Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

S'est un peu plus montré et son entrée a été positive puisque c'est lui le passeur sur l'égalisation... (je parle de Bergou). Sur ce match, pour être juste avec Bergou, Fabi devrait aller cirer le banc...

A part le feu au c**... Est-ce que courir dans tous les sens (mais sans efficacité...) + dès le début, vendanger une occase, défendre très maladroitement et tomber au moindre contact te permet d'être crédité d'un bon match? A physique identique, Bonnet est un vrai footballeur ayant le sens du jeu...

Si tu veux parler de belles passes, alors rappele toi la magnifique ouverture de Mansaré de son côté gauche pour elmander, qui tire sur le gardien avec batlles qui vient conclure. Ca vaut pas une passe décisive ça? Cette passe était splendide

Mansaré a du déchêt, mais, premièrement, c'était celui sur le terrain qui en voulait le + avec douchez et achille, il l'a montré, et de 2 il a beaucoup provoqué, c'est passé plus d'une fois... te rappeles tu ce grand pont splendide qu'il a foutu sur le nancéein (qui lui a ensuite choper le maillot)?

Bergou, il a été un fantôme quand il est rentré, du début à la fin. Et une passe décisive n'explique rien

Fabinho inexistant? il reste que c'est lui qui amène le premier but. S'il provoque un but par match, moi ça me va.

beh oui il a été inexistant, une occasion, ça vaut pas l'envie qu'il a pas eu, la mollesse dont il a fait preuve, etc... il a été bidon tout le match. :P

Lien vers le commentaire
Toulouse

Douchez : 5,5

Ebondo: 5

Fofana : 5

Arribagé (cap) : 5

Aubey : 5

Emana : 5,5

Dieuze : 5

Batlles : 4

Mansaré : 4

(Bonnet, 66eme)

Fabinho : 3

(Bergougnoux, 81eme)

Elmander 3

(Akpa-Akpro, 69eme)

:):P

LOLOL Foot365 y zont rien compris au Foot les pauvres gars. La défense a été Naze dans la relance restant coincée derrière et ne soutenant absolument pas le reste de l'équipe. mais bon ça m'étonne pas de ces nullos, ils y pompent rien ;O)

Lien vers le commentaire
ah parce qu'on en a pris 4 là et tout est de sa faute? y en a des choses et des gens qui ne changeront jamais... :P

Tu utilises les posts comme ça t'arrange, c'est ça qui est chiant Baker! Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'il est sur l'action du premier but (son tir est quand même sorti par le gardien...) que ça lui donne le droit d'être invisible ensuite! Avec tes raisonnements, Batlles a été extraordinaire puisqu'il a marqué...

Accepte un peu les jugements des autres et ne soit pas trop "entier"! :)

Lien vers le commentaire
Fabinho inexistant? il reste que c'est lui qui amène le premier but. S'il provoque un but par match, moi ça me va.

J'étais placé au niveau de notre défense en première mi-temps, c simple, la défense a été incapable de faire tourner du coté à Ebondo et Fabinho, et là je te rejoins dans ta remarque. Et si le problème venait de la relance de la défense tout simplement. D'ailleurs Fofana traînait derrière trop trop bas, ce qui a mis une distance trop grande entre les extrêmes de l'équipe empêchant le soutien au milieu.

Bref quand Foot365 critique les attaquants, je crois qu'ils nous prouvent leur très grande ignorance du bloc équipe. Pour moi, la défense doit prendre ses responsabilités dans la transmission de balle et jouer plus haut en soutien du milieu. Les latéraux sont restés trop derrière aussi !

Bref, vivement que Mathieu revienne car Fofana est vraiment complètement affolé quand il a le ballon.

:P

Lien vers le commentaire

Elie Baup

De ce point arraché, je retiens les vertus morales dont les joueurs ont fait preuve comme lors du déplacement à Lyon. On avait déjà mal fini la première mi-temps et on a logiquement craqué sous la pression de Nancy dès le début de la seconde période. L'expulsion de Batlles n'a pas arrangé les choses, d'autant que je la trouve assez injustifiée, même si on ne va pas pleurer dessus. On va maintenant analyser tout cela pour voir comment améliorer notre bloc équipe. Bien que j'aurais évidemment préféré les trois points, je crois que cela va nous aider pour la suite.

Pablo Correa

Quand on menait 2-1 en supériorité numérique, je pensais le match gagné. Je suis donc très déçu du final. En menant sans être dominé, on se doit de garder la victoire au bout du pied. On perd deux point sur une faute de concentration. Un match se joue durant 90 minutes et ses arrêts de jeu, et non pas 90 minutes seulement.

Lien vers le commentaire

Le problème de Fabi sur ce match n'a pas été un problème de relance: il était toujours en retard parce que les mecs de Nancy se bougeaient plus et n'essayait même pas de se rattraper. On dit pas que Fabi est nul mais simplement qu'il était absent! Il a eu un jeu à la Bergou des grands jours... :P

Lien vers le commentaire
Le problème de Fabi sur ce match n'a pas été un problème de relance: il était toujours en retard parce que les mecs de Nancy se bougeaient plus et n'essayait même pas de se rattraper. On dit pas que Fabi est nul mais simplement qu'il était absent! Il a eu un jeu à la Bergou des grands jours... :P

Je trouve ton jugement plutôt sévère dans le sens ou Fabinho ne joue pas à son poste de prédilection et arrive tout de même à apporter des choses intéressantes, comme des frappes souvent cadrées, il la encore prouvé aujourd'hui même si'il a aussi vendangé. Fabinho ne percutera jamais sur son côté tel fodé Mansaré, car il ne sait pas le faire. Moi j'ai vu des beaux contrôles, et un but auquel il a participé directement. et je suis assez d'accord avec le forumeur qui parlait des difficultés à la relance qui ont condamné toutes construction pour fabino et elmander.

Lien vers le commentaire
Emana vraiment énorme, et un Dieuze vraiment transparent. Quand allez vous comprendre que ce joueur est vraiment naze?

ben le pauvre Dieuze, il était cuit cuit cuit le pauvre. :) je crois que Sirieix a sa chance :P

Lien vers le commentaire
Emana vraiment énorme, et un Dieuze vraiment transparent. Quand allez vous comprendre que ce joueur est vraiment naze?

c'est pas très sympa ca...

Emana énorme faut pas s'enflamer non plus... Emana a été le meilleur Toulousain mais il n'a pas été énorme! juste bon <_<

Dieuze n'a absolument pas sa place dans cette équipe vivement Fabinho en 6 et le retour de Taider! Il se trou sur tous ses tacles fait des relances catastrophique et recupère un ballon de temps en temps par hasard!

J'en veux beaucoup à Sadran sur ce match! on a pu voir le manque flagrant d'un défenseur dans l'équipe... Fofana vraiment très juste et Aubey completement perdu à gauche!

Mansaré égal à lui même (un exploit pour 2 boulettes)

Elmander pas terrible mais il se bat et ca c'est bien!

Fabinho pas vu

Batlles dommage qu'il sorte

Pendant 60 minutes j'ai cru voir le tef d'EM :sleep:

Lien vers le commentaire
Le problème de Fabi sur ce match n'a pas été un problème de relance

Ben là je suis pas d'accord, Ebondo n'a eu que très très peu de relances à faire, Fabinho était isolé. La faute à la défense centrale qui n'a pas fait tourner. à partir de là, seul Emana a essayé de relancer mais il n'avait aucun soutien quand il montait, Arribagé et Fofana restant plantés derrière.

Lien vers le commentaire

Déja je voudrais saluer les Indians et les ouest dragons, ils ont assurés :sleep: Baup a dit a la fin du match que meme si les tribunes n'étaient pas remplies il a senti que le public a soutenu le tèf tt le long du match...

Je sais pas si c'est une illusion mais j'ai l'impression que le kop Ouest est plus nombreux, pourvu que ca continu... Ent tout cas ils ont le mérite de mettre l'ambiance :P

Sur le match, je suis décu parce que après notre but on a reculé ; mais bon franchement on a un super mental et ca j'aime... Du moment qu'ils se battent je les soutiendrai toujours :)

Fabinho à été transparent <_< ,je pense qu'il devrait prendre quelques kilos de muscles parce qu'il se fait bouger dans les duels.

En tout cas, 4 matchs d'affilés sans défaite, ca fait plaisir

ALLEZ TOULOUSE

Lien vers le commentaire
c'est pas très sympa ca...

Emana énorme faut pas s'enflamer non plus... Emana a été le meilleur Toulousain mais il n'a pas été énorme! juste bon <_<

Dieuze n'a absolument pas sa place dans cette équipe vivement Fabinho en 6 et le retour de Taider! Il se trou sur tous ses tacles fait des relances catastrophique et recupère un ballon de temps en temps par hasard!

J'en veux beaucoup à Sadran sur ce match! on a pu voir le manque flagrant d'un défenseur dans l'équipe... Fofana vraiment très juste et Aubey completement perdu à gauche!

Mansaré égal à lui même (un exploit pour 2 boulettes)

Elmander pas terrible mais il se bat et ca c'est bien!

Fabinho pas vu

Batlles dommage qu'il sorte

Pendant 60 minutes j'ai cru voir le tef d'EM :sleep:

tout pareil , même analyse.

Lien vers le commentaire
Fabinho à été transparent <_< ,je pense qu'il devrait prendre quelques kilos de muscles parce qu'il se fait bouger dans les duels.

J'ai bien observé le coté à fabinho. La plupart du temps,

FABINHO 1 contre 3

ELMANDER 1 contre 3

BATLLES 1 contre 3

quand la défense(les 4 de derrière + dieuze) se décidera à se bouger le Q pour soutenir ses milieux, ptêt que tu changeras d'avis :sleep:

Lien vers le commentaire

J'ai aimé:

- L'égalisation à la dernière minute du temps additionel :P

- Douchez , heuresement qu'il est la encore une fois <_<

- La rentrée de Bonnet qui a vraiment apporté

- L'ambiance dans le virage Est après le but de Akpa :D

- Aubey qui vient nous salué a la fin du match :thumb:

J'ai pas aimé:

- L'arbitrage encore une fois nullisime , j'ai toujours pas digerer le carton rouge :sleep:

- Diakhaté :angry:

- Le gars qui fumait son pétard devant moi , j'en ai pris plein la gueule :):ninja:

Lien vers le commentaire

Je rejoins vos analyses sur ce match... Au niveau des relances Fofana est toujours en difficultés, Aubey a eu beaucoup de mal sur son côté mais il est clair que ce n'est pas son poste de prédilection... Dieuze a fait du Dieuze, toujours présent sur les corners défensifs avec son jeu de tête, par contre balle au pied, c'est catastrophique. Je crois franchement qu'il est temps d'essayer Sirieix à sa place.

Pour Fabinho, je l'ai trouvé bon au début, puis il s'est éteint petit à petit car le jeu collectif toulousain était inexistant au milieu ( à part emana qui se démenait, les autres étaient trop passifs)

Laissons-lui le temps de s'adapter à son poste, il est quand même à l'origine du 1er but.

Quant à Mansaré, sans lui, on ne gagnait pas ce match... Notre équipe manque franchement de force de percussion, seuls Fodé et Emana sont capables, balle au pied de créer du danger, il faut donc les laisser sur le terrain (quittes à ce qu'ils perdent des ballons)

Lien vers le commentaire
Je rejoins vos analyses sur ce match... Au niveau des relances Fofana est toujours en difficultés, Aubey a eu beaucoup de mal sur son côté mais il est clair que ce n'est pas son poste de prédilection... Dieuze a fait du Dieuze, toujours présent sur les corners défensifs avec son jeu de tête, par contre balle au pied, c'est catastrophique. Je crois franchement qu'il est temps d'essayer Sirieix à sa place.

Pour Fabinho, je l'ai trouvé bon au début, puis il s'est éteint petit à petit car le jeu collectif toulousain était inexistant au milieu ( à part emana qui se démenait, les autres étaient trop passifs)

Laissons-lui le temps de s'adapter à son poste, il est quand même à l'origine du 1er but.

Quant à Mansaré, sans lui, on ne gagnait pas ce match... Notre équipe manque franchement de force de percussion, seuls Fodé et Emana sont capables, balle au pied de créer du danger, il faut donc les laisser sur le terrain (quittes à ce qu'ils perdent des ballons)

encore +1 très bonne analyse. Je crois que quand BAUP disait que la défense était just, là on l'a bien compris ce dimanche face à Nancy :) . le seul truc que je regrette c'est que Baup n'ait pas conservé Arribagé+Aubey dans l'axe :sleep: . Je pense que c une BIG ERROR. allez bye à tous, on est 10 ème et c'est super face à cette super équipe de Nancy qui a une défense ENORME.

Au fait, j'ai discuté avec un supporter de Nancy, et on est tombé d'accord sur la défense du TFC vraiment trop basse, ce qui est vraiment étonnant quand on voit les notes de Foot365 <_<

Lien vers le commentaire
Quant à Mansaré, sans lui, on ne gagnait pas ce match... Notre équipe manque franchement de force de percussion, seuls Fodé et Emana sont capables, balle au pied de créer du danger, il faut donc les laisser sur le terrain (quittes à ce qu'ils perdent des ballons)

Complètement d'accord avec toi ! <_<

Ce sont ces joueurs-là qui sont capables de faire la différence et il faut accepter le déchet qu'entraîne la prise de risques !

Le jeu demande faute. Moi je veux voir du jeu donc j'accepte de voir des fautes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.