Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben j'essai de comprendre pourquoi 3 buts en 3minutes car quand meme c'est du rarement vu.

ouai mais bon, je te rappelle que les mecs sont 11 sur un terrain et tout mettre sur le dos de Douchez c'est carrement abuser !! :wacko: ...

Fabinho a ete plus que transparent ... alors lui, ou s'est tout bon ou tout pourri, y a pas de juste milieu :o

Lien vers le commentaire
ouai mais bon, je te rappelle que les mecs sont 11 sur un terrain et tout mettre sur le dos de Douchez c'est carrement abuser !! :wacko: ...

Fabinho a ete plus que transparent ... alors lui, ou s'est tout bon ou tout pourri, y a pas de juste milieu :o

Je ne mets rien sur le dos de Douchez, que je trouve excellent comme gardien, mais sur le fait (comme disait Squonk) qu'il manque un aboyeur.

Lien vers le commentaire
Non mais prendre 3-0 cela arrive.Certains commencent deja a tout remettre en cause. Faudrait arreter de tout vouloir expliquer, les marseillais ont ete realistes point barre.

pouah .... n'importe quoi ... qui remet quoi en question ??? :wacko: on prends 3 perles en 5 minutes, on le dit, on en parle parce que ca se passe en ce moment et voila ... ou tu lis une remise en question ici ??? :o ... on peut quand meme essayer de comprendre pourquoi on prends ces buts quand meme sans passer pour des mecs qui polemiquent de suite ! A ce que je vois :

- marseille a plus envie que nous ;

- trop de joueurs du tef a cote de la plaque ce soir (et ca arrive)

- un systeme de jeu attentiste qui nous desorganise lorsqu'on ne mene pas au score ... je ne vois pas comment remonter le score avec ce placement et ce systeme, a part un exploit individuel genre frappe plein cadre de Bergou. de 40 metres :(

Lien vers le commentaire
C'est pas notre soir, apparement on a eu 5 occas franche depuis le début. La réussite nous fuit comme souvent au vélodrome. :o

Faut sauver l'honneur.

ouai, pas grave, que l'on mange notre pain blanc ce soir ... un peu de branchouilles dans la presse et dans 10 jours ce sera passe comme une bonne grippe ... et on repars comme en 40 :wacko:

ca ne change rien a l'excellent debut de saison, on broute au velodrome, ca arrivera a d'autres ... puis l'OM cette saison c'est pas du petit-bras, reconnaissons-le ... je pense deja au prochain match :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.