Aller au contenu

Olympique de Marseille 3 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bon bah on passe a coté c est tout y a rien a rajouter ... Mathieu , arribagé et bonnet on du en manger des nems pour etre dans cet état !!

Voilà ! Football is football ...

Après, on peut dire ce qu'on veut mais autant lâcher un pet sur une toile cirée ... :wacko:

Lien vers le commentaire

D'après le live sur le site du tef, j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas baissé les bras... Ils tentent. Ca tire beaucoup (au dessus...). D'ailleurs, on pourrait en refiler quelques uns au Stade...

J'ai aussi l'impression que depuis la 50 ème minutes, les marseillais n'ont pas touché la balle... Live certainement très objectif... A moins que je sois médisant et que le Tef domine largement depuis le troisième but?

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre sur RMC que si un club avait joué avec son sponsor "illégal", il aurait eu match perdu!

Bon ca n'aurait rien changer au niveau du résultat pour nous.

Ils vont repasser sur la radio l'intervention de Sadran pour ceux qui l'aurait loupé ce matin.

Lien vers le commentaire

Sinon je ne suis pas trop inquiet par le résultat. On a quand même eu pas mal d'occases franche, pas comme l'an passé où l'on s'en procurait 1 ou 2 grand max.

Le mini stage en Algérie avec le match amical contre Alger tombe a pic. Il va nous faire du bien pour recharger les bateries.

Un seul point positif, c'est la rentrée de Santos, même s'il n'a pas pu débloquer son compteur, cela va lui faire du bien au moral. J'veux un but de Santos et un d'Elmander au stadium contre VA pour repartir du bon pied. :wacko:

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre sur RMC que si un club avait joué avec son sponsor "illégal", il aurait eu match perdu!

je suis pas tout a fait sur que la ligue aurait pu faire ca sans se prendre un procès en justice parce que rien ne justifie une telle sanction.

Sinon ben que dire du match? victoire pas volée des marseillais mais score beaucoup trop lourd sur un trou noir de 5 minutes (hors mi temps).

Finallement difficile de dire quoi que ce soit de ce match vu qu'on a bien maitrisé les 45 premières minutes et on se retrouve d'un coup a 3-0 et ensuite marseille gère donc on peut pas non plus dire qu'on a su forcer Marseille a defendre vu que ceux ci etaient satisfaits du score.

Un seul point positif, c'est la rentrée de Santos

Il m'a pas donné l'impression d'un gars qui veut decrocher une place de titulaire... rentrée très très moyenne au contraire de Bergougnoux.

Lien vers le commentaire

Pas de réussite ce soir, on était pas au pressing et on a payé ces erreurs cash alors que rien ne semblait inquiété le tef auparavant

Vraiment dommage.

Mais bon, il n'y a rien de scandaleur à perdre à marseille, le tout c'est de remettre les choses en place dés le prochain et enfin s'imposé à domicile.

Des match à l'extérieur, on en gagnera peut etre d'autre.

Sinon, belle rentrée de bergougnoux et belle présence de dieuze qui a eu deux trois occassion intéressante.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu le match :

J'aime :

- Bon match malgré le score, tu te demande encore comment y'a 3-0 :o

- Super rentrée de Bergougnoux, franchement il faudrait peut-être le titulariser :(

- Bon arbitrage ...

J'aime pas :

- Les pseudos-suceurs à la Bodéga, putain :wacko:

- Les médias-suceurs de l'om qui vont faire croire que l'OM nous a largement dominé ...

- Le score ...

- Le réalisme Marseillais ...

- Notre réalisme qui est est resté dans le bus, pourquoi Santos fou pas un extèrieur vers la droite de Carasso ?, pourquoi les buts sont pas plus grands de 20 centimètrès :(

- Bamogo la portuguaise :(

Bref au vu du match, pas trop déçu quand même seul le score me gène :(

Lien vers le commentaire
Quand on voit comme les marseillais doutaient, en début de match........on aurait marqué un but on les aurait tué....... :wacko:

ouais, ca a été un peu le genre de match où celui qui marque en premier gagne.

Om en réussite, le tef en déveine (cf la transversale de nico): peut-être un petit écart au niveau de l'engagement?

tout n'est pas à jeter, on a montré de bonnes intentions et une belle maîtrise du match les 45 premières minutes ...... et crac!, tout nous échappe en 5 minutes!

le gros bémol est de ne pas avoir réussi à en metttre un malgré les opportunités.

ce qui est certains: il n'y a pas 3 buts d'écarts entre les 2 équipes, le score est flatteur pour l'om: tant mieux pour eux, tant pis pour nous!

ce n'est que notre 2ième défaite en championnat (en solidarité avec les clubs du sud :o ), on est dans les clous et on ne gagnera pas tous nos matches à l'extérieur.

pour ma part, je ne suis pas inquiet, juste déçu de l'écart au score qui n'est quand même pas méritée!

allez le tef!

Lien vers le commentaire
Bon j'ai vu le match :

J'aime :

- Bon match malgré le score, tu te demande encore comment y'a 3-0 :(

- Super rentrée de Bergougnoux, franchement il faudrait peut-être le titulariser :(

- Bon arbitrage ...

J'aime pas :

- Les pseudos-suceurs à la Bodéga, putain :o

- Les médias-suceurs de l'om qui vont faire croire que l'OM nous a largement dominé ...

- Le score ...

- Le réalisme Marseillais ...

- Notre réalisme qui est est resté dans le bus, pourquoi Santos fou pas un extèrieur vers la droite de Carasso ?, pourquoi les buts sont pas plus grands de 20 centimètrès :(

- Bamogo la portuguaise :(

Bref au vu du match, pas trop déçu quand même seul le score me gène :(

Ah on va les voir faire les beaux tous ces idiots.

Tous ceux qui supportent le Tef des qu'il gagne et qui mettent les maillots de l'OM des que le tef perd et des que marseille gagne sont à jeter à la poubelle. :(:(

Sinon déçu du score mais pas de notre prestation.

Allez le :wacko: et vivement dans 15 jours pour retrouver notre belle équipe de toulouse.

P.S:sale week-end pour le sport toulousain entre le foot et le rugby!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.