Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Belle victoire toulousaine, bon interim de Bergougnoux qui a marqué un ob magnifique qui a était refusé pour une faute pas si évidente que cela de dieuze. Mais, on va pas cracher sur l'arbitre ce soir :diable: .

Pour moi y'a deux homme du match: emana et Mansaré. Ils ont été tous deux dans tous les bons coup et vraiment inspiré.

Elmander ne marque pas mais délivre des caviars, pèse enormément sur la défense adverse.

Que du bon ce soir donc, ca fait plaisir. :diable:

Lien vers le commentaire

C'est Beneman et pas Fly monkey qui parle là.

Je bande © :diable:

Sinon les Lillois sont pas contents des 2 buts refusés ? alors qu'il parait qu'ils sont justement refusé ? Quelqu'un a vu le match pour en parler ? :diable:

Oui ils sont justement refusés! :diable:

Bravo a tous! Super match, par contre un arbitrage lamentable, que ce soit pour les multiples cartons ou le premier but de fauverrgue refusé, honteux a ce niveau...

Mais notre victoire est emplement méritée, on était meilleur ce soir

Toi tu as pas vu le match,pour la 4e fois je repete que les DEUX buts Lillois refusé sont HORS JEU!

Lien vers le commentaire
3 ème au classement, 3 buts à Lille, 3 ème but de Fabinho !!

C'était juste pour trouver une suite... :diable:

Trop content c'est énorme et félicitations à tout le group !!! :diable::diable:

Facile troisième passe décisive de Johan ELMANDER, pas sur que Fodé n'en soit pas à trois lui aussi (2 ce soir)

Lien vers le commentaire
C'est Beneman et pas Fly monkey qui parle là.

Oui ils sont justement refusés! :diable:

Toi tu as pas vu le match,pour la 4e fois je repete que les DEUX buts Lillois refusé sont HORS JEU!

Je ne vois pas en quoi Fauvrgue gene Douchez sur le but, et Douchez remmet la balle en jeu(a moins que cette remise en jeu du gardien ne compte pas auquel cas il est hors jeu au départ du ballon, mais je doute)

Lien vers le commentaire

Rang Equipe Pts J G N P bp bc diff

1 Lyon 16 6 5 1 0 15 5 10

2 Marseille 13 5 4 1 0 10 1 9

3 Toulouse 11 6 3 2 1 9 7 2 :diable::diable::diable::shock:

4 Le Mans 11 6 3 2 1 9 8 1

5 Lille 10 6 3 1 2 11 6 5

6 Nancy 10 5 3 1 1 7 4 3

7 Saint-Etienne 10 5 3 1 1 9 7 2

8 Bordeaux 9 5 3 0 2 7 7 0

9 Sochaux 8 5 2 2 1 8 7 1

10 Lorient 8 6 2 2 2 9 9 0

11 Valenciennes 8 6 2 2 2 7 8 -1

12 Lens 7 5 2 1 2 7 8 -1

13 Troyes 5 6 1 2 3 6 8 -2

14 Auxerre 5 5 1 2 2 4 7 -3

15 Monaco 4 5 1 1 3 5 7 -2

16 Paris-SG 4 5 1 1 3 6 9 -3

17 Rennes 4 5 1 1 3 5 9 -4

18 Sedan 3 6 0 3 3 6 10 -4

19 Nantes 3 6 0 3 3 5 10 -5

20 Nice

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas en quoi Fauvrgue gene Douchez sur le but, et Douchez remmet la balle en jeu(a moins que cette remise en jeu du gardien ne compte pas auquel cas il est hors jeu au départ du ballon, mais je doute)

il est hors jeu au départ du ballon mais un hors jeu passif dixit les commentateur de foot+. DOUCHEZ sur son arrêt remet le ballon à l'attaquant toujours hors jeu qui marque.

Lien vers le commentaire
il est hors jeu au départ du ballon mais un hors jeu passif dixit les commentateur de foot+. DOUCHEZ sur son arrêt remet le ballon à l'attaquant toujours hors jeu qui marque.

L'attaquant ne peut pas etre hors jeu sur la remise de Douchez il me semble car il e fait pas partie de la même équipe...

Lien vers le commentaire

Par contre l'arbitrage a été sacrément craignos... Certes, les deux buts Lillois n'y sont pas (ils ont craqué les mecs de foot+, contre Nice notre Elmander il était hors jeu, et là Fauvergue il le serait pas :diable:), mais alors qu'est-ce qu'il a soulé le Moulin! Atteint de cartonite jaune, mais en plus maniaque des coups de sifflet aussi persistants qu'inutiles dans l'entre jeu...

Lien vers le commentaire

La loi XI du football définit le hors-jeu ainsi : "Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand il est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire". En revanche, il est mentionné que "la position de hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché par un coéquipier ou est joué par l’un d’eux, le joueur prend, de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu : en intervenant dans le jeu, en influançant un adversaire, en tirant un avantage de cette position."

Lien vers le commentaire

Il y a bien hors-jeu sur les 2 buts lillois refusés.

Superbe première mi-temps malgré 10 premières minutes plus que difficiles.

Bonne gestion de la 2ème, alors que les lillois pensaient renverser la situation.

Du grandiose EMANA, du superbe Mansaré, du phénoménal ELMANDER, de l'encourageant BERGOU, du réaliste FABINHO, du précieux DOUCHEZ, les autres ont tenu la barraque.

Enfin que du BONHEUR et je savoure, l'instant, à sa juste valeur, j'ai tant souffert l'an passé !!!

Lien vers le commentaire
La loi XI du football définit le hors-jeu ainsi : "Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand il est plus près de la ligne de but adverse quà la fois le ballon et lavant-dernier adversaire". En revanche, il est mentionné que "la position de hors-jeu dun joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché par un coéquipier ou est joué par lun deux, le joueur prend, de lavis de larbitre, une part active au jeu : en intervenant dans le jeu, en influançant un adversaire, en tirant un avantage de cette position."

merci pour la précision, à laquelle je rajouterai qu'il est hors jeu au départ .... devant le but, donc peut aussi influencer le gardien.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu le match, le 2e but lillois est hors jeu sans discuter...(de peu mais hors-jeu). Sur le 1er, le lillois est hors-jeu sur la frappe, et Douchez le remet en jeu mais comme il tire avantage de son placement illicite, l'arbitre refuse.

L'an dernier, à Auxerre, on avait pris un but de ce style...l'arbitre avait laissé l'attaquant profiter de sa position illicite...Ici non. :diable:

Sinon, on fait un très gros match, en particulier Emana, Mansaré et Elmander qui offre un caviar superbe a Fab sur le 1er but (regardez l'action de grande classe).

On a gâché d'enormes occases en 1ere...ca pouvait faire 4-2 à la mi-temps sans souci :diable:

Lien vers le commentaire
ne nous embalons pas, c'est que le debut du championat, . Mais en attendant c'est une sacrée victoire, dommage que j'ai parié sur le match nul sur bwin.... :diable: Je suis fier du TFC

Un petit tuyau pour toi si tu veux joue le TFC gagnant ou nul quand CASTRES perd au rugby et inversement. C'est ce que je fais et ça gagne à tous les coup. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.