Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

'tain y a la copine moche d'une fille qui me plaît bien qui est sur moi. :blink:

La meuf qui me plaît est allée voir un pote (sans savoir qu'on était pote), lui a parlé de moi, lui disant que j'étais cool toussa toussa ( :friend-zone: ) et que sa copine avait pété un câble quand j'lui avais proposé d'aller boire un pot et tout ... (j'ai proposé à la jolie, pas à la moche :shock: )

Lien vers le commentaire
'tain y a la copine moche d'une fille qui me plaît bien qui est sur moi. :blink:

La meuf qui me plaît est allée voir un pote (sans savoir qu'on était pote), lui a parlé de moi, lui disant que j'étais cool toussa toussa ( :friend-zone: ) et que sa copine avait pété un câble quand j'lui avais proposé d'aller boire un pot et tout ... (j'ai proposé à la jolie, pas à la moche :shock: )

Vas-y butine mon gars. Moche-pas moche c'est un concept abstrait dont t'affranchir tu dois, jeune Skybiolker.

La pseudo-moche est peut-être une fille super tandis que la pas moche est peut-être une vraie conne.

Cherche à connaitre l'individu et non son apparence -_-

Lien vers le commentaire
Les deux sont sympas, mais y en a qu'une seule qui a sa place dans le topic baise. -_-

Si il faut la moche va te faire des trucs que t'osera même pas nous raconter et que tu ne feras plus jamais de ta vie :blink: (fais confiance aux sages :o )

:shock:

Lien vers le commentaire
Vas-y butine mon gars. Moche-pas moche c'est un concept abstrait dont t'affranchir tu dois, jeune Skybiolker.

La pseudo-moche est peut-être une fille super tandis que la pas moche est peut-être une vraie conne.

Cherche à connaitre l'individu et non son apparence :ninja:

Si il faut la moche va te faire des trucs que t'osera même pas nous raconter et que tu ne feras plus jamais de ta vie :blink: (fais confiance aux sages -_- )

-_-

Pour en arriver a ces conclusions, c'est que tu as testé, et que tu t'est tapé un max de boudins :shock:

:o

Lien vers le commentaire
La pseudo-moche est peut-être une fille super tandis que la pas moche est peut-être une vraie conne.

Cherche à connaitre l'individu et non son apparence -_-

:blush::ninaj:

qu'est ce qu'on s'en fout :grin:

Si il faut la moche va te faire des trucs que t'osera même pas nous raconter et que tu ne feras plus jamais de ta vie :ninja: (fais confiance aux sages -_- )

+1 :o

De toute manière quoi que je fasse c'est grillé avec la bien, elle oserait pas faire ça a sa copine.

Faut que je foute la merde entre elle, qu'elles se haïssent. -_-

dit a la moche que sa copine la trouve moche. Mais surtout sois certain qu'elle ne dira pas que ca vient de toi :ninaj:

Et voila, probleme reglé B)

Lien vers le commentaire
Vas-y butine mon gars. Moche-pas moche c'est un concept abstrait dont t'affranchir tu dois, jeune Skybiolker.

La pseudo-moche est peut-être une fille super tandis que la pas moche est peut-être une vraie conne.

Cherche à connaitre l'individu et non son apparence :blush:

toi tu es au régime hasdru ou quoi? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.