Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense que Bryan sera aligné contre Nantes, son match a été bon surtout après le repositionnement avec Fabinho au bout d'1/4 d'heure de jeu. Sa meilleure prestation depuis 1 an.

Quant à son but refusé d'un quarantaine de mètrès, si l'arbitre n'avait pas sifflé avant sur la récupération musclée de Nico, on aurait vraiment eu droit au but de l'année.

surtout que Batlles est à nouveau suspendu (2 matchs...)

sinon pour hier : B)^_^:lol::ninja::grin::blink:

Lien vers le commentaire

Ce résulé en carton sur Téléfoot ...

Même pas montré le but de Bergougnoux et le 1er hors jeu de Lille. Quel professionnalisme sur TF1.

Et puis ca me gave qu'on parle pas assez des arrêts de gardiens. Douchez fait un arrêt de malade sur le tir de Keita, quand Fauvergue marque en position de hors jeu. A vitesse réelle c'était impressionnat mais après avoir vu les images, ca me conforte dans tout le bien que je pense de ce gardien. Je pense pas que Baup soit loin de la vérité en disant que Douchez ait l'étoffe d'un trés grand. Pour revenir à cette occasion, juste après l'arrêt, il se relève super vite et est à 2 doigts de sortir le tir de Fauvergue, juste pour la forme ca l'aurait fait. En tout cas c'est évident que pour avoir une équipe qui ait des résultats et qui joue les 1er role il faut un trés bon gardien, et ça on l'a ! :blink:

Forza Douchez !!!

Lien vers le commentaire

Super match du tef hier soir!!!

Franchement, le meilleur match à l'extérieur depuis bien longtemps!!

Réalisme, solidarité, voilà nos ingrédients pour faire des résultats à l'extérieur; si nous continuons comme ça, on devrait ramener quelques résultats...

Coté joueurs :

Bravo à tous, ils se sont dépouillés...

Mention à Mansaré, Elmander, Achille et Dieuze (que l'on ressorte le topic d'après match de Nancy où on lisait qu'il n'avait pas le niveau :blink: ) franchement très bons!!!

Ca fait aussi plaisir d'avoir revu Pantxi et Nabil :lol:

Sinon, super match d'Akpa :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bien sûr qu'il y a des joueurs énormes (Achille et Fodé), des confirmations (Nico, Domi, Douchez et Lulu), des recrues qui apportent même si elles ne sont pas encore au max, des mieux (Lolo, Bryan).

Mais n'oublions pas non plus l'évolution depuis la saison dernière de 2 joueurs : Albin et Jérémy.

Albin fait des matchs pleins et sérieux alors qu'il passait souvent à travers par dilettantisme.

Jérémy avait connu un début de saison calamiteux mais s'était bien repris et là il confirme ses énormes possibilités qui en feront certainement un jour un postulant à l'EdF.

Notre équipe actuelle est vraiment très belle.

Dommage que Issou et Daniel soient blessés, notre banc est un peu léger en défense. C'est le seul bémol.

Le retour de Nabil, Pantxi et Santos permettra des solutions supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Bien sûr qu'il y a des joueurs énormes (Achille et Fodé), des confirmations (Nico, Domi, Douchez et Lulu), des recrues qui apportent même si elles ne sont pas encore au max, des mieux (Lolo, Bryan).

Mais n'oublions pas non plus l'évolution depuis la saison dernière de 2 joueurs : Albin et Jérémy.

Albin fait des matchs pleins et sérieux alors qu'il passait souvent à travers par dilettantisme.

Jérémy avait connu un début de saison calamiteux mais s'était bien repris et là il confirme ses énormes possibilités qui en feront certainement un jour un postulant à l'EdF.

Notre équipe actuelle est vraiment très belle.

Dommage que Issou et Daniel soient blessés, notre banc est un peu léger en défense. C'est le seul bémol.

Le retour de Nabil, Pantxi et Santos permettra des solutions supplémentaires.

Attention quand meme je sais pas si t'as vu le match mais pour ce qui concerne Ebondo, je suis très reservé.Certes en seconde mi-temps je n'ai pas trop regardé sa prestation mais en première,oula quelle cata.Sur les centres et les corners il révasse,on a bien faillit prendre des buts par des attaquants dont il été au marquage.Non pour moi Albin a mal joué hier soir,et Mathieu n'a pas été super.En revanche Arribagé patron!

Belle équipe que celle du TFC mais la venue d'un bon défenseur ne me déplairait pas parceque derriere ils me font des frayeurs,menfin on a un super goal , il m'épatte à chaque match

Sur Foot+,gros f*** aux commentateurs qui n'ont fait que commenter en faveur des lillois.Ils disait que le second but lillois aurait du etre validé,que toulouse ne produisait aucun jeu... :blink: ...blairaux va,c'est qui qui à mis 3 pions à une équipe qui joue le haut du classements??

Allé le TEF et vivement la reception de Lorient :grin:

Lien vers le commentaire

Alors, moi ce qui me parait à retenir c'est que en 6 matchs :

- 4 à l'exterieur, dont contre les 3 premiers du dernier championnat, bilan positif, 2V, 1N, 1D.

- 2 matches à domicile 1V, 1N.

Et je pense, que si on faisait un classement britannique, on ne serait pas loin de la deuxieme place, vu notre excellant parcours à l'exterieur. Maintenant on a vu contre Nancy que pendant 60 minutes on a été incapable de mener le jeu à domicile, je pense que si on réussi à mener le jeu à domicile cela s'annoncera très bon pour la saison.

Le britannique :

1 - Lyon 10

2 - Toulouse 5

3 - Marseille 4 (-1)

4 - Sochaux 2 (-1)

= - Le Mans 2

6 - Lille 1

= - Nancy 1 (-1)

= - Saint Etienne 1 (-1)

9 - Bordeaux 0 (-1)

10 - Lorient -1

== - Valenciennes -1

12 - Lens -2 (-1)

= - Paris SG -2 (-1)

= - Monaco -2 (-1)

15 - Auxerre -4 (-1)

= - Troyes -4

17 - Rennes -5 (-1)

== - Nice -5

19 - Nantes -6

20 - Sedan -9

// On sera donc 2eme quoi qu'il arrive ce soir.

Lien vers le commentaire
Attention quand meme je sais pas si t'as vu le match mais pour ce qui concerne Ebondo, je suis très reservé.Certes en seconde mi-temps je n'ai pas trop regardé sa prestation mais en première,oula quelle cata.Sur les centres et les corners il révasse,on a bien faillit prendre des buts par des attaquants dont il été au marquage.Non pour moi Albin a mal joué hier soir,et Mathieu n'a pas été super.En revanche Arribagé patron!

Ebondo a commencé "à mieux jouer" quand Fabinho est revenu dans le couloir droit non ?

Lien vers le commentaire
C'est bizare quand même...

La semaine derniere contre Nancy, on se prend exactement le même type de but : Douchez renvoit la balle sur Curbelo qui était hors jeu au départ de l'action (mais remis en jeu par Douchez) et le but avait été validé et cette fois-ci il ne l'est pas... tant mieux pour nous

Mais dans ces cas là on aurait pu aussi gueuler la semaine derniére pour le but de Curbelo :grin:

Ben justement, pour Nancy, ca m'avait sauté au yeux quand je l'avais revu le ralenti... Le hors jeu était évident, mais aucun journaliste ne l'avait remarqué... :blink: Je me suis dis que les nouvelles règles devait etre ainsi (c'est assez flou)...

Finalement, en voyant un des posts précédents, le règle est clair, Curbelo était hors jeu... La règle est clair mais tous les arbitres ne sifflent pas ce genre de phase de jeu...

On va pas revenir sur Nancy, c'est fini, tout comme le match contre Nice... Je dis juste que ca serait bien que les arbitres uniformisent leur arbitrage et sifflent systématiquement ces phases de jeu...

Lien vers le commentaire

Sur Foot+, ils ont fait toute une histoire du but refusé à Fauvergue pour hors-jeu passif(pendant 5 minutes, ils ont fait que se plaindre)

et surprise !! A jour de foot,le même journaliste,Thomas Guichard, dit que le hors-jeu est logique!!!

Normal, il avait appelé un ancien arbitre, Rémi Harrel!!!

A quand des journalistes compétents et surtout.... neutre :grin::blink:

Lien vers le commentaire
Ben justement, pour Nancy, ca m'avait sauté au yeux quand je l'avais revu le ralenti... Le hors jeu était évident, mais aucun journaliste ne l'avait remarqué... :blink: Je me suis dis que les nouvelles règles devait etre ainsi (c'est assez flou)...

Finalement, en voyant un des posts précédents, le règle est clair, Curbelo était hors jeu... La règle est clair mais tous les arbitres ne sifflent pas ce genre de phase de jeu...

On va pas revenir sur Nancy, c'est fini, tout comme le match contre Nice... Je dis juste que ca serait bien que les arbitres uniformisent leur arbitrage et sifflent systématiquement ces phases de jeu...

Moi aussi devant Canal Sport, j'ai vu le hors jeu, de suite, j'y croyais pas quand il a validé le but. Apres, les ralentis, je voyais le hors jeu, mais personne n'en parlait, j'ai pas bien compris moi non plus. :grin:

Lien vers le commentaire

ENORME j'ai vu le match a foot + dans un bar a isle en dodon, super ambiance; maintenant il faut confirmé, et faire le jeu a domicile :grin:

content de revoir nabil, panxti et santos sur banc, l infirmerie se vide c'est tout benef !! :blink:

Lien vers le commentaire
:ninja::ninja::angry::blink:-_-:o:shock:

Un grand merci aux joueurs mais aussi à notre coach Elie Baup qui a carrément métamorphosé notre TFC si chiant à regarder l'an dernier.

Je sais qu'il faut pas trop s'emflammer mais putain que c'est bon.

:blink::grin::lol:

tout pareil :ninja:

en plus, très cool de revoir sirieix et taider, en esperant que santos retrouve la compétions avec ses collègues le plus vite possible

et heureusement que dieuze à été correct ce soir B)

^_^

Lien vers le commentaire

J'espérais voir le "fameux" but de Bergougnoux mais personne ne l'a montré ni Jour de Foot ni TF.

Par contre j'ai adoré le passage sur TéléFoot ou Puel dans son discours d'avant match, décris le TFC comme l'équipe la plus solide qu'ils aient rencontré jusqu'à maintenant, sachant qu'ils ont eu : Rennes, Lens, PSG, Bordeaux et Nantes.

Superbe victoire du TFC !

Lien vers le commentaire

superbe en effet, coller buts à lille qui n'en avait pas pris un à domicile cette saison c'est énorme ! les tactiques de EB fonctionnent à merveille, les attaques sont fluides. par contre je reste une nouvelle fois déçu par jérémy mathieu : relances peu précises, croqué par les attaquants lillois. mais le collectif adhère parfaitement, et ça fait zizir !!!

Lien vers le commentaire
Sur Foot+, ils ont fait toute une histoire du but refusé à Fauvergue pour hors-jeu passif(pendant 5 minutes, ils ont fait que se plaindre)

et surprise !! A jour de foot,le même journaliste,Thomas Guichard, dit que le hors-jeu est logique!!!

Normal, il avait appelé un ancien arbitre, Rémi Harrel!!!

A quand des journalistes compétents et surtout.... neutre :):thumb:

oui et puis qui évitent d'affirmer des trucs avant d'etre surs...

Lien vers le commentaire
Sur Foot+, ils ont fait toute une histoire du but refusé à Fauvergue pour hors-jeu passif(pendant 5 minutes, ils ont fait que se plaindre)

et surprise !! A jour de foot,le même journaliste,Thomas Guichard, dit que le hors-jeu est logique!!!

Normal, il avait appelé un ancien arbitre, Rémi Harrel!!!

A quand des journalistes compétents et surtout.... neutre :):thumb:

Sur le direct, à force d'insister, je les ai cru tout en doutant un peu... et je me suis fais chier à convaincre mon père que le but était valable, sans y croire moi-même :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.