Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

tfc8jmajav4.png

Mise à jour 8eme journée: OM-TFC

Carton(s) jaune(s):

Emana

Arribagé

A noter que le compteur de Nico Dieuze est remis à zéro car il n'a recu qu'un seul carton jaune en 9 matches.

En effet, meme s'il prenait un nouveau carton au prochain match, il n'en totaliserai que 2 en 10 matches.

Son compteur carton se réouvrira donc à sa prochaine sanction administrative.

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
A noter que le compteur de Nico Dieuze est remis à zéro car il n'a recu qu'un seul carton jaune en 9 matches.

En effet, meme s'il prenait un nouveau carton au prochain match, il n'en totaliserai que 2 en 10 matches.

Son compteur carton se réouvrira donc à sa prochaine sanction administrative.

ça c'est du bon boulot... et si tu penses à le faire à chaque journée... ce sera tout simplement: PARFAIT!!

merci ;)

Lien vers le commentaire

Super le tableau et bon courage pour la suite des mises à jour.

Un remarque : si la CDL est prise en compte pour la série de 10 matches avec moins de 3 cartons, il faut rajouter une colonne à ton tableur entre la 10e et la 11e journée (1/8 de finale) et entre la 18e et 19e journée (1/4 finale).

Une question : que se passe-t-il pour une équipe éliminée lors des 1/16 de finale (Nantes par exemple !!) Est-ce que la 1/8 de finale est pris en compte pour la série de 10 matches des nantais ? Si quelqu'un a la réponse...

Lien vers le commentaire
Super le tableau et bon courage pour la suite des mises à jour.

Un remarque : si la CDL est prise en compte pour la série de 10 matches avec moins de 3 cartons, il faut rajouter une colonne à ton tableur entre la 10e et la 11e journée (1/8 de finale) et entre la 18e et 19e journée (1/4 finale).

Une question : que se passe-t-il pour une équipe éliminée lors des 1/16 de finale (Nantes par exemple !!) Est-ce que la 1/8 de finale est pris en compte pour la série de 10 matches des nantais ? Si quelqu'un a la réponse...

Non c'est pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Super le tableau et bon courage pour la suite des mises à jour.

Un remarque : si la CDL est prise en compte pour la série de 10 matches avec moins de 3 cartons, il faut rajouter une colonne à ton tableur entre la 10e et la 11e journée (1/8 de finale) et entre la 18e et 19e journée (1/4 finale).

Une question : que se passe-t-il pour une équipe éliminée lors des 1/16 de finale (Nantes par exemple !!) Est-ce que la 1/8 de finale est pris en compte pour la série de 10 matches des nantais ? Si quelqu'un a la réponse...

ce sont les matches joués qui comptent bien sur (coupe de la ligue, championnat et coupe de france confondus).

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
Un remarque : si la CDL est prise en compte pour la série de 10 matches avec moins de 3 cartons, il faut rajouter une colonne à ton tableur entre la 10e et la 11e journée (1/8 de finale) et entre la 18e et 19e journée (1/4 finale).

à condition d'être en 1/4 de finale... :shock:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
tfc8jmajav4.png

Mise à jour 8eme journée: OM-TFC

Carton(s) jaune(s):

Emana

Arribagé

A noter que le compteur de Nico Dieuze est remis à zéro car il n'a recu qu'un seul carton jaune en 9 matches.

En effet, meme s'il prenait un nouveau carton au prochain match, il n'en totaliserai que 2 en 10 matches.

Son compteur carton se réouvrira donc à sa prochaine sanction administrative.

Pourrais tu le reactualiser avec la 9eme journee comme tu la fais si bien pour les autres ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour Achille, c'est clair qu'il va y avoir droit !!...vu son jeu, son caractère et le poste qu'il occupe, je vois pas comment il pourrait échapper à un troisième carton jaune d'ici la 18ème journée !! B)

Pour Mathieu aussi ça va être tendu vu le nombre de tacles qu'il fait au cours d'un match !!

Lien vers le commentaire

cartons9jus1.png

9eme journée

cartons jaune:

Mansaré

Ebondo

Emana

A noter que, pour ceux qui sont sous le coup d'un troisieme carton, si l'un d'entre eux prend un carton jaune à Monaco, il sera suspendu pour la 12e journée de L1 (à St Etienne) et non pour la coupe de la Ligue ou la 11e journée de L1 (ndrl: la commission se réunit le jeudi et les sanctions s'appliquent le lundi qui suit)

De plus, il suffit qu'Ebondo ne prenne pas de carton contre Monaco pour que sa serie s'arrete.

Sauf expulsion et bléssés, on disposera de tout le groupe contre Monaco (bien sur), Nancy et Sochaux!

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
Pour Achille, c'est clair qu'il va y avoir droit !!...vu son jeu, son caractère et le poste qu'il occupe, je vois pas comment il pourrait échapper à un troisième carton jaune d'ici la 18ème journée !! B)

Pour Mathieu aussi ça va être tendu vu le nombre de tacles qu'il fait au cours d'un match !!

Sauf que mathieu,c'est des cartons debile..pas sur des tacles...

µIl balance le ballon,il gagne du temps sur les touches....

Lien vers le commentaire

salut à tous

et vraiment super le tableau merci à toi Eric090581

mais je me pose une question, est ce que le carton jaune pris

à la 9eme journée pour Achile & Jeremyn'est pas suspencif j'usqu'à la 19 eme journée soit 10 journèe

au quel cas il faut rallonger la periode et dans le cas ou il ne prennent pas de cartons

la periode repasserait du orange au jaune 10 carton aprés le 1er reçu B)

Lien vers le commentaire
salut à tous

et vraiment super le tableau merci à toi Eric090581

mais je me pose une question, est ce que le carton jaune pris

à la 9eme journée pour Achile & Jeremyn'est pas suspencif j'usqu'à la 19 eme journée soit 10 journèe

au quel cas il faut rallonger la periode et dans le cas ou il ne prennent pas de cartons

la periode repasserait du orange au jaune 10 carton aprés le 1er reçu :ninja:

oui et non!

non, s'il (Mathieu ou Emana) prend un carton lors d'un prochain match, il sera suspendu et sa serie se reinitialisera.

oui, si par exemple Mathieu prend 1 carton à la 14eme journée, sa serie courrira jusqu'à la 18eme journée (et non la 19eme journée -periode de 10 matches-) car le carton de la 9eme journée sera pris en compte.

Pour des raisons de lisibilité, je continuerai à representer la serie "principale".

c'est assez dificile à expliquer, je sais pas si j'ai été très clair...

Lien vers le commentaire

donc cela veut dire si j'ais bien compris qu'un joueur qui prend 1 carton est en jaune pour 10 matchs

et si il prend un carton à la 9eme journèe donc il est orange juste pour la 10 eme et à la 11eme

le revoila tout blanc :ninja:

Lien vers le commentaire
donc cela veut dire si j'ais bien compris qu'un joueur qui prend 1 carton est en jaune pour 10 matchs

et si il prend un carton à la 9eme journèe donc il est orange juste pour la 10 eme et à la 11eme

le revoila tout blanc :ninja:

non, à la 11e il redevient "jaune" car le carton de depart s'efface et il ne reste plus que celui pris à la 9eme journée. :ninja:

Lien vers le commentaire
cartons9jus1.png

9eme journée

cartons jaune:

Mansaré

Ebondo

Emana

A noter que, pour ceux qui sont sous le coup d'un troisieme carton, si l'un d'entre eux prend un carton jaune à Monaco, il sera suspendu pour la 12e journée de L1 (à St Etienne) et non pour la coupe de la Ligue ou la 11e journée de L1 (ndrl: la commission se réunit le jeudi et les sanctions s'appliquent le lundi qui suit)

De plus, il suffit qu'Ebondo ne prenne pas de carton contre Monaco pour que sa serie s'arrete.

Sauf expulsion et bléssés, on disposera de tout le groupe contre Monaco (bien sur), Nancy et Sochaux!

donc mathieu devrait être en jaune de la 14eme à la 17eme pour mettre 10 journèe depuis le 2eme carton

ebondo en jaune j'usqu'à la 13eme et Emana en jaune pour la 17eme

euh si j'ais bien tout compris freud :smoke:B):thumb::lol2::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
donc mathieu devrait être en jaune de la 14eme à la 17eme pour mettre 10 journèe depuis le 2eme carton

ebondo en jaune j'usqu'à la 13eme et Emana en jaune pour la 17eme

euh si j'ais bien tout compris freud :smoke:B):thumb::lol2::lol2::lol2:

C'est juste, mais il a mentionné précédemment qu'il n'affiche que la série principale (càd celle qui est directement liée au carton en cours le plus ancien) et je pense que c'est mieux pour la lisibilité.

Lien vers le commentaire
cartons9jus1.png

9eme journée

cartons jaune:

Mansaré

Ebondo

Emana

A noter que, pour ceux qui sont sous le coup d'un troisieme carton, si l'un d'entre eux prend un carton jaune à Monaco, il sera suspendu pour la 12e journée de L1 (à St Etienne) et non pour la coupe de la Ligue ou la 11e journée de L1 (ndrl: la commission se réunit le jeudi et les sanctions s'appliquent le lundi qui suit)

De plus, il suffit qu'Ebondo ne prenne pas de carton contre Monaco pour que sa serie s'arrete.

Sauf expulsion et bléssés, on disposera de tout le groupe contre Monaco (bien sur), Nancy et Sochaux!

merci <_< très pedagogique

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.