Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

oui d'accord, sauf sur un point. Fabinho n'a jamais été essayé au poste de milieu défensif droit, il a toujours été placé en Milieu Droit. Ce que tu veux dire, c'est que Fabinho a pris de sa propre initiative la décision de revenir dans l'axe, mais Elie l'a de suite replacé à droite.

Pour dieuze, il est courageux certes, mais il faudrait essayer Fabinho aux cotés de Emana pour Voir la différence sur plusieurs Matchs.

Il était bien positionné en milieu défensif à Lille en début de match, et ça m'étonnerait qu'il ait fait ça de sa propre initiative. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Il était bien positionné en milieu défensif à Lille en début de match, et ça m'étonnerait qu'il ait fait ça de sa propre initiative. :lol2:

Si j'en suis sur, puisque Baup l'a déclaré !

Je veux bien discuter Sergio, mais ne sois pas de mauvaise foi quand même :ninja: .

Lien vers le commentaire
Si j'en suis sur, puisque Baup l'a déclaré !

Je veux bien discuter Sergio, mais ne sois pas de mauvaise foi quand même :ninja: .

T'as mal compris la declaration de Baup alors...

Parce que Fabinho faisait bien partie d'un milieu a 3 concocté par... Baup et pas par Fabinho :lol2:

Je te redonne la compo de depart si tu veux :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
T'as mal compris la declaration de Baup alors...

Parce que Fabinho faisait bien partie d'un milieu a 3 concocté par... Baup et pas par Fabinho :ninja:

Je te redonne la compo de depart si tu veux :lol2:

laisse tomber ... warf. On va rester tranquille, chacun sur sa position.

20060916121205xb6.png

Lien vers le commentaire
Moi je...

Voilà rien à dire comme beaucoup d'entre vous sauf que je le fais réellement, manière d'être dans la tendance après la seconde défaite du TFC en championnat, contre le second au bout de 8 journées.

+1

au fait, ya 3ans les 12points on les avait a Noel :ninja:

Lien vers le commentaire

Fab était plutot hier,du niveau banc de touche.

Ceci est valable aussi pour les 2 latéraux.et un des 2 axial.

Le 9 qui n'en n'est pas un!

Bref,vous aller me dire que le TFC n'a pas le banc de Lyon et je serai d'accord avec vous,mais hier le constat était sans appel.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Fab était plutot hier,du niveau banc de touche.

Il en prend plein la gueule le pauvre gars :ninja:

Il me fait penser à Vieira quand il était positionné à droite en EDF.

Lien vers le commentaire
Il en prend plein la gueule le pauvre gars :lol2:

on va dire que c'était une journée... sans!!!

quand on voit le match qu'il fait à Lille... on sent qu'il n'est pas non plus une brêle: laissons lui le temps de s'installer tranquillement!! Raï au PSG a mis plus d 'un an pour retrouver son jeu, mais alors après :ninja:

Lien vers le commentaire
Si j'en suis sur, puisque Baup l'a déclaré !

Je veux bien discuter Sergio, mais ne sois pas de mauvaise foi quand même .

Voilà quel était le positionnement de l'équipe en début de match contre Lille :

compolille.JPG

Et c'était vraiment la réalité sur le terrain. Compte tenu de l'absence de Batlles, Baup avait concocté cette formule. C'est au bout d'un quart d'heure, voyant que ça ne fonctionnait pas du tout, qu'il a remis en place la formule habituelle, avec Bergougnoux en lieu et place de Batlles.

Tout ça n'a rien à voir avec de la mauvaise foi, puisque c'est la réalité que tout les gens qui ont vu le match, peuvent confirmer. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

OK mais Emana + Fabinho n'a jamais été testé quand même dans un milieu à 2 axiaux.

c'est ce que je voulais dire à la base.

image24058.png

si dans cette compo, Fab continue à être transparent, là je reconnaitrais mon erreur :thumb::lol2:

Promis , juré , craché :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà quel était le positionnement de l'équipe en début de match contre Lille :

compolille.JPG

Et c'était vraiment la réalité sur le terrain. Compte tenu de l'absence de Batlles, Baup avait concocté cette formule. C'est au bout d'un quart d'heure, voyant que ça ne fonctionnait pas du tout, qu'il a remis en place la formule habituelle, avec Bergougnoux en lieu et place de Batlles.

Tout ça n'a rien à voir avec de la mauvaise foi, puisque c'est la réalité que tout les gens qui ont vu le match, peuvent confirmer. :ninja:

PAs tout a fait d'accord, Fab était essayé a la place actuelle de Batlles contre Lille (sorte de 9 et demi). Quand Baup s'est apercu que c'était la cata il l'a remis a sa place de milieu droit...

Il n'a jamais joué au poste de MD pur...

Lien vers le commentaire
PAs tout a fait d'accord, Fab était essayé a la place actuelle de Batlles contre Lille (sorte de 9 et demi). Quand Baup s'est apercu que c'était la cata il l'a remis a sa place de milieu droit...

Il n'a jamais joué au poste de MD pur...

Non !

Fabinho a débuté le match contre Lille comme indiqué sur la compo de Sergio et pas à la place de Batlles :ninja:

Lien vers le commentaire

Contre Lille il était le meilleur, et contre l'OM il a été nul.

Ca fait tout juste deux mois qu'il est là, il a bien le droit d'avoir un temps d'adaptation. Junino et Rai ont mis une saison entière avant de s'acclimater.

Mansaré, Mathieu ont mis 6 mois avant de s'adapter, Bergougnoux une saison entière. C'est un rappel et j'en oublie.

Mettons le plutôt en confiance. C'est un peu grâce à lui, que l'équipe a pris confiance depuis le match de Lyon, car c'est lui qui égalise.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match et je suis dégouté car si nous étions rentré à la mi-temps avec 0-0, le public aurait sifflé les joueurs et la deuxieme mi temps aurait été completement différente. On prend le 1 er but sur une erreur défensive bete (niang est entouré de 4 joueurs toulousains quand il arrive a transmettre le ballon).

Le deuxieme vient juste apres le 1 er periode ou les toulousains avait deja le moral dans les chaussettes !!!

Ce qui est quand meme rassurant c'est le s43 première minutes ou on fait parfaitement jeu égal avec l'OM. Il faut profiter de la petite treve pour recharger las accu et recommencer un cycle en gagnat a la maison.

Lien vers le commentaire
Contre Lille il était le meilleur, et contre l'OM il a été nul.

Ca fait tout juste deux mois qu'il est là, il a bien le droit d'avoir un temps d'adaptation. Junino et Rai ont mis une saison entière avant de s'acclimater.

Mansaré, Mathieu ont mis 6 mois avant de s'adapter, Bergougnoux une saison entière. C'est un rappel et j'en oublie.

Mettons le plutôt en confiance. C'est un peu grâce à lui, que l'équipe a pris confiance depuis le match de Lyon, car c'est lui qui égalise.

Fabinho n'a pas "brillé" contre Lille, il est juste bien placé sur le centre de Mansaré. Il a pour lui d'etre capable de produire des courses tout le long du match, mais il n'est pas rapide ni puissant ni de faire trop de différence sur les cotés dans un schéma en 4-4-2 ou le jeu sur les ailes est primordial. Le jeu penchant très souvent sur l'autre aile. Mais il a la capacité de se trouver au 2e poteau sur tous les centres.

Ensuite pour savoir à quelle place il serait le plus adapté...Je dirais Milieu droit à l'exterieur et sur le banc à domicile ou il y a moins d'espaces et où il a l'air moins à l'aise.

Mais laissons-lui encore le temps de s'adapter à la L1, hier il a pas été le seul à être catastrophique (arribagé est responsable à 100% du 3e but: mauvaise passe au centre du terrain et une intervention trop timide sur Pagis, et il est pas clair sur le 1er). Pourtant, j'ai vu personne tailler de costard à Domi apres ce mauvais match. :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu la rencontre d'hier et j'avoue ne pas me rappeler exactement de la compo de début de match a lille ayant écouté le début a la radio en rentrant du taff mais donner la compo de l'équipe du matin de la rencontre comme preuve de ses dires si ca c'est pas de la mauvaise foi :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
j'ai pas vu la rencontre d'hier et j'avoue ne pas me rappeler exactement de la compo de début de match a lille ayant écouté le début a la radio en rentrant du taff mais donner la compo de l'équipe du matin de la rencontre comme preuve de ses dires si ca c'est pas de la mauvaise foi :unsure:

aucun rapport avec la choucroute mon gars ^_^

au départ je parlais d'une paire Emana+Fabinho en milieu axial, ça n'a jamais été essayé.

Lien vers le commentaire

J ai pas vraiment apprécié le discours d arribagé a la mi temps . Certes il était sous le choc de ses deux buts encaissés mais sortir un " le matc est plié " c est pas térrible parcequ a 2-0 un match est jamais finit même a l extérieur et même au vélodromme . Si lui le plus expérimenté ne montre pas la voie faut pas s ettonner du naufrage de la seconde période .

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Espérons que Fabinho est seulement hors de forme, car c'est rageant de voir un joueur ne rien faire alors qu'à côté de lui il y en a comme Nico et Achille qui font des efforts pendant 90 minutes.

Mais il est brésilien et certains supporters sont prêts à tout accepter : que diraient-ils si Dieuze ou Emana étaient aussi pitoyables?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.