Aller au contenu

Je m'emmerde


GandhiWallemme

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Ouais... Et contrairement à la plupart des grosses boites privées, je vais pas me faire rembourser par la convention collective.

euh...on avait déjà parlé mais franchement j'ai toujours bossé dans le privé (4 boites au total) et j'ai jamais connu ça :unsure2:

Lien vers le commentaire

euh...on avait déjà parlé mais franchement j'ai toujours bossé dans le privé (4 boites au total) et j'ai jamais connu ça :unsure2:

PME ou grosse entreprise? A priori le nombre d'entreprises concernées est très élevées, j'ai plus le chiffre exact, mais dans mon souvenir c'est aux alentours des 2/3 des salariés du privé qui sont concernés.

Tu as d'ailleurs déjà du subir personnellement ces jours de carences ?

Lien vers le commentaire

PME ou grosse entreprise? A priori le nombre d'entreprises concernées est très élevées, j'ai plus le chiffre exact, mais dans mon souvenir c'est aux alentours des 2/3 des salariés du privé qui sont concernés.

Tu as d'ailleurs déjà du subir personnellement ces jours de carences ?

d'abord PME puis grosse boite depuis 8 ans.

bon j'ai jamais été absent pour cause de maladie, donc pas pu le tester directement, mais je pense que j'aurais été au courant si ma boite était concernée par ce type de convention

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.