Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouais, pourquoi pas.

--------- Emana-----Fabinho----------

Elmander------Batlles---------Mansaré

----------------Santos-------------------

ça m'a l'air pas mal du tout.

il est vrai que ca pourrait avoir de la gueule, mais Santos ne doit plus partir en selection il faut le bloquer quitte a prendre des amendes car des qu il joue en selection il nous revient boiteux et indisponible

Lien vers le commentaire

Résumé site officiel !

Premier coup Franc de Nancy = NADA, le type simule

En fin de Match Fabinho peut simuler aussi à l'entrée de la surface = NADA

Second coup Franc de Nancy = NADA, le type simule dans un beau plongeon > BUT pour Nancy

Carton Rouge = le type simule

On aurait pu simuler une fracture aussi, PAS BIENNNNNN

Je sais pas d'où il vient cet arbitre, mais il nous l'a mis profond :lol2: Pitié les arbitres, n'obligez pas les joueurs à simuler, on va pas aller loin !

Lien vers le commentaire
Si tout en haut du virage Est :lol2:

" Un air de famille . Mes fesses !!! Christophe on t'oubli pas " . Un truc comme ca je crois ?? Désolé je ne me souvient pas trop du message exact :lol2:

Oue c'était ca exactement :D on pensait que ca ferait réagir du monde et qu'il le montrerait a la tele mais meme pas! :huh:

Lien vers le commentaire

Je suis déçu de la performance toulousaine que j'ai pu voir hier. Les seules satisfactions selon moi sont Douchez qui est rassurant dans ses 18m, Arribagé le seul derrière à être relativement bien en place et des relances correctes, Achille, Elamander qui se bagarre à la récupération.

Mais derrière c'est catastrophique, même Aubey que j'apprécie beaucoup a été hasardeux dans les relances. Le jeune Fofana et Ebondo il y'a encore du boulot. Je veux pas les accabler, mais s'il y'a le feu on balance ça me semble le minimum. Bref je trouve cette équipe trop timide, trop gentille...Un peu plus d'agressivité montrerait qu'ils ont un peu envie. Quand on a mené 1-0, j'ai halluciné du comportement des joueurs. Seul Achille a continué son travail de sape au milieu.

Allez les gars, marre des enfants gâtés, bougez vous!

Lien vers le commentaire
comment peut on laisser un emana aussi pourri et completement responsable du premier but alors que l'on a taider et Sirieix sur le banc??

qu'est ce qu'il lui a pris de vouloir dribbler un nancéen a 20 metre des but de douchez??

J'ai une question pour EB : Faut il vraiment attendre que des joueurs soient expulses ou blesses pour faire tourner l'effectif??

qu'est ce fait taider sur le banc depuis le debut de la saison? pourquoi on ne lui laisse pas sa chance??

Comment peut-on laisser un forumeur dire de telles conneries :lol2::huh:

j'ai découvert hier que les abonnés n'étaient pas fouillés... c'est con :lol2:

en tout cas ça m'est arrivé les 2 fois, tout d'abord pour rentrer dans l'enceinte du stadium (on m'a laissé passer quand on a vu que j'étais abonné, après avoir clipser ma carte), ainsi que pour rentrer dans le stade... :D

C'est bizarre mais moi je suis fouillé :shock:

Lien vers le commentaire
dieuze pas trés rassurant balle aux pieds.. vivement Sirieix et taider

Et alors? Il n'a pas le droit à l'erreur lors d'un match? Malgrè le fait qu'il soit devenu un super milieu défensif qui fait des matches énormes (remember le 3-3 contre Monaco ou il marque le but décisif et fait un match enorme), parce que par le passé il a été vivement critiqué par les vautours de ce forum lorsqu'il jouait attaquant, ils recrachent du venin...

C'est pas parce qu'un jour fait un match pas terrible qu'il est nul et qu'il faut mettre un mec qui n'a pas encore joué...ce dernier que vous critiquerez à la fin du prochain match...

Faudrait avoir des raisonnements un peu plus mature... :lol2:

Lien vers le commentaire
dieuze pas trés rassurant balle aux pieds.. vivement Sirieix et taider

en même temps, je ne pense pas que ce soit le seul à être passé à coté de son match hier...il est passé a coté de son match, ça arrive...

c'est vraiment cool que sirieix et taider ( sans oublier santos!!!) reviennent ou vont revenir dans le groupe, ça va permettre plus de concurrance, et faire souffler au milieu :huh: ...maintenant, de là à "s'acharner" contre dieuze ... :lol2:

allez le tèf :lol2:

Lien vers le commentaire

Je retiendrai de cette rencontre, la très bonne prestation de cette belle équipe de Nancy (à la hauteur de sa réputation), la révolte encourageante et de qualité du TFC (bien que réduit à 10), une fin de match palpitante (qui m'a fait oublier tout le reste) et, enfin, un score nul qui nous fait gagner 1 point et non pas en perdre 2.

Par contre ce qui m'attriste le plus, bien plus que le petit match des toulousains, ce sont ces supporters (?) à la mémoire défaillante qui en oublient le début de saison inespéré et remarquable de notre équipe malgré la difficulté du calendrier.

En dehors de "petit supporter du TFC" ce que je ne voudrais pas être dans la vie, c'est ARBITRE ou m'appeler DIEUZE. :lol2:

Lien vers le commentaire
Je retiendrai de cette rencontre, la très bonne prestation de cette belle équipe de Nancy (à la hauteur de sa réputation), la révolte encourageante et de qualité du TFC (bien que réduit à 10), une fin de match palpitante (qui m'a fait oublier tout le reste) et, enfin, un score nul qui nous fait gagner 1 point et non pas en perdre 2.

Par contre ce qui m'attriste le plus, bien plus que le petit match des toulousains, ce sont ces supporters (?) à la mémoire défaillante qui en oublient le début de saison inespéré et remarquable de notre équipe malgré la difficulté du calendrier.

En dehors de "petit supporter du TFC" ce que je ne voudrais pas être dans la vie, c'est ARBITRE ou m'appeler DIEUZE. :lol2:

ou fabinho :huh::lol2:

Lien vers le commentaire
Je suis déçu de la performance toulousaine que j'ai pu voir hier. Les seules satisfactions selon moi sont Douchez qui est rassurant dans ses 18m, Arribagé le seul derrière à être relativement bien en place et des relances correctes, Achille, Elamander qui se bagarre à la récupération.

Mais derrière c'est catastrophique, même Aubey que j'apprécie beaucoup a été hasardeux dans les relances. Le jeune Fofana et Ebondo il y'a encore du boulot. Je veux pas les accabler, mais s'il y'a le feu on balance ça me semble le minimum. Bref je trouve cette équipe trop timide, trop gentille...Un peu plus d'agressivité montrerait qu'ils ont un peu envie. Quand on a mené 1-0, j'ai halluciné du comportement des joueurs. Seul Achille a continué son travail de sape au milieu.

Allez les gars, marre des enfants gâtés, bougez vous!

c'est marrant a vous lire j'ai l'impression d'être un an plus tot ... peu d'envie .. beaucoup de déchet technique .. commencent a jouer a 1-2 ...

Lien vers le commentaire

Nous sommes tombé sur une équipe de nancy plus forte. Leur milieu de terrain était mobile, avec un pressing énorme, très haut. Leur shema tactique avec cinq milieus, dur,dur. J'ai plus été impressionné par leur jeu qu'autre chose. Je comprend maitenant les craintes d'avant match.

Pour que les arrières relancent il faut que il y ai des solutions. Fofana essayait de relancer proprement le ballon en première mi temps, (consigne de Baup?), mais sans solutions il se mettait en danger.

Douchez avec de long ballon vers l'avant donnait malheureusement le baton pour se faire battre. C'est le seul petit reproche que je pourrai lui faire. Futur gardien de l'équipe de france si il continue comme çà. Fabinho a un très bon placement mais contre un arriere rapide, il ne passe pas. A quand son replacement en 6.

Emana grand monsieur.

A la place de Batlles, il faut Bergougnoux car il marche à la confiance. Dans le cas contraire on l'aura perdu pour le reste de l'année.

Nancy a une préparation physique qui a mon avis nous a fait très mal. J'ai trouvé sur les match que j'ai vu que nos garçons avait une production physique très inégale et ce au cours d'un même match.

Nous avons des motifs de satisfaction: trois matchs sans défaite, les gars se sont battus, les remplacants qui sont concernés, ils ont fait le stadium vibré. Courage les gars les supporters sont derriere vous. :lol2:

Lien vers le commentaire

ouuuuuuf c'était juste,ayant vu le match le score est logique.En première période on a pas été vraiment inquièté mais c'est en seconde qu'on a souffert notamment physiquement mais l'équipe a prouvé qu'elle avait l'envie de gagnait donc le match nul est logique.Par contre j'espère que nos bléssés vont vite revenir car on est juste,ça passe aujourd'hui mais dans les jours qui viennent je sais pas si ça va le faire.En tout cas le plus important c'est qu'on est réussit a revenir et a arraché le math nul

Lien vers le commentaire

Vivement la substitution de Dieuze par Sirieix. Et ceux qui vont me dire que je suis un c.. et bien je les emm.... car il va falloir qu'ils enlevent la me... qu'ils ont dans le yeux. Dieuze est vraiment bidon. (désolé pour ce post un peu vulgaire mais fallait que ca sorte)

Lien vers le commentaire
Vivement la substitution de Dieuze par Sirieix. Et ceux qui vont me dire que je suis un c.. et bien je les emm.... car il va falloir qu'ils enlevent la me... qu'ils ont dans le yeux. Dieuze est vraiment bidon. (désolé pour ce post un peu vulgaire mais fallait que ca sorte)

calme toi

toute façon ce qui en doute le verrons d'eux meme...

Lien vers le commentaire

J'ai dit ca pour calmer le jeu apres mon post un peu chaud, et cela avant de recevoir des reponses de la part des pro-dieuze. Et pour tout vous dire je pense que le coach n'a pas de la merde dans les yeux, il avait seulement pas d'autres choix que de mettre Dieuze, car Taider et Sirieix etaient blessés.

Lien vers le commentaire
J'ai dit ca pour calmer le jeu apres mon post un peu chaud, et cela avant de recevoir des reponses de la part des pro-dieuze. Et pour tout vous dire je pense que le coach n'a pas de la merde dans les yeux, il avait seulement pas d'autres choix que de mettre Dieuze, car Taider et Sirieix etaient blessés.

moi je suis pas spécialement pro-Dieuze mais j'avais bien envie de te tomber dessus en tant que juste supporter du téf :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai dit ca pour calmer le jeu apres mon post un peu chaud, et cela avant de recevoir des reponses de la part des pro-dieuze. Et pour tout vous dire je pense que le coach n'a pas de la merde dans les yeux, il avait seulement pas d'autres choix que de mettre Dieuze, car Taider et Sirieix etaient blessés.

Bien sûr, tu vas m'expliquer alors comment ça se fait que en plus d'être titulaire, il a été capitaine lors d'un match (Lyon?) lors de l'absence de Domi.

J'cherche pas, c'est parce que c'est un pilier de l'equipe, à l'esprit combatif et à l'etat d'esprit irréprochable.

Lien vers le commentaire

Revault aussi avait toute ces qualités sauf que lui cetait un bon joueur en plus de les avoir. Sauf que maintenant il n'est plus la du fait que Douchez est meilleur. Et bien pour Dieuze j'espere que ca va etre pareil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.