Aller au contenu

Championnat de France des tribunes


Doberman

Messages recommandés

moi je suis sur qu'il est de dos... menfin je me trompe peut être d'article :)

Tu ne te trompes surement pas d'article mais peut-être qu'on ne parle pas du même forumeur. Sachant que c'est une photo du kop de l'Est c'est normal qu'il puisse y avoir plusieurs forumeurs dessus :ninja:

Lien vers le commentaire

Désolé, mais l'existence de ce classement est vraiment une abération !

Non seulement, le jugement est très subjectif, mais en plus, on s'en fout !

L'important dans ce sport est le classement de ce qu'il se passe sur le terrain, pas dans les tribunes ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce classement pour footix ne signifie rien et ne rime à rien de par la façon subjective et très orientée dont il est établi.

Au seul classement qui compte on est 4ème, le reste c'est pour remplir des colonnes de journaux, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'ambiance et l'animation ne sont que des critères purement subjectif. Néanmoins, il me semble (mais peut-être que je me trompe) que la fidélité est calculée et donc est censée être objective (à condition que la formule le soit à la base, bien évidemment :smoke: ).

C'est essentiellement cette partie du classement que je regarde B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.