Aller au contenu

TFC 2 - AS Nancy Lorraine 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouf... si en fin de première mi-temps on m'avait dit qu'on rapporterait qu'un point, j'aurais été irrité, mais là... Quel soulagement...

Bon euh... allez, un petit "j'aime-j'aime pas"

J'aime:

-Emana! En tout cas pour son apport offensif indéniable et sa mentalité irréprochable cette fois!

-La rentrée de Bonnet

-L'égalisation... On va y prendre goût...

-Enfin un but d'un vrai attaquant!

-L'ambiance, qui ressortait bien depuis la télé

J'aime pas:

-Putain d'arbitre... J'crois que j'ai jamais autant insulté un arbitre de ma vie que quand les nancéens ont marqué leur deuxieme but suite à un coup franc inexistant... Et ne parlons pas du carton rouge sur Diakhate, qui s'étale comme une limace pendant cinq minutes, boite comme un canard pendant cinq autres minutes, et court comme un lapin tout le reste du match...

-Bergougnoux :P mais bon sa passe décisive nous permet de fermer les yeux sur sa nullité préalable.

-Pour Fabinho, Mansaré, Elmander, Dieuze, Aubey, match à oublier.

Lien vers le commentaire
Mais POURQUOI ATTENDRE d'ETRE A 10 POUR JOUER!

On a commencé à jouer pas parce qu'on s'est révolté mais surtout parce que Nancy à relâché son pressing au milieu de terrain vu qu'ils ont reculé après leur second but ... exactement comme nous avons fait après avoir marqué en début de match.

Lien vers le commentaire

Ouf !

très bon Douchez

Bon arribagge

Pour une fois, Aubey s'en est bien sorti sur le côté

Fofana un peu juste

Ebondo retrouve un bon niveau, ça va

Au milieu, va falloir penser à Sirieix, Dieuze a été inexistant et Emana est pas très efficace sur le deuxième but

Fabinho a été deux tons en dessous de ce qu'il est habituellement

Batlles perd encore trop de ballon ; son exclusion n'est pas mérité ; c'est une bonne chose qu'il ne joue pas à Lille ; il n'aurait pas brillé ; on pourra expérimenter un autre ; peut être pas Bonnet un peu trop léger physiquement, meilleur que Giresse, mais pas bon sur les coups de pied arretés (quel gachis sur les corners ou le coup franc)

Mansaré a été bon ma foi

El Mander le El Cordobes du TFC a montré son talent à plusieurs reprises mais n'a pas eu d'occasion de briller comme lors des matchs précédents

Bergougnoux ce serait bien si il revenait ; merci à lui pour sa passe décisives vers Akpa

Il parait que Santos a brillé en CFA

Lien vers le commentaire
On a commencé à jouer pas parce qu'on s'est révolté mais surtout parce que Nancy à relâché son pressing au milieu de terrain vu qu'ils ont reculé après leur second but ... exactement comme nous avons fait après avoir marqué en début de match.

c'est pas évident de faire un pressing tout le long du match, a mon avis les nancéens ont accusé le coup vers la fin et vu que l'on s'était un peu économisé en première mi-temps on a eu l'energie et l'envie d'égaliser.

Elmander a eu un ou deux jaillissement interessant, mais il n'a pas beaucoup de passeurs pour s'exprimer non plus

Lien vers le commentaire
-Putain d'arbitre... J'crois que j'ai jamais autant insulté un arbitre de ma vie que quand les nancéens ont marqué leur deuxieme but suite à un coup franc inexistant... Et ne parlons pas du carton rouge sur Diakhate, qui s'étale comme une limace pendant cinq minutes, boite comme un canard pendant cinq autres minutes, et court comme un lapin tout le reste du match...

:P:) Et t'étais pas dans le stade, on à tous halluciné :grin::( Carton rouge qui vient de nulle part, arbitrage totalement honteux, à croire que dès qu'un nancéen tombe c'est faute :( Et l'autre de Diakhaté qui cours comme une chimpendalle de vingt ans 2 mns après son faux attentat :echarpe:

M'enfin sinon, match moyen, on s'est fait entubé la place de parking, on paye 30 euros, on a même pas pû aller au notre (complet :thumb: normal il surveille pas derrière) donc on est allé à un autre :thumb:

Les matches sont pas les mêmes que l'année dernière quand même :)

Lien vers le commentaire
-Bergougnoux :grin: mais bon sa passe décisive nous permet de fermer les yeux sur sa nullité préalable.

-Pour Fabinho, Mansaré, Elmander, Dieuze, Aubey, match à oublier.

Trop dur avec Bergou qui a essayé de se battre (sur d'autres matchs, il n'y aurait même pas eu la passe décisive vu qu'il était fantomatique :P:) )

Fabi, Mansaré :(

Elmander fatigué et surtout TOUT SEUL (ça vous rappelle rien?)

Dieuze a pris des ballons de la tête...

Lulu n'a pas été si mauvais que ça à gauche (même si il n'a rien apporté offensivement) qui n'est pas son poste!

Lien vers le commentaire
On a commencé à jouer pas parce qu'on s'est révolté mais surtout parce que Nancy à relâché son pressing au milieu de terrain vu qu'ils ont reculé après leur second but ... exactement comme nous avons fait après avoir marqué en début de match.

Et ils ont reculé parce qu'on leur est enfin rentré dans le choux!! C'est l'histoire de l'oeuf de Colomb...

Lien vers le commentaire
:P:) Et t'étais pas dans le stade, on à tous halluciné :(:( Carton rouge qui vient de nulle part, arbitrage totalement honteux, à croire que dès qu'un nancéen tombe c'est faute :echarpe: Et l'autre de Diakhaté qui cours comme une chimpendalle de vingt ans 2 mns après son faux attentat :thumb:

M'enfin sinon, match moyen, on s'est fait entubé la place de parking, on paye 30 euros, on a même pas pû aller au notre (complet :) normal il surveille pas derrière) donc on est allé à un autre :thumb:

Les matches sont pas les mêmes que l'année dernière quand même :)

:grin:

Lien vers le commentaire

j'ai écouté le match sur sud radio, apparament, gros match d'arribagé...qui malheureusement prend un jaune et va nous manquer :grin: ( faiblesse de notre banc, attention...)

c'est bien d'être revenu au score, mais juste avant, on c'est fait grave kroker :)

, Batlles ne mérite pas son rouge :( , mais bon un point contre nancy, surtout dans ces conditions, c'est bien, tous n'y arriveront pas

allez le tèf!

:P

Lien vers le commentaire

Perso j'ai bien aimé la defense, peut-être jeune et inexperimentée, mais elle a subi le pressing et la maîtrise Nancéenne pendant ( pratiquemment ) tout le match sans concéder beaucoup d'occases et sans grosse frayeur. Seul bémol le but concédé sur coup de pied arrêté. Le but de Kim par contre, c'est vraiment le Brésilien qui se le gagne en prenant le dessus sur Emana.

Pour le reste il faut oublier la prestation de l'arbitre sur les simulations honteuses de Diakkata et Kim. Par contre le naufrage du mileu de terrain Violet est plutôt inquietant ... que de duels perdus, de relances difficiles, de ballons balancés devant ... y a du boulot !

Peut-être qu'avec le retour de Sirieix ( à la place de Dieuze ? ) ... et pourquoi pas aussi Santos associé à Elmander à domicile ...

Et enfin chapeau aux joueurs Lorrains, quel pressing, quel engagement ! Sous cette chaleur je pensais pas qu'ils tiennent plus d'une mi-tps, et pourtant ils n'ont baissé de pied qu'à 5-10 minutes de la fin :P

Lien vers le commentaire

Toulouse

Douchez : 5,5

Ebondo: 5

Fofana : 5

Arribagé (cap) : 5

Aubey : 5

Emana : 5,5

Dieuze : 5

Batlles : 4

Mansaré : 4

(Bonnet, 66eme)

Fabinho : 3

(Bergougnoux, 81eme)

Elmander 3

(Akpa-Akpro, 69eme)

:):P

http://www.football365.fr/division_1/story...-eu-chaud.shtml

Edit: sur ce même lien

"Enfin Laurent BATLLES, très bon, a beaucoup manqué à Toulouse après on expulsion pour jeu dangereux."

Il écrit ça le gars et il lui met 4 !? Ah! ah!

Lien vers le commentaire

je suis pas du genre à critiquer toujours l'arbitre mais si on n'avait pas été arbitré par cet arbitre d'une nullité inimaginable on aurait peut pris les trois point mais bon avec des si on referait le monde.

Mais bon j'ai qunand meme les boules, à chaque fois qu'un nancéen était par terre c'était à coup sur faute contre nous sans parler du rouge contre Batlles mais bon vive Elie BAUP pour son coaching et vive le TFC qui, maintenant sait réagir et ne lache rien. :):P

Lien vers le commentaire
Toulouse

Douchez : 5,5

Ebondo: 5

Fofana : 5

Arribagé (cap) : 5

Aubey : 5

Emana : 5,5

Dieuze : 5

Batlles : 4

Mansaré : 4

(Bonnet, 66eme)

Fabinho : 3

(Bergougnoux, 81eme)

Elmander 3

(Akpa-Akpro, 69eme)

:):P

http://www.football365.fr/division_1/story...-eu-chaud.shtml

Edit: sur ce même lien

"Enfin Laurent BATLLES, très bon, a beaucoup manqué à Toulouse après on expulsion pour jeu dangereux."

Il écrit ça le gars et il lui met 4 !? Ah! ah!

dur avec elmander aussi

Lien vers le commentaire
Toulouse

Douchez : 5,5

Ebondo: 5

Fofana : 5

Arribagé (cap) : 5

Aubey : 5

Emana : 5,5

Dieuze : 5

Batlles : 4

Mansaré : 4

(Bonnet, 66eme)

Fabinho : 3

(Bergougnoux, 81eme)

Elmander 3

(Akpa-Akpro, 69eme)

:):P

http://www.football365.fr/division_1/story...-eu-chaud.shtml

Edit: sur ce même lien

"Enfin Laurent BATLLES, très bon, a beaucoup manqué à Toulouse après on expulsion pour jeu dangereux."

Il écrit ça le gars et il lui met 4 !? Ah! ah!

Elmander pas très présent mais 3 quand même :grin:, Dieuze, 5, c'est bien payé par rapport à sa performance

Lien vers le commentaire

Fabinho est nul,c'est pas possible,se cacher derriere ,ne pas faire d'appel, etre mou,pas savoir controler..je l'aurai sorti a la mi temps a la place de bonnet ,qui court partout et sa paye!!!

dieuze a était mauvais :grin: mais bon il va se reprendre..fabinho ca fait 4 fois que je le trouve nul :(

vivement le retour de mathieu :)

bergou a fait ce qui pouvait...

par contre j'ai pas vu la faute de batlles,enfin si mais je sais pas si il merite le rouge :(:P

IL NOUS FAUT UN MIL DROIT!!! :echarpe:

voila

Lien vers le commentaire
ça balance moins que l'année dernière quand même

Exact. Mais combien a-t-il touché de ballon ce soir ?

Par contre il nous sorti un tacle de folie en seconde mi-tps en plein dans notre surface, énorme :P

IL NOUS FAUT UN MIL DROIT!!! :)

Il va lui falloir un peu de temps à Fabinho, il ne faut pas l'enterrer trop vite. Peut-être aussi qu'il s'est vu un peu trop facile après son but très precieux à Lyon ... dans tous les cas c'est un Brésilien, et il lui faut une période d'adaptation, c'est evident. Surtout qu'il ne joue pas forcément à son poste de prédilection ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.