Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Comment Mathieu a pû etre aussi largué ?

tu parle de quoi la ? de l action de nasri qu on voit en video plus haut ?

dis moi, t as deja joué au foot toi ? ou juste sur ps2 ? ^_^

t as deja vu un joueur de foot au monde qui a pas mordu a une feinte ?

et je trouve pas qu il ait été "aussi" largué ... l autre il feinte mais bon il passe pas pour autant ... ca passe parce que un autre marseillais vient au soutien et pas besoin de la feinte pour passer .. a 2 contre 1 ... en théorie ca passe n importe comment si on sait faire ...

certes il ya d autre toulousains sur l action au contact mais on laisse partir le marseillais ... d ailleurs ils sont 3 pour un et on le laisse faire le une-deux ... alors de la a dire que mathieu était largué .. les autres étaient vraiment laxiste sur le coup .. a 3 dessus on le laisse faire la passe ... on le seche apres mais c 'est trop tatd ...

bref ... les avis et les couleurs ... :unsure:

Lien vers le commentaire
aucun rapport avec la choucroute mon gars :unsure:

au départ je parlais d'une paire Emana+Fabinho en milieu axial, ça n'a jamais été essayé.

ben si un peu

au départ tu parles jms de tel ou tel joueur tu dis juste qu'il a jmais été aligné comme milieu déf et tu le prouves par ta coupure de presse de l'équipe du jour enfin soit tu t'es mal exprimé soit je dois pas savoir lire ... ca doit être ca ^_^

Lien vers le commentaire
tu parle de quoi la ? de l action de nasri qu on voit en video plus haut ?

dis moi, t as deja joué au foot toi ? ou juste sur ps2 ? ^_^

t as deja vu un joueur de foot au monde qui a pas mordu a une feinte ?

et je trouve pas qu il ait été "aussi" largué ... l autre il feinte mais bon il passe pas pour autant ... ca passe parce que un autre marseillais vient au soutien et pas besoin de la feinte pour passer .. a 2 contre 1 ... en théorie ca passe n importe comment si on sait faire ...

certes il ya d autre toulousains sur l action au contact mais on laisse partir le marseillais ... d ailleurs ils sont 3 pour un et on le laisse faire le une-deux ... alors de la a dire que mathieu était largué .. les autres étaient vraiment laxiste sur le coup .. a 3 dessus on le laisse faire la passe ... on le seche apres mais c 'est trop tatd ...

bref ... les avis et les couleurs ... :unsure:

Sur ce match Mathieu a vraiment pas été bon, toujours pris de vitesse par Bamogo, peu de montée utile, pas vraiment à l'aise dans les duels. Et le seul but ou Nasri intervient il me semble que c Dieuze au duel.

Lien vers le commentaire
tu parle de quoi la ? de l action de nasri qu on voit en video plus haut ?

dis moi, t as deja joué au foot toi ? ou juste sur ps2 ? ^_^

t as deja vu un joueur de foot au monde qui a pas mordu a une feinte ?

et je trouve pas qu il ait été "aussi" largué ... l autre il feinte mais bon il passe pas pour autant ... ca passe parce que un autre marseillais vient au soutien et pas besoin de la feinte pour passer .. a 2 contre 1 ... en théorie ca passe n importe comment si on sait faire ...

certes il ya d autre toulousains sur l action au contact mais on laisse partir le marseillais ... d ailleurs ils sont 3 pour un et on le laisse faire le une-deux ... alors de la a dire que mathieu était largué .. les autres étaient vraiment laxiste sur le coup .. a 3 dessus on le laisse faire la passe ... on le seche apres mais c 'est trop tatd ...

bref ... les avis et les couleurs ... :unsure:

Que ca soit ton joueur préféré je comprend mais sur le match de dimanche désolé il était a l ouest complet . ^_^

Lien vers le commentaire
Sur ce match Mathieu a vraiment pas été bon, toujours pris de vitesse par Bamogo, peu de montée utile, pas vraiment à l'aise dans les duels. Et le seul but ou Nasri intervient il me semble que c Dieuze au duel.

+1, et sans parler des relances "tout-de-volée-sans-controles"...ses relances ça commence à bien faire, en L2 ça passe mais là un minimum quand même... <_<

Lien vers le commentaire
+1, et sans parler des relances "tout-de-volée-sans-controles"...ses relances ça commence à bien faire, en L2 ça passe mais là un minimum quand même... <_<

c'est sur que c'est pas donné a tout le monde de pouvoir relancer le jeu sans controle ... lui il y arrive sans pour autant rendre le ballon a l adversaire ...

c est pas parce que toi tu y arrive pas en DHR que t es obligé de lui chier sur la gueule a chaque matchs ! :lol2:

Lien vers le commentaire
c'est sur que c'est pas donné a tout le monde de pouvoir relancer le jeu sans controle ... lui il y arrive sans pour autant rendre le ballon a l adversaire ...

c est pas parce que toi tu y arrive pas en DHR que t es obligé de lui chier sur la gueule a chaque matchs ! <_<

Il a été mauvais , point barre y a rien de plus a dire . Tout comme Fabinho d ailleur alors que ce sont d habitudes nos points forts . Peut etre l absence de Mansaré qui l a perturbé ??

Lien vers le commentaire
A l'origine Fab devait être recruté pour remplacer Achile en partance pour l'angleterre

Exact,autant pour moi!

J'invite les forumeurs a regardé une nouvelle fois le match,Mathieu a essayé un nombre de fois incalculable de dédoubler avec Bonnet sur le coté gauche,malheureusement tous ses appels sont restés sans suite,imaginez ou calculez le nombre de kils dans le vide,comment voulez vous dans de tels conditions ètre bien placé défensivement?

Il a raté une seule relance Dangereure certe ,mais 1 seule.

Les 2 axiaux aussi passent completement à coté de leurs macht,mais perssonnes n'en parlent?

Le 9 qui ne sera jamais un 9 personnes ne dit rien,je vous rappelle qu'il est censé marqué des buts!

Et les ballons perdus au milieu de terrain"je sais faut éviter d'en parler" s'est normal?

Lien vers le commentaire
J'invite les forumeurs a regardé une nouvelle fois le match,Mathieu a essayé un nombre de fois incalculable de dédoubler avec Bonnet sur le coté gauche,malheureusement tous ses appels sont restés sans suite,imaginez ou calculez le nombre de kils dans le vide,comment voulez vous dans de tels conditions ètre bien placé défensivement?

merci olivier .. je me sentais seul ... :lol2:

evidement que quand on fait un appel non suivi ( je dis pas qu il faut lui donner le ballon a chaque fois car ca permet aussi d'étirer la defense adverse etc) ... mais bon, quand, suite a l appel, le ballon est perdu au milieu ou ailleurs et que ca contre a 100 a l'heure ... trouvez moi un defenseur qui va revenir plus vite que tout le monde ... sur ce bout d'action, oui on peut croire que bamogo ou un autre le dépasse a chaque fois ... si tu pars de plus loin ... mais ne prendre en compte qu'un bout d'image arrêté ne semble pas être très objectif. <_<

vous allez pas lui reprocher de vouloir jouer de l'avant, d'apporter le surnombre ( ce qu on apprecie tous cette année cf Lille où on était en nombre dans la surface adverse ) ... mais pour cela il faut pas perdre la balle en cours de route sinon gare au contre et sur les 3 buts .. y a eu une perte de balle au moins sur deux buts ( 2eme et troisieme ) .

Lien vers le commentaire
merci olivier .. je me sentais seul ... ;)

evidement que quand on fait un appel non suivi ( je dis pas qu il faut lui donner le ballon a chaque fois car ca permet aussi d'étirer la defense adverse etc) ... mais bon, quand, suite a l appel, le ballon est perdu au milieu ou ailleurs et que ca contre a 100 a l'heure ... trouvez moi un defenseur qui va arriver revenir plus vite que tout le monde ... sur ce bout d'action, oui on peut croire que bamogo ou un autre le dépasse a chauqe fois ... si tu pars de plus loin ... mais ne prendre en comtpe qu'un bout d'image arrêté ne semble pas être très objectif. :lol2:

vous allez pas lui reprocher de vouloir jouer de l'avant, d'apporter le surnombre ( ce qu on apprecie tous cette année cf Lille où on était en nombre dans la surface adverse ) ... mais pour cela il faut pas perdre la balle en cours de route sinon gare au contre et sur les 3 buts .. y a eu une perte de balle au moins sur deux buts ( 2eme et troisieme ) .

Que veux tu ,il ne faut pas demander aux champions du monde de PES de faire de grande analyses d'après macht! <_<

Lien vers le commentaire

J'ai pas grand chose a repprocher de ce match, prend deux buts a la fin de la 1ère ce qui nous tue, c'est domage si on ce concentre plus, on peut les éviter, je pense c'était un match ou le premier qui marqué gagner si on avait marqué les premier Marseille aurait douter bien plus.

C'est domage en plus je sent de la fatigue de la part des joueurs depuis quelques match (Fab et Elmander qui ont pas fait la prépa physique comme les autres <_< )

Ensuite je voit que dans notre équipe cette année dès qu'il manque un joueur et bien on pèche la Mansaré n'était pas là et bien je trouve côté gauche où normalement on attaque beaucoup n'a pas bien marché comme quand Mathieu avait était absent et j'ai peur que ce manque nous pose des problèmes cette saison.

Mais je ne m'inquiète quand mème pas du tout sur ce résultat, j'ai toujours confiance a Toulouse qui peut finir dans les 9 premiers :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai pas grand chose a repprocher de ce match, prend deux buts a la fin de la 1ère ce qui nous tue, c'est domage si on ce concentre plus, on peut les éviter,

[...]

Mais je ne m'inquiète quand mème pas du tout sur ce résultat, j'ai toujours confiance a Toulouse

je suis tout a fait d accord.

c est pour ca que faire das "analyses de crises" and co .. m'interpellent un peu.

oublions le tableau daffichage de ce match il ne représenta pas la physionomie de la rencontre.... ces buts ont juste coupé les jambes des joeurs car arrivés dans des moments cruciaux.

Seule chose a travailler et donc à retenir : la relance et le dernier geste car on a su continuer à jouer ( parce que l OM nous a laissé le ballon pour mieux nous contrer ) ... on s'est rpocurer des situations devant le but, des centres, des corners, des frappes, qui ont été innocents et sans dangers car imprécision dans la finition et dans le dernier geste.

Point final !

Lien vers le commentaire
c'est sur que c'est pas donné a tout le monde de pouvoir relancer le jeu sans controle ... lui il y arrive sans pour autant rendre le ballon a l adversaire ...

c est pas parce que toi tu y arrive pas en DHR que t es obligé de lui chier sur la gueule a chaque matchs ! <_<

le seul problème c'est que moi on ne me paie pas pour être à ce niveau techniquement, il a certes fait des appels, tenté des choses, mais quant aux ballons qu'il a eu à négocier il a tout raté à marseille. je ne pense pas qu'il faille de grandes analyses pour s'en être aperçu. j''attends de voir d'autres matchs pour qu'il me fasse mentir, mais comme tu dis, je lui "chie sur la gueule à chaque match" (au passage ce n'est que le second match où je l'incendie) car ça m'énerve sa façon de relancer, c'est tout...

Lien vers le commentaire

J'ai revu le match sur TLt hier soir... et je comprends pas pourquoi beaucoup d'entre vous êtes tombé sur Fabinho... Il a fait son match, pas extraordinaire mais largement au niveau des autres, et a bien moins perdu de ballons que Matthieu, Elmander (catastrophique en 1e mi-temps) ou Arribagé (a la ramasse complet sur 2 des 3 buts).

J'ai bien peur que Fab ne devienne notre nouvelle tête de turc cette saison... ;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est sûr que chacun voit le match qu'il veut voir et peut interpréter comme il le souhaite les prestations,

mais Elmander a été désigné joueur du match

et Fabinho a eu la note catastrophique et rarement donnée de 3,5/10 sur l'Equipe.

Cela correspond personnellement tout à fait au match que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
le seul problème c'est que moi on ne me paie pas pour être à ce niveau techniquement, il a certes fait des appels, tenté des choses, mais quant aux ballons qu'il a eu à négocier il a tout raté à marseille. je ne pense pas qu'il faille de grandes analyses pour s'en être aperçu. j''attends de voir d'autres matchs pour qu'il me fasse mentir, mais comme tu dis, je lui "chie sur la gueule à chaque match" (au passage ce n'est que le second match où je l'incendie) car ça m'énerve sa façon de relancer, c'est tout...

par contre si on te payer pour dire du mal des joueurs je pense que tu serai deja milliardaire bon match en dhr dimanche

:ninja:

Lien vers le commentaire
par contre si on te payer pour dire du mal des joueurs je pense que tu serai deja milliardaire bon match en dhr dimanche

:ninja:

vous êtes de sa famille toi et pattfc ou quoi :thumb: ? non perso j'ai jamais sifflé mathieu au stadium (ni aucun joueur d'ailleurs) contrairement à certains qui ne le ratent pas au stade. et au lieu d'en faire des montagnes (je n'ai critiqué pour l'instant que la façon de relancer de mathieu...c'est très mal de dire ça à son joueur préféré... :angry: ) essaie de faire la différence entre certains dont le foot est le métier (la relance est quand même une base pour un défenseur) et d'autres pour qui ça reste un loisir :ninja: . sans rancune, et comme j'ai dit, je ne demande qu'à voir de l'amélioration dans le jeu de passes et de controle de mathieu pour le bien de l'équipe et également pour sa progression perso car c'est clair qu'il a d'autres qualités qu'on ne peut pas lui enlever (appels de balles, centres, physique, replacement) :ninja:

Lien vers le commentaire
vous êtes de sa famille toi et pattfc ou quoi :thumb: ? non perso j'ai jamais sifflé mathieu au stadium (ni aucun joueur d'ailleurs) contrairement à certains qui ne le ratent pas au stade. et au lieu d'en faire des montagnes (je n'ai critiqué pour l'instant que la façon de relancer de mathieu...c'est très mal de dire ça à son joueur préféré... :angry: ) essaie de faire la différence entre certains dont le foot est le métier (la relance est quand même une base pour un défenseur) et d'autres pour qui ça reste un loisir :ninja: . sans rancune, et comme j'ai dit, je ne demande qu'à voir de l'amélioration dans le jeu de passes et de controle de mathieu pour le bien de l'équipe et également pour sa progression perso car c'est clair qu'il a d'autres qualités qu'on ne peut pas lui enlever (appels de balles, centres, physique, replacement) :ninja:

Bamogo a kiffé :ninja:

Lien vers le commentaire
vous êtes de sa famille toi et pattfc ou quoi :grin: ? non perso j'ai jamais sifflé mathieu au stadium (ni aucun joueur d'ailleurs) contrairement à certains qui ne le ratent pas au stade. et au lieu d'en faire des montagnes (je n'ai critiqué pour l'instant que la façon de relancer de mathieu...c'est très mal de dire ça à son joueur préféré... B) ) essaie de faire la différence entre certains dont le foot est le métier (la relance est quand même une base pour un défenseur) et d'autres pour qui ça reste un loisir :) . sans rancune, et comme j'ai dit, je ne demande qu'à voir de l'amélioration dans le jeu de passes et de controle de mathieu pour le bien de l'équipe et également pour sa progression perso car c'est clair qu'il a d'autres qualités qu'on ne peut pas lui enlever (appels de balles, centres, physique, replacement) ;)

vous êtes de sa famille toi et pattfc ou quoi ? desoler je voulais pas le faire savoir mais moi OUI alors ca me soul quand on le critique de trop je dit pas qu'il ne faut pas le crtiquer la critique et toujours benefic a un moment ou un autre mais trop c trop je vient de revoir le match sur om tv une relance non controle a son actif des kilometre dans le vide merci bonnet et trois but qu'il vienne de l'autre cote.En plus elmander elu homme du match :lol2: pas un but en huits matchs des courses dans le vide comme un certain MATHIEU cela s'appel des appels et derriere a l'om c'était pas trop difficile de relancer y fait pas de pressing.

enfin voila un match se gagne a 11 et ce perd a 11 donc pour moi tout le monde est coupable dans cette defaite.

Lien vers le commentaire
pas un but en huits matchs

Elmander, peut etre pas un but en huits matchs mais énormément de travail défensif, énormément d'appels, il bouge sans cesse, il pese énormément sur la défense adverse et quan dil a le ballon il est très technique et très puissant et très altruiste et intelligent, il doit encore proresser mais le TFC a marqué pas mal de buts en ce début de saison en grande partie grace à Johan Elmander, c'est une très belle recrue. :)

Mathieu est plutot irrégulier mais au Stadium quand il fait ses dédoublements avec Fodé ou un autre (ou meme à l'extérieur) c'est un énorme danger pour l'équipe adverse et un gros atout pour le TFC, lui aussi doit progresser (comme la quasi-totalité de notre effectif qui est jeune) mais il a un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
enfin voila un match se gagne a 11 et ce perd a 11.

Ben oui, chacun est tributaire des autres sur un terrain. On a parfois un peu tendance à l'oublier. C'est pour cette raison que je suis content qu'Elmander, exemple du gars qui fait passer la performance collective avant la performance individuelle, ait été désigné homme du match par une majorité des supporters toulousains. Ce sont des petites choses qui rendent optimistes pour notre avenir, de savoir qu'on est pas si bêtes que ça, à Toulouse. C'est con pour Saccomano, ça ne peut pas produire matière à ses mictions, mais après tout, on s'en fout, hein ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.