Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

Hier j'ai rencontré une lilloise qui vient d'arriver sur Paris.

Et elle est vraiment très jolie.

Elle me raconte qu'elle vient d'arriver pour les études, qu'elle ne connait encore personne, qu'elle a un studio pas très loin de chez moi, que ce serait cool qu'on s'organise des soirées ensemble dans les jours à venir.

On discute, on remarque qu'on a beaucoup de choses en commun, elle aussi a vécu à Lisbonne (mais moins longtemps), on a même un ami commun sur Lille etc..

Bref, tout était parfait.

Je me lance donc et lui demande ce qu'elle fait ce week-end, je lui propose de venir à une soirée d'intégration (en esperant pouvoir l'intégrer :ninja:) d'une école de commerce d'un ami à moi.

Elle me dit que ça aurait été avec plaisir mais que ce week-end, comme toutes les deux semaines, elle rentre sur Lille.

Toutes les deux semaines, ça fait beaucoup, un doute m'assaille alors :ninja:

Je lance une discussion:

- "Toutes les deux semaines, il te manque tant que ça tes parents ?"

- "Mes parents pas vraiment mais mon copain un peu quand même"

- "Ah ok, bon j'y vais alors, mon RER m'attend :ninaj:"

Salope :ninja:

Le mec vient de Lille, il a surement pas fait beaucoup d'etudes, parle chti, doit etre au chomage et il doit etre le fruit d'un rapport entre son pere et sa soeur!! :ninaj::ninaj:

T'as toutes tes chances, amene un peu de raffinement dans sa vie de merde!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Elle vient d'arriver à Paris, elle en a pour combien de temps?

2 ans donc à moyen-long terme, ça peut-être un bon plan oué.

Enfin, c'est pas mon genre d'attendre, je vais continuer à jouer le mec bien et je conclue (ou pas à 99% :ninja:) d'ici deux ou trois semaines maximum.

Le mec vient de Lille, il a surement pas fait beaucoup d'etudes, parle chti, doit etre au chomage et il doit etre le fruit d'un rapport entre son pere et sa soeur!! :ninja::ninja:

:ninaj::ninaj::ninja::ninaj:

En plus, il va certainement essayer de violer sa petite soeur de 5 ans -_-

Lien vers le commentaire
Ne laisse pas tomber !

Si tu as la possibilité de passer plus de temps avec elle, qu'elle avec son copain (qui je suis sur est une buse), c'est tout bon.

Après, ça dépend de l'intonation avec laquelle elle t'a dit ça:

"Mes parents pas vraiment mais mon copain un peu quand même"

:ninja:

C'est toujours une buse :ninja:

De mon temps ( :ninaj: ) elles étaient toutes macquées avec des bidasses qui étaits au Kosovo sois disant :ninja:

par contre elles connaissaient jamais le nom du régiment, de la ville ou il était etc etc...

Elles aussi elles nous prennent souvent pour des buses :ninaj:

il faut parfois savoir s'en servir pour parvenir a ses fins :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est toujours une buse :ninaj:

De mon temps ( :ninja: ) elles étaient toutes macquées avec des bidasses qui étaits au Kosovo sois disant :ninja:

par contre elles connaissaient jamais le nom du régiment, de la ville ou il était etc etc...

Elles aussi elles nous prennent souvent pour des buses :ninaj:

il faut parfois savoir s'en servir pour parvenir a ses fins :ninja:

Ya pas de ville au Kosovo, elles ne t'ont jamais menti!! :ninja:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
Le mec vient de Lille, il a surement pas fait beaucoup d'etudes, parle chti, doit etre au chomage et il doit etre le fruit d'un rapport entre son pere et sa soeur!! :ninja::ninja:

T'as toutes tes chances, amene un peu de raffinement dans sa vie de merde!! :ninja:

J'en connais qui se sont fait exclure de la coupe de la Ligue pour moins que ça. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je tiens à dire aux jeunes puceaux qui sont présents ici que même si le mec est une buse, ça peut mettre 10 ans, voire jamais, pour que la meuf se rende compte que c'est une buse et même si elle sait que c'est une buse, elle l'aime comme ça.

Moi je dis un bon conseil de dragueur, ne te focalise jamais JAMAIS sur une meuf maquée. J'ai bien dit jamais (sauf si t'as pleins de plans à côté). C'est le meilleur moyen de rester puceau ou célibataire pendant des mois voire des années.

Lien vers le commentaire
Je tiens à dire aux jeunes puceaux qui sont présents ici que même si le mec est une buse, ça peut mettre 10 ans, voire jamais, pour que la meuf se rende compte que c'est une buse et même si elle sait que c'est une buse, elle l'aime comme ça.

Moi je dis un bon conseil de dragueur, ne te focalise jamais JAMAIS sur une meuf maquée. J'ai bien dit jamais (sauf si t'as pleins de plans à côté). C'est le meilleur moyen de rester puceau ou célibataire pendant des mois voire des années.

Ca sent le vécu :ninja: .

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je tiens à dire aux jeunes puceaux qui sont présents ici que même si le mec est une buse, ça peut mettre 10 ans, voire jamais, pour que la meuf se rende compte que c'est une buse et même si elle sait que c'est une buse, elle l'aime comme ça.

Moi je dis un bon conseil de dragueur, ne te focalise jamais JAMAIS sur une meuf maquée. J'ai bien dit jamais (sauf si t'as pleins de plans à côté). C'est le meilleur moyen de rester puceau ou célibataire pendant des mois voire des années.

J'imagine que Planino a plus envie de chopper que de l'epouser... :ninja:

Ca fait un bon challenge!

Lien vers le commentaire
Je tiens à dire aux jeunes puceaux qui sont présents ici que même si le mec est une buse, ça peut mettre 10 ans, voire jamais, pour que la meuf se rende compte que c'est une buse et même si elle sait que c'est une buse, elle l'aime comme ça.

Moi je dis un bon conseil de dragueur, ne te focalise jamais JAMAIS sur une meuf maquée. J'ai bien dit jamais (sauf si t'as pleins de plans à côté). C'est le meilleur moyen de rester puceau ou célibataire pendant des mois voire des années.

certaines meufs maquées sont bien plus "open" que la plupart des célibataires.... :ninja:

suffit juste d'avoir le flair pour les cerner... :ninja:

Lien vers le commentaire
certaines meufs maquées sont bien plus "open" que la plupart des célibataires.... :ninja:

suffit juste d'avoir le flair pour les cerner... :ninja:

ouais certaines sont open mais elles le sont pas un mec qui fopcalise sur elles, mais plutôt sur des mecs qui sont également maquées...

Ca sent le vécu :ninja: .

:ninaj:

bien sûr qu'il y a du vécu. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Putain j'avais une ouverture avec la soeur d'un pote hier... Elle commence "Tu fais du sport ?", moi : "oué un peu de rugby", elle : "ah oué c'est pour ça que t'es bien foutu" :ninja: . Après elle parlait avec 2/3 gars de musique, elle parlait d'un groupe (mùm) personne connaissait, j'arrive je connais, tout le monde s'est barré on a continué à 2 à parler de ça... Bon plein d'autres trucs, mais soirée sans alcool, on touche pas aux soeurs :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain j'avais une ouverture avec la soeur d'un pote hier... Elle commence "Tu fais du sport ?", moi : "oué un peu de rugby", elle : "ah oué c'est pour ça que t'es bien foutu" :ninja: . Après elle parlait avec 2/3 gars de musique, elle parlait d'un groupe (mùm) personne connaissait, j'arrive je connais, tout le monde s'est barré on a continué à 2 à parler de ça... Bon plein d'autres trucs, mais soirée sans alcool, on touche pas aux soeurs :ninja:

ta gentilesse te perdra.

Moi aussi j'ai pas attaque les meufs deja maquees alors que ca aurait pu, au final j'aurais du :ninaj:

Baker c'est Dr.Love :ninja:

Lien vers le commentaire
Hier j'ai rencontré une lilloise qui vient d'arriver sur Paris.

Et elle est vraiment très jolie.

Elle me raconte qu'elle vient d'arriver pour les études, qu'elle ne connait encore personne, qu'elle a un studio pas très loin de chez moi, que ce serait cool qu'on s'organise des soirées ensemble dans les jours à venir.

On discute, on remarque qu'on a beaucoup de choses en commun, elle aussi a vécu à Lisbonne (mais moins longtemps), on a même un ami commun sur Lille etc..

Bref, tout était parfait.

Je me lance donc et lui demande ce qu'elle fait ce week-end, je lui propose de venir à une soirée d'intégration (en esperant pouvoir l'intégrer :ninja:) d'une école de commerce d'un ami à moi.

Elle me dit que ça aurait été avec plaisir mais que ce week-end, comme toutes les deux semaines, elle rentre sur Lille.

Toutes les deux semaines, ça fait beaucoup, un doute m'assaille alors :ninja:

Je lance une discussion:

- "Toutes les deux semaines, il te manque tant que ça tes parents ?"

- "Mes parents pas vraiment mais mon copain un peu quand même"

- "Ah ok, bon j'y vais alors, mon RER m'attend :ninja:"

Salope :ninja:

Sacrée Zouille :lol2:

Le mec vient de Lille, il a surement pas fait beaucoup d'etudes, parle chti, doit etre au chomage et il doit etre le fruit d'un rapport entre son pere et sa soeur!! :ninaj::ninaj:

:lol::ninaj:-_-

Lien vers le commentaire
2 ans donc à moyen-long terme, ça peut-être un bon plan oué.

Enfin, c'est pas mon genre d'attendre, je vais continuer à jouer le mec bien et je conclue (ou pas à 99% :ninja:) d'ici deux ou trois semaines maximum.

:friendzone:

:ninja:

Je tiens à dire aux jeunes puceaux qui sont présents ici que même si le mec est une buse, ça peut mettre 10 ans, voire jamais, pour que la meuf se rende compte que c'est une buse et même si elle sait que c'est une buse, elle l'aime comme ça.

Moi je dis un bon conseil de dragueur, ne te focalise jamais JAMAIS sur une meuf maquée. J'ai bien dit jamais (sauf si t'as pleins de plans à côté). C'est le meilleur moyen de rester puceau ou célibataire pendant des mois voire des années.

en moyenne on l'est pendant 17 ans quand meme, tu dois etre exceptionnel :ninaj:

ouais certaines sont open mais elles le sont pas un mec qui fopcalise sur elles, mais plutôt sur des mecs qui sont également maquées...

+1 :ninja:

et ce malgre ma signature :ninaj:

Modifié par TontonCharlie
Lien vers le commentaire
Putain j'avais une ouverture avec la soeur d'un pote hier... Elle commence "Tu fais du sport ?", moi : "oué un peu de rugby", elle : "ah oué c'est pour ça que t'es bien foutu" :shock: . Après elle parlait avec 2/3 gars de musique, elle parlait d'un groupe (mùm) personne connaissait, j'arrive je connais, tout le monde s'est barré on a continué à 2 à parler de ça... Bon plein d'autres trucs, mais soirée sans alcool, on touche pas aux soeurs -_-

:blink:

Toi, tu vas finir puceau...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.