Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On s'en tire bien. On mettra ça sur le compte d'un entraînement favorisant le foncier pendant cette mini-trêve. Exceptées les deux extrémités du match, nous avons été absents, nous avons donné le bâton pour nous faire battre, et dans ces cas-là, on perd parfois. Bonne chance aux nancéens pour leur épopée européenne. J'espère qu'au moins, on les aura mis en confiance.

Lien vers le commentaire
Franchement, j'ai vu qu'un ralenti mais même à vitesse réelle j'ai l'impression que Dieuze n'a fait que jouer le ballon sans toucher le Nancéen, se dernier venant s'empaler sur lui. Faut revoir la scene.

Je confirme, joli plongeon du nancéien. Et Diakahaté qui nous fait le coup du "jai la jambe pétée" et qui galope comme un lièvre, 30 secondes après :)

L'arbitrage francais toujours au sommet du monde :P

Lien vers le commentaire
Lulu n'a pas été si mauvais que ça à gauche (même si il n'a rien apporté offensivement) qui n'est pas son poste!

ouais mais alors Fofana au centre NON MERCI, fallait garder AUBEY - ARRIBAGE au centre

Lien vers le commentaire

Satisfait du nul, résultat qui me paraît équilibré :thumb: Ce qui me fait chier, c'est que les gars s'arrêtent de jouer après avoir pris l'avantage et qu'on s'emmerde toujours autant au Stadium :P

Sinon, j'ai trouvé Fabinho vraiment pathétique :thumb: J'espère qu'il va finir par s'acclimater comme tous les brésiliens qui débarquent en France parce que là.. :( Par contre, Emana et Douchez impériaux :grin:

Je ne m'exprimerai pas sur la prestation de cette merde de Jaffredo :)

Juste le mot de la fin : Et Nancy merda, Nancy Nancy merdaaaaaa :echarpe:

Et encore un tant qu'à faire : ARBITRE ENC*** :(

Lien vers le commentaire

pour moi on a arrete de jouer a aprtir de notre 1er but .

apres on a subi et ca confirme les craintes des 2eme mi temps contre nice et contre troyes.... c 'est pour moi le seul vrai point inquietant si on devait en sortir un .

le jeu s amenuise des l ouverture du score ...

apres, on a subit, on a rien fait MAIS on s est battu jusqu au bout et on areussi a egaliser !

ca veut bien dire que l esprit de la gagne est en construction car ce match l an dernier ou l année d avant on l aurait perdu !

sinon je pense que arribage jouera contre lille mais pas contre nantes ou lorient alors que Batlles va surement etre suspendu pour lille. peut etre bonnet ou santos avec elmander ?

sinon Aubey a ete bon défensivement mais c est vrai que JMathieu nous a manqué

et

d ailleurs, les lateraux toulousains ne sont pas montés dans le match et quand on sait que c est une des bases du jeu de BAUP ...

Lien vers le commentaire

Je reviens du Stadium. Match moyen. Arribagé sera à Lille mais suspendu pour la CDL contre Nantes. Bon match d'ebondo. Elmander joue bien en déviation mais n'arrive pas à se mettre en position de tir. Il va falloir attendre encore longtemps pour qu'il marque. Dakhité qui galope après être resté à terre 3/4Mn. Douchez impérial ( un arret splendide en 2ème mi-temps ) sauf sur les 2 buts ou il peut rien faire.

Lien vers le commentaire
on a retrouvé l'esprit on ne lache rien

Un bon point qui montre encore notre esprit compétiteur, par contre j'ai encore en travers de la gorge le cinéma de Diakhaté et de Kim :P

Désolé, mais c'est des conneries. on a joué les 20 premières minutes (oh magie, on gagne 1/0). Puis on arrête complètement de jouer, on ne se bat même plus, nancy nous a bouffé...

résultat? 2/1

Et hop, à 10 contre 11, à 1/2 et à 10 minutes de la fin, on se réveille.

Quelle mentalité de lache rien, c'est clair :)

Je crois que c'est ça qui m'a le plus navré, après les erreurs individuelles, ça se corrige. Mais ça, ça fait mal. Comme contre nice en seconde période... ça me gave, on fait souvent ça. Attendre, attendre...et quand on est au pied du mur, on passe la seconde. c'est débile :grin:

sinon, j'ai kiffé l'adrénaline de fin de match, c'est toujours ça :(

Nuls: Dieuze (je suis très déçu de son match, je l'aime beaucoup en 6, et ce soir il a été à chier. ya pas d'autres termes, perdre tous les ballons, se placer très mal...), Fabinho (il a joué?), Elmander (à part sur 2 actions, je l'ai pas vu du match, il n'a pas couru... il lui faut un santos à ses côtés pour pouvoir combiner), Bergougnoux (encore et encore une déception), et batlles (à part sur 2 actions du match, il ne sert à rien)

Bons: Mansaré (il a mis le feu), Bonnet & akpa dans les rentrées, douchez bien sur (putain il a failli marquer, ça aurait été classe :echarpe: ) et emana (malgré quelques approximations)

Coup de gueule contre le vieux chnok derrière moi qui n'a pas arrêté d'insulter les joueurs au lieu de les encourager, contre les nancéeins sans mollet ni cheville, et contre les écrans géants. A part les buts, on nous a coupé les occases...alors qu'on nous a montré quand yavait passe à dix dans la défense :( avec les sublimes infos scores...

Lien vers le commentaire

J'ai pas aimé:

- un TFC qui subit le jeu à domicile. Saura-t'on un jour prendre un match à notre compte ?

- le match fantômatique de Batlles (à part son but bien sûr)

- Diakhaté

- l'affluence (faible) du Stadium

J'ai aimé:

- le beau temps

- Emana: gros gros abattage

- les rentrées de JLAA et surtout Bonnet (il en voulait le petit)

- les broncas sur Diakhaté

En gros, je ressors de ce match inquiet sur le fond de jeu mais satisfait du résultat (au vu du match, on s'en sort bien...). Mathieu nous a beaucoup manqué. Vivement le retour de Santos accompagné pourquoi pas d'une réorganisation au milieu (Sirieix, Bonnet?).

Lien vers le commentaire
Bergougnoux (encore et encore une déception), et batlles (à part sur 2 actions du match, il ne sert à rien)

S'est un peu plus montré et son entrée a été positive puisque c'est lui le passeur sur l'égalisation... (je parle de Bergou). Sur ce match, pour être juste avec Bergou, Fabi devrait aller cirer le banc...

Bons: Mansaré (il a mis le feu),

A part le feu au c**... Est-ce que courir dans tous les sens (mais sans efficacité...) + dès le début, vendanger une occase, défendre très maladroitement et tomber au moindre contact te permet d'être crédité d'un bon match? A physique identique, Bonnet est un vrai footballeur ayant le sens du jeu...

Lien vers le commentaire
Kim, entré à la mi-temps, effaçait Emana avant d'envoyer une frappe très lourde dans la lucarne de Douchez (54e, 1-1). De l'équipe !

:P

Ils l'ont vu où la lucarne ? :)

C'était une baie vitrée :grin:

Par contre, c'est vrai que sur le coup, Achille est tombé sur plus puissant que lui... Par contre, il aurait peut-être fallu qu'un petit copain s'avance pour gêner le tir... D'autant qu'à part cette action, le Kim on l'a pas trop vu ensuite...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.