Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

le but de bergou est valide mais l'arbitre revient sur une faute de dieuze juste avant (tacle de dieuze qui prend bien le ballon). dommage :diable:

exact, pour moi le but de bergou est valable et surtout magnifique.

Donc si je résume, 1 but valable refusé pour le tef, 2 but refusé justement pour lille + la faute de tavlaridis sur dieuze lors du seul but lillois, le score aurait du etre de 4 à 0 :diable::shock::diable::shock:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On a retrouvé l'esprit "on ne lâche rien".

Avec un Fodé et un Achille intenables, notre équipe a marqué 3 buts construits et superbes contre un seul but lillois sur corner.

Bravo à tous, il faut continuer et prendre un maximum de points tant que ça marche bien.

Contre Lorient espérons une bonne affluence et une grosse ambiance ... et une victoire.

Lien vers le commentaire
exact, pour moi le but de bergou est valable et surtout magnifique.

Donc si je résume, 1 but valable refusé pour le tef, 2 but refusé justement pour lille + la faute de tavlaridis sur dieuze lors du seul but lillois, le score aurait du etre de 4 à 0 :diable::diable::diable::shock:

Ouais, faut rester les pieds sur terre ... y a 2 Matchs qui nous attendent Nantes en Coupe et Lorient au Stadium. Après on pourra déguster un SUPERBE OM-TFC.

Lien vers le commentaire
Il y a bien hors-jeu sur les 2 buts lillois refusés.

C'est bizare quand même...

La semaine derniere contre Nancy, on se prend exactement le même type de but : Douchez renvoit la balle sur Curbelo qui était hors jeu au départ de l'action (mais remis en jeu par Douchez) et le but avait été validé et cette fois-ci il ne l'est pas... tant mieux pour nous

Mais dans ces cas là on aurait pu aussi gueuler la semaine derniére pour le but de Curbelo :diable:

Lien vers le commentaire

Il faut féliciter les joueurs! :diable:

Perso, maintenant la tactique c'est de jouer le championnat.

A Nantes il vaut mieux envoyer une équipe bis et garder de l'énargie pour jouer contre Lorient:

Bonnet, Bergou, Pentecôte, Sirieix, Taïder, Benvegnu, Fofana, Camara, Robic, Constant, Akpa devraient pouvoir jouer ce match.

En + je lance une idée:

Ne pensez vous pas que Sirieix soit le plus apte à être reconverti en arrière latéral vu le manque de défenseur de l'équipe?

Lien vers le commentaire

Evidement Puel a fait tourner son effectif (7 changements par rapport au derniers match :diable: ) et il ne faut donc pas trop s'enflammer...

Mais putain que c'est bon un victoire comme ca sur un des tenors du championnat chez lui en plus, il faut aussi en profiter...

Mais dès demain il faut preparer le match contre des canaris au fond du trou :diable:

depuis combien de temps n'avions pas eu de goal-average positif? :diable:

A l'instant Coach Courbis vient de dire sur RMC qu'il était impressioné par nos 2 recrues, surtout Yohan. :diable: et d'ailleurs ils ont cité Yohan comme homme du match et Fabinho a été cité parmis les tauliers de la journée (ou plutot 1/2 journée :diable: ).

Pour ceux qui ont vu le match, comment ont ils trouvé Pantxi pour son retour sur le terrain?

J'espere que cette année auras droit a de gros match au stadium, en attendant 2 victoires consécutives a l'exterieur, et on le joue notre prochain match de championnat a l'exterieur? :diable:

Ne dit-on pas jamais 2 sans 3? :shock::shock::o

Lien vers le commentaire
C'est bizare quand même...

La semaine derniere contre Nancy, on se prend exactement le même type de but : Douchez renvoit la balle sur Curbelo qui était hors jeu au départ de l'action (mais remis en jeu par Douchez) et le but avait été validé et cette fois-ci il ne l'est pas... tant mieux pour nous

Mais dans ces cas là on aurait pu aussi gueuler la semaine derniére pour le but de Curbelo

de toutes façons, c'est une merde ce hors jeu passif, celui qui a pondu ça, il a pas pensé aux arbitres, il faut voir 3 choses en même temps, le placement au départ, l'action sur le jeu, où il est à l'arrivée... :blink:

bon, sinon super résultat, mais je n'ai vu que le résumé de canal, j'ai quelques questions:

est-ce qu'on a eu de la chance dans les 10 1ères minutes? (une occaze toute faite ratée par un jeune lillois, un essai de csc de dieuze...)

comment a été panxti Sirieix?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire

Moi aussi, j'ai vu le score y'a seulement quelques minutes et j'en reviens toujours pas! :grin:

Trop bon ça ! Des points, des victoires, des buts ET du spectacle! Que demander de plus? Allez loin en coupe de la ligue peut-être ^_^:lol:

Bon, faut pas se leurrer, avec l'effectif qu'on a, ça va certainement pas durer toute la saison comme ça alors pour l'heure, faut en profiter et engranger le maximum de points possible dès maintenant afin de pas connaître de crise lorsqu'on aura un coup de moins bien...

Encore bravo le téf :blink:B)

Lien vers le commentaire
de toutes façons, c'est une merde ce hors jeu passif, celui qui a pondu ça, il a pas pensé aux arbitres, il faut voir 3 choses en même temps, le placement au départ, l'action sur le jeu, où il est à l'arrivée... :grin:

bon, sinon super résultat, mais je n'ai vu que le résumé de canal, j'ai quelques questions:

est-ce qu'on a eu de la chance dans les 10 1ères minutes? (une occaze toute faite ratée par un jeune lillois, un essai de csc de dieuze...)

comment a été panxti Sirieix?

merci de vos réponses.

bah en fait les lillois ont voulu démarrer le match assez fort, mais les toulousains sont restés solides, puis ils ont pris un but, puis M.Moulin est devenu toulousain :blink:

enfin les lillois étaient pas d'une efficacité terrible devant le but

par contre nous le réalisme a fait merveille !

Lien vers le commentaire
C'est génial une victoire avec le panach de réalisme. :grin:

Je me suis connecté au forum quand on venait de marquer le deuxième but mais comme on en a encaissé un juste a près j'ai décidé de sortir pour ne pas porter la poisse. J'ai effectuer un coatching gagnant. :blink:

:lol: j'ai allumé la radio au moment du but lillois et du coup je l'ai éteint pour les même raison que toi, peur de porter la poisse.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match, et vraiment bravo à tous les joueurs, une première mi temps très réussi même si elle démarre un peu difficilement. Même si on a été réaliste, les actions ont été très bien menés, et ce qui m'a impressioné, c'est la lucidité de certains lors des attaques, le dernier geste, la derniere passe, le petit décallage qu'il faut, seul vraiment grosse erreur offensive, le 2 contre 1 gaché.

Sinon le but de Bergougnoux est monstrueux, avec des potes on avait pas entendu le coup de sifflé, on a gueulé comme des fous tellement cette frappe était énorme ( c'est genre les grosse mites de 35-40 metres de PES 4 pour ceux qui veulent avoir une idée).

Voila, j'ai envie de surtout souligner le collectif pour la première mi temps. Sinon, en 2nd, on a un peu trop recullé, mais d'un coté, c'est normal de pas trop s'exposer.

Voila, dernier regret, le nombre de cartons... Mais au moins tout le groupe doit se sentir concerné, car les suspensions tombent de partout...

En tout cas, je me suis régalé sur la première mi temps, ils ont bien rebondi après ce match délicat contre Nancy.

Lien vers le commentaire
J'ai vu le match, et vraiment bravo à tous les joueurs, une première mi temps très réussi même si elle démarre un peu difficilement. Même si on a été réaliste, les actions ont été très bien menés, et ce qui m'a impressioné, c'est la lucidité de certains lors des attaques, le dernier geste, la derniere passe, le petit décallage qu'il faut, seul vraiment grosse erreur offensive, le 2 contre 1 gaché.

Sinon le but de Bergougnoux est monstrueux, avec des potes on avait pas entendu le coup de sifflé, on a gueulé comme des fous tellement cette frappe était énorme ( c'est genre les grosse mites de 35-40 metres de PES 4 pour ceux qui veulent avoir une idée).

Voila, j'ai envie de surtout souligner le collectif pour la première mi temps. Sinon, en 2nd, on a un peu trop recullé, mais d'un coté, c'est normal de pas trop s'exposer.

Voila, dernier regret, le nombre de cartons... Mais au moins tout le groupe doit se sentir concerné, car les suspensions tombent de partout...

En tout cas, je me suis régalé sur la première mi temps, ils ont bien rebondi après ce match délicat contre Nancy.

Je l'ai pas vu la frappe :grin:

Bon j'ai revu les 2 buts lillois refusés, et y'a rien à dire, ils sont absolument hors-jeu :blink:

Lien vers le commentaire
de toutes façons, c'est une merde ce hors jeu passif, celui qui a pondu ça, il a pas pensé aux arbitres, il faut voir 3 choses en même temps, le placement au départ, l'action sur le jeu, où il est à l'arrivée... :grin:

c'est carrement débile... je vois pas pourquoi les equipes laissent pas un mec devant les caisses avec pour mission de pousser les ballons qui trainent. Il sera pas hors jeu vu qu'il participera pas à l'action, mais si un ballon est repoussé sur les tentatives lointaines que ne manqueront pas de tenter l'equipe concernée, il pourra marquer en étant absolument seul vu qu'il sera "remis en jeu" :blink: .

Non franchement, je vois pas comment un mec partant avec un metre d'avance dans l'axe sur la defense ne pourrait pas etre considéré comme "profitant de sa position".

Lien vers le commentaire
J'ai vu le match, et vraiment bravo à tous les joueurs, une première mi temps très réussi même si elle démarre un peu difficilement. Même si on a été réaliste, les actions ont été très bien menés, et ce qui m'a impressioné, c'est la lucidité de certains lors des attaques, le dernier geste, la derniere passe, le petit décallage qu'il faut, seul vraiment grosse erreur offensive, le 2 contre 1 gaché.

Sinon le but de Bergougnoux est monstrueux, avec des potes on avait pas entendu le coup de sifflé, on a gueulé comme des fous tellement cette frappe était énorme ( c'est genre les grosse mites de 35-40 metres de PES 4 pour ceux qui veulent avoir une idée).

Voila, j'ai envie de surtout souligner le collectif pour la première mi temps. Sinon, en 2nd, on a un peu trop recullé, mais d'un coté, c'est normal de pas trop s'exposer.

Voila, dernier regret, le nombre de cartons... Mais au moins tout le groupe doit se sentir concerné, car les suspensions tombent de partout...

En tout cas, je me suis régalé sur la première mi temps, ils ont bien rebondi après ce match délicat contre Nancy.

+1 :blink:

Lien vers le commentaire

superbe victoire !

que du bonheur !

l arbitre par contre avait la gachette facile et en plus était très nerveux quand il ecrivait les noms sur son autre carton .. on aurait dit a chaque fois qu il allait sortir le rouge ....

elmander : un buffle !

il s arrete jamais meme quand on l eloigne du balon ! il se bat comme un roc ! il marque pas ( pas bon pour son moral ) mais pour le collectif il est tiptop ! il fait marquer les autres !

dommage que le but de bergougnoux soit refusé .. pour lui ca lui aurait fait du bien et pour le but en lui même qui était superbe !

je confirme qu il ne faut pas s enflammer ! de gros matchs nous attendent, .. et chat echaudé criant l eau froide ! mais bon, ... c est bon p*tain !

c'est lourd que tout le monde dise qu on a gagné parce que puel a fait tourné ... on lui a rien demandé à puel nous !

Fabinho, t'as bien caché ton jeu, vendredi après-midi à l'entraînement. :blink:

correct scal !

par contre belle remise en cause du schema tactique de baup au départ ... le 4-3-3 s est transformé avec succées en 4-42 classique ...

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit mais je le répete, bergougnoux a fait un bon match, il est present sur les deux derniers buts. J'espere que Baup le titularisera à nouveau contre Nantes.

Par rapport à son but, c'est plus un lob qu'une frappe de dingue!

Pour ce qui ont vu l'entrainement de vendredi, que voulais vous dire par "fabinho a bien caché don jeu"?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense que Bryan sera aligné contre Nantes, son match a été bon surtout après le repositionnement avec Fabinho au bout d'1/4 d'heure de jeu. Sa meilleure prestation depuis 1 an.

Quant à son but refusé d'un quarantaine de mètrès, si l'arbitre n'avait pas sifflé avant sur la récupération musclée de Nico, on aurait vraiment eu droit au but de l'année.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.