Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

C'est quelque chose dont il faut se vanter ? :unsure2:

Tu me penses sérieux juste parce que j'ai pas mis de Ninja ??? :grin:

Je réponds de manière ubuesque a une question qui l'est tout autant ^^

Il faut créer un topic "Objectif adultère". -_-

C'est quelque chose dont il faut se vanter ? © :ninja:

sans compter ceux qui marchent sur la baise dans le noir et avec le minimum de contacts possibles...

j'ai des noms aussi !

:lol:

Lien vers le commentaire

Tu me penses sérieux juste parce que j'ai pas mis de Ninja ??? :grin:

 

Bah disons que depuis que t'es revenu, t'arrêtes pas de crier sous tous les toits que t'as lâché femme et enfants pour vivre un nouvel amour. J'imagine bien que t'as conscience des conséquences et tout mais, personnellement, c'est pas quelque chose que j'annoncerais de prime abord (cf le reup de ton topic dès ton retour).

Lien vers le commentaire

Bah disons que depuis que t'es revenu, t'arrêtes pas de crier sous tous les toits que t'as lâché femme et enfants pour vivre un nouvel amour. J'imagine bien que t'as conscience des conséquences et tout mais, personnellement, c'est pas quelque chose que j'annoncerais de prime abord (cf le reup de ton topic dès ton retour).

Oué je vois qu'on se comprends pas complètement, mais c'est pas grave. Je n'ai pas la sensation de "crier sur tout les toits", hormis le reup du topic effectivement, et je ne me suis pas étendu sur les détails, mais passons.

Ensuite, le réup de ce matin n'a rien à voir avec ma situation perso, e n'ai pas d'objectif baise, et ma réponse à gg me concerne encore moins (je te passe les détails), du moins dans mon esprit. Je sais que j'ai amené l'égocentrisme a un niveau élevé, mais faut pas voir le mal partout non plus. :)

Je vois juste que j'ai toujours un humour aussi pourrave...

Je vais essayer le topic politique, j'y connais encore moins de trucs, mais on sait jamais, la chance du débutant peut etre...

Juste avant de refermer la parenthèse j'ai juste posté le fait que ma situation perso abat changé. doberman, pour une raison que j'ignore, a précisé que j'avais abandonné femme et enfants. Que veux tu que je réponde à un post émis par quelqu'un qui ne sait rien des tenants et des aboutissants ? Que je me justifie sérieusement ?

Non, j'ai préféré ne pas tenter dans les détails et faire une réponse con. Si c'est ca, crier sur les toits... Détends toi Rémi

Modifié par BigBross
Lien vers le commentaire

Bah disons que depuis que t'es revenu, t'arrêtes pas de crier sous tous les toits que t'as lâché femme et enfants pour vivre un nouvel amour. J'imagine bien que t'as conscience des conséquences et tout mais, personnellement, c'est pas quelque chose que j'annoncerais de prime abord (cf le reup de ton topic dès ton retour).

Ah bé du coup, tous ceux qui savaient pas le savent maintenant (c'est mon cas). Sympa, Remi :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

 

ça va, faut pas s'attendre à trouver l'amour sur tinder :ph34r:

pis la meuf cherche un peu avec son "regard un peu naughty" :rolleyes:

A ce propos, j'en connais certains qui font de la publicité mensongère :rolleyes:  

Je le savais !

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.