Aller au contenu

Objectif baise


chronos

Messages recommandés

à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Entré de plein pied dans la FZ parce que je l'ai pas enculée ? :ninaj:

Evidemment -_- 

Je crois que tu es resté célibataire trop longtemps, c'est des pratiques tres courantes de nos jours. 

Mais il le faut faire directement, sinon ca a peut d’intérêt. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Evidemment -_- 

Je crois que tu es resté célibataire trop longtemps, c'est des pratiques tres courantes de nos jours. 

Mais il le faut faire directement, sinon ca a peu d’intérêt. 

-_-

Certes, il y en a que tu rencontres en boîte qui fonctionnent comme ça, mais pas toutes je pense  :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

-_-

Certes, il y en a que tu rencontres en boîte qui fonctionnent comme ça, mais pas toutes je pense  :huh:

Ca doit etre a la campagne! 

A la ville, tout se fait en direct, meme sur le parking. Faudrait que tu sortes un peu plus ;) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Arf, j'aurai été admiratif que tu l'encules direct, mais je dois dire que le chemin que tu prends me touche particulièrement ! :blush:  

Si tout se passe normalement, elle va commencer par pécho un pote à toi, mais faut pas te décourager ! :ninaj:

Si tout se passe bien, dans 10 ans il arrive à l'enculer ! 

il y a une heure, PaG a dit :

Dimanche il fait beau, amène la se balader -_- 

depositphotos_7085512-stock-photo-picnic

 

 

il y a une heure, Doberman a dit :

Puis... 

Champs.jpg

Et enfin :ninaj: 

6.jpg

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

-_-

Certes, il y en a que tu rencontres en boîte qui fonctionnent comme ça, mais pas toutes je pense  :huh:

Pas d'inquiétude, si elle veut te revoir si vite c'est que tu l'intéresses. ;)Propose une balade bucolique ou un ciné que tu puisses vérifier la qualité de la marchandise à mains nues :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Pas d'inquiétude, si elle veut te revoir si vite c'est que tu l'intéresses. ;)Propose une balade bucolique ou un ciné que tu puisses vérifier la qualité de la marchandise à mains nues :lol2:

Et surtout prend des photos !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, FrancisCaibrel a dit :

On a passé grosso merdo de 19h à minuit à causer, visiblement je dois arriver à être intéressant parfois :ph34r:Phase deux du plan à partir de dimanche où l'on devrait se revoir. Enfin,  à mon avis, l'objectif final est loin d'être atteint :ninja:

Il existe un topic lose au fait -_-

Il y a 11 heures, FrancisCaibrel a dit :

Entré de plein pied dans la FZ parce que je l'ai pas enculée ? :ninaj:

Non parce que tu as parlé pendant 5 heures sans rien tenter comme si tu étais sa meilleure copine, je suis sûr que tu as même du faire l'erreur ultime de... l'écouter ! :doh:

Il y a 11 heures, Big_Bros a dit :

Surtout que les trentenaires ont la dalle en général, elles attendent pas le 3eme rendez-vous... la pauvre, quelle désillusion elle a du subir quand elle a compris qu'elle rentrerait seule ce soir :( 

Elle ira se réconcilier dans les bras d'un vrai homme et ensuite ira pleurer dans ceux de Francis Caibrel en lui disant que tous les hommes sont des connards sauf lui, mais que pour autant il ne se passera jamais rien entre eux.


Francis ira poster dans le topic de ceux qui ne comprennent rien aux femmes, VIX compatira mais lui dira que tout espoir n'est pas perdu, Yoda fera un jeu de mot pourri, Rufus dira pouet ou prout, elmö dira qu'on est sexistes à vouloir enculer tout le monde, baroque dira, Stormy parlera d'un truc qui n'a aucun rapport, Ekelund votera Fillon, Big_bros fera un gosse et la vie reprendra son cours normal.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Planino a dit :

Francis ira poster dans le topic de ceux qui ne comprennent rien aux femmes, VIX compatira mais lui dira que tout espoir n'est pas perdu, Yoda fera un jeu de mot pourri, Rufus dira pouet ou prout, elmö dira qu'on est sexistes à vouloir enculer tout le monde, baroque dira, Stormy parlera d'un truc qui n'a aucun rapport, Ekelund votera Fillon, Big_bros fera un gosse et la vie reprendra son cours normal.

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Planino a dit :

Francis ira poster dans le topic de ceux qui ne comprennent rien aux femmes, VIX compatira mais lui dira que tout espoir n'est pas perdu, Yoda fera un jeu de mot pourri, Rufus dira pouet ou prout, elmö dira qu'on est sexistes à vouloir enculer tout le monde, baroque dira, Stormy parlera d'un truc qui n'a aucun rapport, Ekelund votera Fillon, Big_bros fera un gosse et la vie reprendra son cours normal.

Ton meilleur post depuis mon retour :lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Planino a dit :


Francis ira poster dans le topic de ceux qui ne comprennent rien aux femmes, VIX compatira mais lui dira que tout espoir n'est pas perdu, Yoda fera un jeu de mot pourri, Rufus dira pouet ou prout, elmö dira qu'on est sexistes à vouloir enculer tout le monde, baroque dira, Stormy parlera d'un truc qui n'a aucun rapport, Ekelund votera Fillon, Big_bros fera un gosse et la vie reprendra son cours normal.

:lol2: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.