^^ mais là j'arrête ça servira jamais à rien ^^

Lien vers le commentaire
Mais bon c'est bien connu, au foot a Toulouse on a jamais eu un bon public..Pas comme au rugby.

Bah putain... si pour être un bon public il faut mettre ses chaussettes par dessus son jean et être enguirlandé des pieds à la tête je laisse ça à d'autres... ;)

Et puis je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que le kop (???) du Stade Toulousain rivalise de belle manière avec le kop ouest mais n'arrive pas à la cheville du virage Est un soir de football populaire au Stadium ;)

Lien vers le commentaire

Ca me fait bien rigoler les mecs qui citent le Vélodrome comme ambiance parce qu'au niveau de l'ambiance surfaite je suis d'accord, le vél' c'est les premiers. Pour ce que j'ai fait, c'est du niveau de Lyon mais ça n'a pas le niveau d'un Geoffroy Guichard (le must de ce que j'ai connu) ou du Parc des Princes.

Alors, c'est sûr, c'est au dessus du Stadium mais pas de quoi se taper une branlette dessus non plus.

Ensuite, je vois pas ce que le public du Stadium a à envier aux supporters de Sochaux, Lille ou d'Auxerre pour ce que je connais.

Pour ma part, si je devais classer les ambiances, je mettrais Geoffroy Guicard et le Parc au même niveau et de loin (désolé pour les marseillais mais vous êtes bon dans vos dép mais à domicile, l'ambiance est vraiment très moyenne ; on entend plus les capos que le reste du Kop) ensuite Nice, puis Marseille et Lyon et enfin Lille, Auxerre et Sochaux. C'est bien sûr très subjectif et ne tient pas compte de l'ambiance de Bollaert et de pas mal de stade du nord de la France que je n'ai pas fait (genre Valenciennes, Nantes, Rennes...).

Pour ceux qui se branlent sur le Vél', allez faire un tour dans les autres stades de France.

Sinon, félicitations aux IT93 et aux Sharks de se déplacer dans toute la France pour soutenir le téf et représenter les couleurs de l'Occitanie. Certes, dans les parcages, on est pas les plus nombreux mais on essaye d'amener avec nous notre ferveur du Sud Ouest et notre amour de Toulouse (comme à Gerland cette année où j'ai trouvé l'ambiance très bonne). De toute façon, si vous êtes pas content de l'ambiance du Stadium, vous avez qu'à faire des déplacements et vous verrez que l'ambiance dans le parcage est excellente mais bien sûr pour ça, il faut aimer le téfécé. Pour ceux qui répondent qu'ils sont étudiants, je le suis aussi et les déplacements, je les fait en indép, ça me coute pas mal d'argent mais pour cela je le finance par un job à côté de mes études. Quand on veut on peut .

Pour finir, j'aurais aimé savoir si le bus ou le J9 des IT passait par Lyon pour aller à Lille parce que si tel est le cas, je suis intéressé pour aller supporter les violets dans le nord de la France (en contrepartie d'une rétribution financière de ma part).

Sinon, je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger dans le nord et m'amener à la gare de Lille, le dimanche à 6 heures du matin. Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Pour finir, j'aurais aimé savoir si le bus ou le J9 des IT passait par Lyon pour aller à Lille parce que si tel est le cas, je suis intéressé pour aller supporter les violets dans le nord de la France (en contrepartie d'une rétribution financière de ma part).

Sinon, je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger dans le nord et m'amener à la gare de Lille, le dimanche à 6 heures du matin. Merci d'avance!!!

Pour les IT va demander ici http://forum.it93.com/index.phpv ;)

Je pense qu'ils répondront à ta question

Lien vers le commentaire

Des stades que je connais, l'ambiance la plus forte c'est le Parc des Princes. Marseille, j'y suis allé mais à l'époque où ils étaient en fond de classement (avant Tapie c'est dire s'il y a longtemps)... et bon, je trouvais que quand l'équipe se traîne, c'est un public odieux avec les joueurs (Ils prennent une tête de turc et le sifflent jusqu'à ce que l'entraîneur le sorte, c'est insupportable). Après il faudrait que j'aille un jour à Bollaert et à Geoffroy-Guichard.

Sur le classement :ninja: .. En tant que parisien, j'ai fait des déplacements au Mans, à Caen, à Troyes (et au milieu des supporters adverses, je n'aime pas aller dans le parcage) et il y a autant d'ambiance dans ces stades que dans une église. A Troyes, on entend du haut des tribunes les joueurs s'engueuler sur le terrain...

Lien vers le commentaire

Bon dernier cela ne m'étonne guère même si je reste sceptique vis a vis de l'ambiance dans certains autres stades ( monaco presque vide, nantes hué....) mais c'est le boulet de Mombaerts que l'on traine...3 années de houra football sans fond de jeu et abonné aux dernières places....il faut laisser le temps au temps et je pense que Baup est bien parti pour inculquer un nouveau style de jeu au TEF, au moins dans l'état d'esprit, ici on aime avant tout des joueurs qui mouillent le maillot!

Ensuite il serait bon de réunifier les groupes de supporters dans un seul virage, a quoi bon avoir plusieurs groupes de supporters parsemés dans un stade si ceux ci ne sont qu'une cinquantaine/groupe?

Au moins dans un premier temps, après je sais très bien que chacun revendiquera telle ou telle appartenance.... car nous sommes loin d'avoir 2 gros kops qui se répondent par des chants opposés virage ouest/est

ceci est mon avis purement objectif, je ne critique en aucune manière ceux qui mettent de l'ambiance dans un stade, au contraire, les frissons sont encore plus garantis!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.