Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Bon, je vais bloquer Polo sur msn et l'ignorer sur le forum :grin:

Edit:

je viens de recevoir un texto: "je suis trop à la bourre dans mes révisions pour passer, peut-être demain, bisous."

Exactement le genre de textos que j'aurais pu envoyer après avoir posé un lapin: l'excuse mensongère bidon, le fait de remettre ça à plus tard pour se donner bonne conscience tout en mettant un "peut-être" pour anticiper un nouveau lapin.

Sauf que c'est pas à un vieux singe (-_-) qu'on apprend à faire des grimaces, je suis pas con :)

Sauf que la psyché féminine fonctionne très différemment de celle des hommes. Donc ce message, on sait ce que cela représente chez un homme (=une excuse à la con) mais cela peut-être différent chez une femme. Le vieux singe que tu es doit savoir que ces petites choses n'aiment pas être brusquées et raffolent de la valse à trois temps: oh oui-oh non-oh oui, j'avance-je recule-j'avance, etc. Le genre de truc acceptable si la dame en vaut la peine mais dans le cas contraire et si l'objectif est seulement celui du topic susdit (attention je n'ai pas dit suce-b***), le mieux est de trouver une créature moins farouche.

Lien vers le commentaire
Bon, je vais bloquer Polo sur msn et l'ignorer sur le forum :grin:

Edit:

je viens de recevoir un texto: "je suis trop à la bourre dans mes révisions pour passer, peut-être demain, bisous."

Exactement le genre de textos que j'aurais pu envoyer après avoir posé un lapin: l'excuse mensongère bidon, le fait de remettre ça à plus tard pour se donner bonne conscience tout en mettant un "peut-être" pour anticiper un nouveau lapin.

Sauf que c'est pas à un vieux singe ( -_- ) qu'on apprend à faire des grimaces, je suis pas con :)

Ouais t'as plus qu'a l'ignorer et surtout pas répondre. Soit ca la vexe et tu la verras rappliquer, soit elle s'en fout de toi et de toutes façons c'était mort.

Lien vers le commentaire
oh oui-oh non-oh oui, j'avance-je l'encule-j'avance, etc..

:)

-_-

Ouais t'as plus qu'a l'ignorer et surtout pas répondre. Soit ca la vexe et tu la verras rappliquer, soit elle s'en fout de toi et de toutes façons c'était mort.

Oué, c'est la stratégie que j'ai choisi.

Mais putain, normalement c'est moins qui fait ça, c'est énervant :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est pour ça qu'il faut choisir des plus jeunes que soi pour pouvoir les aider pendant les révisions :grin:

Fait attention à ce que tu marque, avec ton nouveau pseudo ça pourrait porter à confusion. -_-

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
+1

et si pas de news demain, considère que t'es bon pour une soirée branlette. -_-

En fait, j'ai eu des "news", un deuxième texto.

En gros, elle me dit que sa clé sécurité internet marche plus, qu'elle a essayé de la retaper 10 fois et me demande si je sais ce qu'elle doit faire.

Deux interpretations:

- Elle veut vérifier par une question débile que j'ai mon téléphone sur moi pour savoir si j'ai pas répondu volontairement au premier texto.

- Elle me prend pour un geek :grin:

Lien vers le commentaire
En fait, j'ai eu des "news", un deuxième texto.

En gros, elle me dit que sa clé sécurité internet marche plus, qu'elle a essayé de la retaper 10 fois et me demande si je sais ce qu'elle doit faire.

Deux interpretations:

- Elle veut vérifier par une question débile que j'ai mon téléphone sur moi pour savoir si j'ai pas répondu volontairement au premier texto.

- Elle me prend pour un geek :grin:

Elle te prend pour un geek :) Tu es boutonneux et tu portes des lunettes ? -_-

Lien vers le commentaire
En fait, j'ai eu des "news", un deuxième texto.

En gros, elle me dit que sa clé sécurité internet marche plus, qu'elle a essayé de la retaper 10 fois et me demande si je sais ce qu'elle doit faire.

Deux interpretations:

- Elle veut vérifier par une question débile que j'ai mon téléphone sur moi pour savoir si j'ai pas répondu volontairement au premier texto.

- Elle me prend pour un geek :grin:

Faut la comprendre, n'est pas Charlotte Rampling qui veut -_-

Lien vers le commentaire
En fait, j'ai eu des "news", un deuxième texto.

En gros, elle me dit que sa clé sécurité internet marche plus, qu'elle a essayé de la retaper 10 fois et me demande si je sais ce qu'elle doit faire.

Deux interpretations:

- Elle veut vérifier par une question débile que j'ai mon téléphone sur moi pour savoir si j'ai pas répondu volontairement au premier texto.

- Elle me prend pour un geek :grin:

Ou sinon elle veut que tu passes chez elle pour lui défoncer le fion.

Lien vers le commentaire
Elle te prend pour un geek :ninja: Tu es boutonneux et tu portes des lunettes ? :grin:

Oui pourquoi ? -_-

Réponds pas! :ninaj:

Pas sur justement, faut que j'y réfléchisse.

Si je réponds, ça lui montre que j'ai vu son premier message mais que j'y ai pas répondu volontairement et que...

...Oué bon ça devient compliqué, Polo a raison, je l'appelle et lui demande si elle veut que je passe lui péter le fion ? :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.