Aller au contenu

Je m'emmerde


GandhiWallemme

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Chanceux :)

Je veux un CR -_-

Voire un live :ninja:

Non mais en vrai je flippe un peu. Quand on s'est rencontré c'était beaucoup moins formel .La soirée, l'alcool toussa. Là je pense que ma timidité (dans ce genre de rencard) va prendre le dessus et que je vais être nul...

Lien vers le commentaire

Non mais en vrai je flippe un peu. Quand on s'est rencontré c'était beaucoup moins formel .La soirée, l'alcool toussa. Là je pense que ma timidité (dans ce genre de rencard) va prendre le dessus et que je vais être nul...

Justement, ta timidité va la faire craquer :blush:

Et après tu la démoooooonnnnnnnnnnnteeeeeeeeee ! :diable::ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais en vrai je flippe un peu. Quand on s'est rencontré c'était beaucoup moins formel .La soirée, l'alcool toussa. Là je pense que ma timidité (dans ce genre de rencard) va prendre le dessus et que je vais être nul...

Elle pense probablement la même chose en ce moment. Tu la retrouves dans quel genre d'endroit?

Lien vers le commentaire

Elle pense probablement la même chose en ce moment. Tu la retrouves dans quel genre d'endroit?

On se rencadre à Beaubourg.

Elle m'a dit que c'était très bien, que ça lui rappellerait quand elle était étudiante.

Pas très compréhensible mais tu pourras quand même adresser ça à Yoda plutôt qu'à moi.

Vous êtes tous les 2 concernés :grin:

Lien vers le commentaire

On se rencadre à Beaubourg.

Elle m'a dit que c'était très bien, que ça lui rappellerait quand elle était étudiante.

Pas loin y'a un resto de pâtes qui est très bon :)

Je vais essayer de le retrouver, sinon une petite recherche Google devrait t'aider.

Lien vers le commentaire

Pas loin y'a un resto de pâtes qui est très bon :)

Je vais essayer de le retrouver, sinon une petite recherche Google devrait t'aider.

popop :huh: c'est quoi cette histoire de restau de pates pour impressionner une nouiyorkaise :confus: tu voudrais pas qu'il prenne des pates au pesto aussi <_<

Lien vers le commentaire

Non mais en vrai je flippe un peu. Quand on s'est rencontré c'était beaucoup moins formel .La soirée, l'alcool toussa. Là je pense que ma timidité (dans ce genre de rencard) va prendre le dessus et que je vais être nul...

Picole un coup avant ;)

de rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.